InscriptionConnexion
Pour ce qui est du démantèlement de la Russie, il faut savoir que même avant les 2 guerres mondiales, un partie de l'Europe était instable, en l'occurrence l'Europe centrale. L'Empire austro hongrois ainsi que l'Empire Allemand affrontaient l'Empire russe. Avec les modifications apportées aux frontières, les populations étaient plus ou moins contraintes de choisir un pays protecteur. Le problème c'était que l'Empire russe ne s'était pas développé comme il le fallait. A l'inverse, l'Empire allemand était devenu l'un si ce n'est le plus grand centre scientifique au monde.

Avec cet état de fait, il ne faut pas s'étonner que la plupart des intellectuels d'Europe centrale préférèrent soutenir l'Allemagne plutôt que la Russie. La création de la ligue des peuples allogènes de Russie fut une opération lancée conjointement par les ministères des Affaires étrangères allemands et austro hongrois. Cela s'appelait la Liga der Fremdvölker Rußlands aussi appelé, LFR. Des intellectuels ont été recrutés pour animer l'opération

.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ce mouvement fut par la suite soutenu par des personnalités, et pas n'importe lesquelles, notamment le fondateur du nationalisme intégral ukrainien, à savoir en l'occurrence Dmytro Dontsov. Ce dernier édite le manuel en français : Bulletin des nationalités de Russie. Il faut savoir que la CIA a pris la succession de l'OSS après la Seconde Guerre mondiale pour transférer des personnalités des puissances de l'Axe et de l'Allemagne en particulier vers le Tiers monde. Une ligue anti communiste des peuples d'Asie fut crée également. Cela s'est fait autour de Chiang Kai-shek. Fut, une ligue anti communiste mondiale fut crée, le World Anti-Communist League. Yaroslav Stetsko s'est rallié à cette dernière organisation. Son nom a par la suite changé pour devenir Ligue mondiale pour la liberté et la démocratie, dont le siège se trouve à Taiwan.


Ce même Dmitro Yarosh a crée en 2007 un forum anti impérialiste soit disant, visant à provoquer l'implosion de la Russie. Au début du XXème siècle, la tentative reposait avant tout sur l'attractivité de l'Allemagne et de sa supériorité sur la Russie en matière de développement industriel et scientifique. Pour ce qui est de la guerre froide, cela reposait sur l'anti communisme.

Alors qu'aujourd'hui, en ce début de XXIème siècle cela repose avant tout sur les néo nazis et les djihadistes. Il faut rappeler tout de même que le premier émir islamique d’Itchkérie de Tchétchénie, Dokou Oumarov, aurait participer à cette réunion. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas sortir de Russie pour la simple et bonne raison que cet émir était mondialement recherché. Il se contenta donc d'envoyer un simple message de soutient avant d'être par la suite élu co-président de l’organisation. Il faut également savoir en plus de cela que des djihadistes de Crimée, d’Adyguée, du Dagestan, d’Ingouchie, du Kabardino-Balkarie, du Karatchaïévo-Tcherkessie et d’Ossétie sont venus à cette occasion.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Faudra que je m'y remette ce week end.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
À l'intérieur de la Verkhova Rada ou du Parlement ukrainien, tous les députés qui osent parler contre le régime et sa politique sont réduits au silence et battus. C'est la liberté d'expression soutenue par les États-Unis qui a été introduite en Ukraine, à la manière de Nuland. Dans cette vidéo, le député Petro Symonenko est poussé et empêché de parler simplement pour avoir osé condamner l'utilisation de l'armée ukrainienne contre des manifestants civils par le régime de Iatseniouk. Avant d'être réduit au silence, Symonenko a insisté sur le fait que les ultra-nationalistes servaient des intérêts étrangers et non les intérêts nationaux de l'Ukraine.
Oleg Pankevich, lui, a participé à une cérémonie de ré-inhumation de soldats de la division Waffen-SS Galicie.

Sources : www.worldjewishcongress.org https://www.worldjewishco[...]fication-of-nazi-soldiers www.worldjewishcongress.org https://www.worldjewishco[...]fication-of-nazi-soldiers en.topwar.ru https://en.topwar.ru/3238[...]fashizm-po-ukrainski.html Comme vous pouvez le constater cela s'est produit en 2013. Une vidéo à ce sujet :

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Les néocons et les straussiens en mode : AGNEU GNEU GNEU on soutient la démocratie. On est anti nazi euuuh.


