Ce sujet a été résolu
pardon ?
il y a 3 ans
J'y suis allé quelques fois mais j'étais pas au courant.
J'ai cru que c'était une métaphore moi ...
J'ai cru que c'était une métaphore moi ...
Et que t'avais le feux au cul
il y a 3 ans
Non mais le vin c'est pas ce qui m'a inquiété là tout de suite dans ta phrase.
il y a 3 ans
C'est pas trop mon terrain ça, je pense pas avoir déjà joui sous en dessous des 20-25min
il y a 3 ans
Je démarre très bien et très vite oai ça c'est un fait, mais des fois je me dis que je suis un zinzin fait pour le sexe limite c'est un art pour moi mais j'ai jamais connu un partenaire qui soit de mon acabit sexuellement, j'aurais vraiment la curiosité de voir ce que sa donnerai.
il y a 3 ans
Avoir le choix entre 10 qui baise mal, est-ce qu'on peut parler de choix.
"Quand on s'accroupit régulièrement on a forcément de bonnes chevilles
"
Continue comme ça sale chienne et mon bureau va se soulever sans que mes mains ne quittent le clavier.... putain voilà t'as activé la cellule zinzin deter dans mon crane
il y a 3 ans
En rouge je suis plus Saint-Émilion, les bordeaux c'est ce que je préfère.
Après la bouteille en rouge la plus cher que j'ai du boire c'est aux alentours de 50-60 eur.
Je pense pour vraiment kiffer un rouge faut monter dans les prix
Spiritueux j'en bois rarement... à la limite tu m'envoie du get 27 mais je crois pas que ce soit considéré spiritueux.
Après la bouteille en rouge la plus cher que j'ai du boire c'est aux alentours de 50-60 eur.
Je pense pour vraiment kiffer un rouge faut monter dans les prix
Et pour encore plus de saveur faut tu me la trempe dans du rouge avant de la déguster
Spiritueux j'en bois rarement... à la limite tu m'envoie du get 27 mais je crois pas que ce soit considéré spiritueux.
il y a 3 ans
J'ai déjà tout bu sauf crozes Hermitage mais j'en ai entendu parler en bien.
M'oai je préfère st emillion à Vacqueyras et gigondas même si c'est pas mauvais, mais Vacqueyras c'est du vin de gibier ça, alors que le st emillion ça se bois en aperitif.
J'aime le gout de la menthe, pas ma faute, je n'en reste pas moins un homme de goût.
Et surtout pour désaouler de fin soirée je connais pas de meilleur alcool pour finir que le get.
M'oai je préfère st emillion à Vacqueyras et gigondas même si c'est pas mauvais, mais Vacqueyras c'est du vin de gibier ça, alors que le st emillion ça se bois en aperitif.
J'aime le gout de la menthe, pas ma faute, je n'en reste pas moins un homme de goût.
Et surtout pour désaouler de fin soirée je connais pas de meilleur alcool pour finir que le get.
il y a 3 ans
Je préfère le vin rouge
Mais par contre je vais surement passer pour un hérétique mais je trouve que pour se mettre une grosse murge le blanc moelleux y a rien de mieux
Le petit Monbazillac que tu sifflotes en 1h
Mais par contre je vais surement passer pour un hérétique mais je trouve que pour se mettre une grosse murge le blanc moelleux y a rien de mieux
il y a 3 ans
"Le get27 c'est pour se rincer la bouche avant d'aller rouler des patins c'est tout
"
Justement.
Sinon les hauts médocs à 40 balles ça c'est des putains de bouteilles.
Justement.
Sinon les hauts médocs à 40 balles ça c'est des putains de bouteilles.
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
Je préfère le vin rouge
J'y arrive pas sa me donne la nausée les blancs moelleux
Par contre je valide le Monbazillac, oai ça c'est du bon vin qui se bois tout seul.
Par contre je valide le Monbazillac, oai ça c'est du bon vin qui se bois tout seul.
il y a 3 ans
Par contre va falloir m'expliquer comment vous faites pour avoir des ventres tout plat d'anorexique si vous la jouez amateurs de grandes cuvées.
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0