Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est d'ailleurs pour ça que je ne crois pas vraiment en des visites extraterrestres
Une des choses en tout cas
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
C'est d'ailleurs pour ça que je ne crois pas vraiment en des visites extraterrestres
C'est trop loin, khey.
La porte à côté, c'est déjà 20 années full vitesse lumière
Bon, tu vieilliras pas de 20 ans si tu fais ça, mais faut avoir un sacré réservoir.
Et on parle de la porte à côté
La porte à côté, c'est déjà 20 années full vitesse lumière
Bon, tu vieilliras pas de 20 ans si tu fais ça, mais faut avoir un sacré réservoir.
Et on parle de la porte à côté
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
On n'est pas près d'explorer d'autres galaxies...
C'est nul
C'est nul
Avec la métrique Alcubierre, cela devient parfaitement possible.
https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9trique_d%27Alcubierre
il y a 3 ans
D'ailleurs question, si une voiture va à la vitesse de la lumière et allume ses phares, que se passe-t-il ?
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Charbon_de_bois
3 ans
D'ailleurs question, si une voiture va à la vitesse de la lumière et allume ses phares, que se passe-t-il ?
il y a 3 ans
L'op qui connait pas la relativité restreinte :Ronaldo_ultimate:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Charbon_de_bois
3 ans
Ca dépend si c'est feux de route ou feux de brouillard
il y a 3 ans
Scipio
3 ans
L'op qui connait pas la relativité restreinte :Ronaldo_ultimate:
Vas-y, éclaire-moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend si c'est feux de route ou feux de brouillard
Plein phare
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
On n'est pas près d'explorer d'autres galaxies...
C'est nul
C'est nul
La métrique d'Alcubierre, également connue sous le nom de propulsion Alcubierre (Alcubierre drive) et commande de chaîne, est un tenseur métrique solution des équations d'Einstein découvert en 1994 par le physicien mexicain Miguel Alcubierre. L'application technique de cette découverte pourrait théoriquement permettre à un vaisseau spatial de voyager à une vitesse supraluminique, à condition de pouvoir créer un champ de densité d'énergie plus faible que le vide (par l'intermédiaire de masses négatives).
https://fr.m.wikipedia.or[...]ain%20Miguel%20Alcubierre.
il y a 3 ans
Vivement qu'on ait la technologie de Stellaris et qu'on remette au goût du jour les génocides
Ou à défaut, qu'on mette au point un génophage comme dans Mass Effect pour lutter contre certaines populations gênantes
Ou à défaut, qu'on mette au point un génophage comme dans Mass Effect pour lutter contre certaines populations gênantes
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Les masses négatives.
Si JPP dit vrai, alors il est mathématiquement possible de dépasser cette vitesse.
Si JPP dit vrai, alors il est mathématiquement possible de dépasser cette vitesse.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Madfisher
3 ans
Les masses négatives.
il y a 3 ans
Vas-y, éclaire-moi
Quand un corps avec une masse se rapproche de la vitesse de la lumière le temps se dilate et les longueurs se contractent ce qui fait que du point de vue de ce corps les distances sont plus courtes et le temps est moins long et donc ça fait qu'en allant suffisamment vite on pourrait percevoir le trajet comme très court
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ce rigole de moins en moins sur son modèle.
Qui n'a d'ailleurs jamais été debunké sur le plan mathématique.
Qui n'a d'ailleurs jamais été debunké sur le plan mathématique.
il y a 3 ans
Quand un corps avec une masse se rapproche de la vitesse de la lumière le temps se dilate et les longueurs se contractent ce qui fait que du point de vue de ce corps les distances sont plus courtes et le temps est moins long et donc ça fait qu'en allant suffisamment vite on pourrait percevoir le trajet comme très court
Bah je le savais déjà, ça, je l'ai dit dans un post juste après. Comme quoi aller à 20 années lumière ne te ferait pas vieillir de 20 ans.
Mais faut quand même avoir assez de kérosène pour ça
Mais faut quand même avoir assez de kérosène pour ça
il y a 3 ans
Quand tu vas vite, ça va vite c'est ça ton propos ?
il y a 3 ans
j'ai réussi à dépasser la vitesse de la lumiére moi
j'ai filmé mon ampoule s'allumer, et j'ai passé la vidéo en X2
j'ai filmé mon ampoule s'allumer, et j'ai passé la vidéo en X2
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0