Enfin ça c'est juste quand ça les arrange visiblement.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Dans une réunion intitulé « Ukraine in Washington 2013 » lors d’un discours au National Press Club sponsorisé par Chevron et ExxonMobil, Victoria Nuland avait précisé que les US dépensaient énormément pour l'Ukraine, soit 5 milliards de dollars. ““Since Ukraine’s independence in 1991 the United States has supported Ukrainians as they built democratic skills and institutions, as they promoted civic participation and good governance,” Nuland said. “We’ve invested over five billion dollars to assist Ukraine’s in needs and other goals”. Au fait c'était quoi déjà la réaction à :" Fuck Europe" de Victoria Nuland? RIEN.
:naturlichemain:



Source : www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/eu[...]-nuland_4363898_3214.html
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
La section XIII de la Constitution ukrainienne qui stipule la procédure d'un changement de constitution a été ouvertement piétinée. Une simple résolution adoptée au parlement ukrainien a suffit. La cour constitutionnel n'a pas été invité pour y participer. En nommant des superviseurs en charge du ministère de l'intérieur, des services de sécurité, le nouveau président a ouvertement violé l'article 19 de la constitution ukrainienne de l'époque. En violation totale de la constitution, Ianoukovitch avait été dépouillé de son pouvoir constitutionnel. Car oui, la constitution ukrainienne ne donnait pas le droit au parlement de supprimer l’autorité d’un Président sous prétexte que celui ci ait quitté son poste. Enfin, en élevant au statut de héro tous les participants de Maidan, cela signifie que tous ceux qui ont tué des citoyens innocents, ont torturé, brûlé des batîments officiels, ont été amnistiés. C'est sous les slogans de : « Mort aux ennemis », « Poignardons les Moscovites et pendons les communistes », que les bandéristes ont pris le pouvoir. Que ce soit Svoboda ou Secteur Droit. Le 23 février 2014, le parlement a supprimé la langue russe comme langue officielle.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
4201 – Bill to ban Ukrainian Communist Party activity. 4197 – Bill to place « Svoboda » party member Α.Mahnitskogo as Prosecutor General. 4199 – Bill to repeal the use of their native language by minorities , which re4fers to Russian, Romanian, Hungarian, and Greek
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Le soutien qui a été apporté par le parlement européen était donc bel et bien révélateur de leurs valeurs européennes communes soit disant. Pourtant ce même parlement avait déclaré en 2010 : www.europarl.europa.eu https://www.europarl.euro[...]010-0035_FR.html?redirect Regrette vivement la décision du président ukrainien sortant, Victor Iouchtchenko, d’accorder à titre posthume à Stepan Bandera, chef de l’organisation nationaliste ukrainienne OUN qui collabora avec l’Allemagne national-socialiste, le titre de « héros national de l’Ukraine » car Victor Iouchtchenko avait accordé sous la pression des bandéristes le titre de héros national de l'Ukraine à Bandera.

Certain manifestants ont avoué n'être dans la rue uniquement parce que leurs dirigeants sont des pourris et pas du tout pour rejoindre l'UE, ce qui est tout à fait compréhensibles bien évidemment. Cependant ce n'est pas le cas pour bon nombre d'entre eux comme en témoignages ces images bouleversantes : cette dernière est malheureusement supprimée
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Post + fav + je commence à lire
:Dilemme_chat:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Le monde titrait dès 2010 :Ukraine : les nationalistes de Svoboda inquiètent les juifs et les Russes

Source : www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/eu[...]-russes_1784619_3214.html même si l'article oublie de dire que Ioulia Timochenko a passé une alliance électorale avec Svoboda.

Pour rappel Timochenko a commencé comme femme d'affaire durant les années 1980. La Corporation du pétrole ukrainien, une entreprise fournisseuse d’énergie, qu'elle a fondé avec son mari en 1991 a pu devenir un véritable empire financier grâce au premier ministre de l'époque, Pavlo Lazarenko, le même qui finit par quitter l'Ukraine en 1997 sur soupçons de corruption avant de se faire rattraper sur d'autres affaires aux Etats Unis.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
En bref, il s'agit là d'une instrumentalisation extérieure.

De même que les bandéristes avaient été instrumentalisés par les néocons et les straussiens dans leur guerre contre la Russie, ils avaient utilisé les rebelles syriens dont beaucoup étaient des terroristes notamment AL Nosra dont Fabius disait qu'ils faisaient du bon boulot.

Et c'est la même chose en Libye d'ailleurs.


En bref, toutes les prétentions démocratiques de ces groupes idéologiques volent en éclat quand on voit le type de personnes qu'ils étaient prêt à soutenir et qu'ils ont d'ailleurs soutenus, sous le prétexte de combattre pour la liberté et la démocratie.

Ainsi, des groupes politiques extrêmistes et des terroristes sont transformés comme par magie en combattants de la liberté et du bien.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Post + fav + je commence à lire
:Dilemme_chat:
Je préviens d'avance, les parties I et II sont plutôt courtes, comparés aux parties III et IV sur lesquels j'ai vraiment forcé niveau enquêtes, traductions d'article, lectures, recherches et autres trucs du genre.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Partie II


1 : La description et le contexte historique du nationalisme ukrainien.


2 : L'instrumentalisation des groupes de nationalistes intégraux par les straussiens.



3 : La préparation de la révolution orange à Maidan et ses antécédents.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Désormais vous savez comment est ce que des groupes politiques en Ukraine ont été instrumentalisé pour servir des intérêts dont le siège et le lieu de commandement ne se trouvent même pas sur le continent européen. Enième preuve de la vassalisation du continent européen.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
La sous partie 2 de la partie II est terminé.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Passons désormais à la sous partie 3 de la parte II.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Partie II


3 : La préparation de la révolution orange à Maidan et ses antécédents.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans