Ce sujet a été résolu
Ah t'as conscience de ta valeur mon salaud.
Un buvard plutôt ça te suffit ?
il y a 3 ans
Ah t'as conscience de ta valeur mon salaud.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
faut viser mini 20€ je dirais
t'en as à 10€ ou 15€ mais ils sont dégeux pour ceux que j'ai gouté, ils profitent juste du nom
t'en as à 10€ ou 15€ mais ils sont dégeux pour ceux que j'ai gouté, ils profitent juste du nom
il y a 3 ans
Oui sur des appelations très côtée faut mettre le prix sinon tu te retrouves avec des trucs très bof
Des fois il vaut mieux acheter un vin à 15€ d'une appelation pas connu qu'un vin au même prix sur un AOC prestigieux
Des fois il vaut mieux acheter un vin à 15€ d'une appelation pas connu qu'un vin au même prix sur un AOC prestigieux
il y a 3 ans
ChrisField
3 ans
L'op, je te toucherait lentement les joues, le cou le tout en te regardant dans les yeux. Je t'embrasserait l'engoureusement en glissant mes mains sous ta culotte. Ferait des mouvements lent de vas et viens et je m'immiscerait dans ton intimité au plus profond de ton être.
Au moment le plus décisifs j'augmenterais la cadence de notre ébas pour que nos corps chauds et remplis de désirs explose dans un concert de plaisirs.
Au moment le plus décisifs j'augmenterais la cadence de notre ébas pour que nos corps chauds et remplis de désirs explose dans un concert de plaisirs.
Enculé mais dans quel monde je vis
il y a 3 ans
C'est un asile ici t'es clairement pas ready
il y a 3 ans
Ayoooo c'est une relique ça
Ça doit coûter dans les 5000 € mini
Ça doit coûter dans les 5000 € mini
Ayaa
la prochaine je la décante avec toi
il y a 3 ans
Le même monde où depuis la nuit des temps il y a eu de l'esclavage sexuel, de la pédophilie dans les institutions religieuses et de la décadence chez les élites
il y a 3 ans
Le même monde où depuis la nuit des temps il y a eu de l'esclavage sexuel, de la pédophilie dans les institutions religieuses et de la décadence chez les élites
La démocratisation de la décadence c'est ça le problème, elle aurait dû rester chez les élites
il y a 3 ans
Ayaa
Je sais pas si ça vaut le coup kheyou
Il vaut mieux vendre cette bouteille et s'acheter une caisse de Pessac Léognon avec la thune
Il vaut mieux vendre cette bouteille et s'acheter une caisse de Pessac Léognon avec la thune
il y a 3 ans
YersiniaPastis
3 ans
Mais tu rêves mon clef elle m'a coûté 10 balles cette bouteille
Bordel je viens de voir le Lalande sur la bouteille
Vraiment des rats certains vignerons
Vraiment des rats certains vignerons
il y a 3 ans
Oui t'as pas beaucoup de vin qui se conservent bien en vrai
Et puis les vieilles bouteilles c'est surtout les collectionneurs qui les achètent, ça se boit pas trop
Et puis les vieilles bouteilles c'est surtout les collectionneurs qui les achètent, ça se boit pas trop
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0