InscriptionConnexion
Punaise tous les geeks sont devenus pd en 2023 c'est dingue :o
Si les bouts ce touchent pas c'est pas pd. Et on a le droit de ce regarder des les yeux après l'acte !
:risibo:
il y a 3 ans
Attend attend je suis 100% hétéro perso je papote juste pour le délire.
:tyler4:
il y a 3 ans
pourtant c'est la discussion ou il y a la plus de messages et de monde j'en deduis donc que la majorité des onchois sont pd mais oklm si t'aimes la bite c'est tres bien
il y a 3 ans
:sueur:

Mais oui j'ai déjà fait un ou deux ptit tour dans le Médoc pour voir des potes mais c'est assez isolé quand même
:sueur2:
Aie, tristesse t'es obligé de te taper le cousin consanguin sur 3 génération dans ton village perdu c'est ça le topo ?

Parce que sa compte pas vos carabistouille sur vos discord ténébreux.
il y a 3 ans
pourtant c'est la discussion ou il y a la plus de messages et de monde j'en deduis donc que la majorité des onchois sont pd mais oklm si t'aimes la bite c'est tres bien
mais quelque part ca me rassure de savoir que tu ne vas pas te reproduire et que ton adn ne feras plus partis de cette planete dieu merci <3
il y a 3 ans
pas de femme sur le forum donc t'es pd ? faut sortir un peu frero ^^
il y a 3 ans
Exa.
Par contre vous ratez vraiment un filon, des fois j'ai envie de me reconvertir producteur, je vous rendrai riche rapidement y'a rien comme contenu dans votre catégorie spécifique en france
il y a 3 ans
Aie, tristesse t'es obligé de te taper le cousin consanguin sur 3 génération dans ton village perdu c'est ça le topo ?

Parce que sa compte pas vos carabistouille sur vos discord ténébreux.
Ayaaa oui c'est bien ça les clichés sur les Médoquins
:riritas-gene:

Le coin est jolie et y a du bon vin mais bordel y a pas d'activités là bas
il y a 3 ans
Exa.
Par contre vous ratez vraiment un filon, des fois j'ai envie de me reconvertir producteur, je vous rendrai riche rapidement y'a rien comme contenu dans votre catégorie spécifique en france
Les traps sont juste beaucoup moins belles que les vraies filles mais abusent de la misère sexuelle des mecs comme toi ! mais je comprends mieux vaut se vider les couilles dans un trap degeu que rien ca je dois bien l'admettre.
il y a 3 ans
Ayaaa oui c'est bien ça les clichés sur les Médoquins

Le coin est jolie et y a du bon vin mais bordel y a pas d'activités là bas
Bah non y'a toi, t'es l'attraction du village AYAAAAA

:love:
il y a 3 ans
Les traps sont juste beaucoup moins belles que les vraies filles mais abusent de la misère sexuelle des mecs comme toi ! mais je comprends mieux vaut se vider les couilles dans un trap degeu que rien ca je dois bien l'admettre.
Je baise toutes les semaines depuis plus de 10 ans, et des femmes.

Next.
il y a 3 ans
tkt les femmes seraiten pas hetero si il y avait que toi comme mec non plus t'as 0 masculinité un petit corps de 50 kilos même une meuf te bat a la bagarre donc bon a part donner ton cul t'as pas trop le choix pour recevoir de l'affection ...
il y a 3 ans
Je baise toutes les semaines depuis plus de 10 ans, et des femmes.

Next.
pour ca que tu perds ton temps à parles a des traps degueu que tu verras jamais xD
il y a 3 ans-PEMT
Bah non y'a toi, t'es l'attraction du village AYAAAAA

:love:
J'habites pas dans le Médoc dieu merci

Je suis dans la zone de civilisation de la Gironde quand même
il y a 3 ans-PEMT
desolé juste les facts
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
pour ca que tu perds ton temps à parles a des traps degueu que tu verras jamais xD
je discute juste de vin calme toi je verrais personne, puis au moins ils sont gentil en vrai.
il y a 3 ans
aucune preuve ca change pas le fait que t'es une merde ^^
il y a 3 ans
J'habites pas dans le Médoc dieu merci

Je suis dans la zone de civilisation de la Gironde quand même
Mais faut pas être un peu blindé pour habiter dans ce coin d'ailleurs ?
:(
il y a 3 ans
je discute juste de vin calme toi je verrais personne, puis au moins ils sont gentil en vrai.
les faibles sont gentils car ils n'ont pas le choix
il y a 3 ans
bon jvous laisse les pd des bisous <3
il y a 3 ans