Ce sujet a été résolu
T'es conscient que c'est largement plus sexy un petit bidou comme ça ou t'es trop matrixé pour l'assimiler ?
il y a 3 ans
crayonloco
3 ans
Par contre va falloir m'expliquer comment vous faites pour avoir des ventres tout plat d'anorexique si vous la jouez amateurs de grandes cuvées.
Je fais très peu d'écart dans mon alimentation, je mange presqur pas de viande et je fais du sport régulièrement
Et je bois mais que quand je suis avec des copains et je reste assez raisonnable quand même
Mais j'ai quand même des fois du bidou
Et je bois mais que quand je suis avec des copains et je reste assez raisonnable quand même
il y a 3 ans
T'es conscient que c'est largement plus sexy un petit bidou comme ça ou t'es trop matrixé pour l'assimiler ?
Je confirme que j'adore ce bidou ! ... Et pas que.
il y a 3 ans
Je fais très peu d'écart dans mon alimentation, je mange presqur pas de viande et je fais du sport régulièrement
Non toi par contre je vais pas te mentir c'est impec.
Tu vois une femme parfaite physiquement c'est comme ça, un poil de gras mais juste ce qu'il faut.
Tu vois une femme parfaite physiquement c'est comme ça, un poil de gras mais juste ce qu'il faut.
il y a 3 ans
Après si t'as l'habitude de fréquenter des pyj de 18-24 ans aussi peut être sa ta matrixé...
à la trentaine on veut de la bonne bouffe, bien boire et des gros cul ok ?
à la trentaine on veut de la bonne bouffe, bien boire et des gros cul ok ?
il y a 3 ans
Gor_Rok
3 ans
Huuum les bonnes Petites hanches a attrapées là !
Reste souple je te sent pas bien.
il y a 3 ans
crayonloco
3 ans
Sabrina tu es d'où du sud ouest ?
Entre le Médoc, les landes et le Libournais
il y a 3 ans
Entre le Médoc, les landes et le Libournais
Tu m'a pris pour un gps ?
Bordeaux quoi ?
Tu connais les haut médoc du coup j'imagine.
Bordeaux quoi ?
il y a 3 ans
Tu m'a pris pour un gps ?
Bordeaux quoi ?
Bordeaux quoi ?
Mais oui j'ai déjà fait un ou deux ptit tour dans le Médoc pour voir des potes mais c'est assez isolé quand même
il y a 3 ans
Reste souple je te sent pas bien.
La souplesse est rude là... Attend ce soir que je fasse des étirements
il y a 3 ans
M mmmais faut pas me faire bander comme ça en pleine après midi
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0