Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Répond putain
Il trolle te fatigue pas khey
Il a fait le malin genre il est grave cultivé, mais il a été mis à l'amende par tout le monde, maintenant il fait le mystérieux pour garder la face
Il a fait le malin genre il est grave cultivé, mais il a été mis à l'amende par tout le monde, maintenant il fait le mystérieux pour garder la face
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépond putain
Le mec qui sert à rien.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Le mec qui sert à rien.
C'est toi qui sert à rien, on tourne autour du pot depuis la page 4 et sa question à laquelle tu ne réponds toujours pas.
il y a 3 ans
Il a dit que le temps ne se dilate pas, donc selon ta question originelle, il se serait passé exactement le même temps sur Terre que lors du voyage : 40 ans.
J'ai cru qu'il ne croyait pas juste au fait que un voyage de 20 ans d'années lumières ne veut pas dire que tu passes 20 ans dans le vaisseau
Sans exclure le fait que sur terre le temps allait passé plus vite selon le voyageur
Pour résumer, je pensais que pour lui, 20 année lumière = le voyageur vieillit de 20 ans dans son vaisseau mais sur terre il s'est peut-être passé 400 ans (chiffre au hasard)
Alors que nous ce qu'on dit c'est que pour un voyage de 20 années-lumière à la vitesse de la lumière il se passera 20 années sur terre et peut-être un mois pour le mec
Je pensais que c'était juste à ce niveau-là qu'il était pas d'accord je sais pas si c'est bien clair
Sans exclure le fait que sur terre le temps allait passé plus vite selon le voyageur
Pour résumer, je pensais que pour lui, 20 année lumière = le voyageur vieillit de 20 ans dans son vaisseau mais sur terre il s'est peut-être passé 400 ans (chiffre au hasard)
Alors que nous ce qu'on dit c'est que pour un voyage de 20 années-lumière à la vitesse de la lumière il se passera 20 années sur terre et peut-être un mois pour le mec
Je pensais que c'était juste à ce niveau-là qu'il était pas d'accord je sais pas si c'est bien clair
il y a 3 ans
Tu me demandes si une personne qui fait un voyage de 40 ans reviendra autrement qu'avec 40 ans de plus ?
Je te demande si pour toi il y aura un écart d'âge entre les habitants de la terre et le voyageur
Mais laisse tomber je viens de comprendre que tu n'y crois pas du tout
Mais laisse tomber je viens de comprendre que tu n'y crois pas du tout
il y a 3 ans
Il trolle te fatigue pas khey
Mais pas du tout.
Je suis prêt à ce qu'on me prouve les choses Jean-René.
Et pour l'instant, bah c'est pas vraiment le cas à part une vidéo de random YouTuber.
Ce sont les faits.
Je suis prêt à ce qu'on me prouve les choses Jean-René.
Et pour l'instant, bah c'est pas vraiment le cas à part une vidéo de random YouTuber.
Ce sont les faits.
il y a 3 ans
J'ai cru qu'il ne croyait pas juste au fait que un voyage de 20 ans d'années lumières ne veut pas dire que tu passes 20 ans dans le vaisseau
Mais non je comprends ton raisonnement.
Pas de problème la dessus.
Tout part de la distorsion du temps à cette vitesse.
Ce n'est que théorisé.
Et tu ne peux, objectivement avoir d'affirmation sur ce point.
Oui ou non ?
Pas de problème la dessus.
Tout part de la distorsion du temps à cette vitesse.
Ce n'est que théorisé.
Et tu ne peux, objectivement avoir d'affirmation sur ce point.
Oui ou non ?
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
On ne quittera jamais notre galaxie
On atteindra probablement jamais un autre système solaire alors une autre galaxie...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vu une vidéo comme quoi une aiguille qui percute la Terre à la vitesse de la lumière équivaudrait à 3 Tsar Bombas
C est quoi ces conneries
Source?
Source?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0