InscriptionConnexion
Oui t’es un shill quoi dégage de là
:bouais:

DP soutient à fond la Russie, un pro ramas anti russe d’extrême-droite ça n’existe pas t’es juste une sale pute d’extrême-gauche

+ t’as manifestement un very low IQ étant donné que tu n’as pas compris mon propos
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Il fait les deux, c’est pour ça que le Likkoud est en guerre contre lui et a soutenu Orban contre Soros
Source des bateaux de Soros débarqués à Ashdod. Je ne trouve que ça. www.aa.com.tr https://www.aa.com.tr/fr/[...]s-par-isra%C3%ABl/1054643
:Boris_doigt:

Qui soutiens-tu en France ?
il y a 2 ans
Source des bateaux de Soros débarqués à Ashdod. Je ne trouve que ça. www.aa.com.tr https://www.aa.com.tr/fr/[...]s-par-isra%C3%ABl/1054643

Qui soutiens-tu en France ?
Ah Soros dément donc ça va quand ça t’arrange les Juifs disent la vérité

Cafard va
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
sos-racisme.org https://sos-racisme.org/p[...]reconnaitre-la-palestine/

RAF de tes divagations d’antifa sur Zemmour puisque ce que tu dis de lui s’applique aussi au RN

Tu votes NUPES sale cafard avoue
Le fameux antifa Pro-Christ royaliste
il y a 2 ans
Le fameux antifa Pro-Christ royaliste
Sur le forum. Sur discord t’es plutôt pour la kabylie indépendante et contre le capitalisme inhumain
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Ah Soros dément donc ça va quand ça t’arrange les Juifs disent la vérité

Cafard va
Non, l'agence de presse turque relaye son démenti sur le financement d'une association pro-Juif érythréens. Je les crois plus que l'état israélien oui. Comment croire des menteurs pathologiques qui ne répondent pas aux questions, qui se sentent supérieurs à leur interlocuteur ? Qui soutiens-tu en France ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Sur le forum. Sur discord t’es plutôt pour la kabylie indépendante et contre le capitalisme inhumain
Je ne suis pas sur discord le golem.
il y a 2 ans
"des gens qui veulent les voir crever, qu'ils soient juifs ou musulmans"

Mettre sur le même plan des juifs qui n'en ont rien à foutre des chrétiens, et des musulmans qui les égorgent à la moindre occasion et essaient de les génocider dans certains pays
:rire:

Putain le niveau de débilité de certains me fume
:rire:

Sinon cite moi un chrétien égorgé par les juifs, les sionistes ou je ne sais quoi, j'attends
:)
les J qui en ont rien à foutre des chrétiens mais tu vas faire croire ça à qui Shlomo ?
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Le nombre de bots à la botte des sionistes est impressionnant
Image
il y a 2 ans
Kyrie
Kyrie
2 ans
les J qui en ont rien à foutre des chrétiens mais tu vas faire croire ça à qui Shlomo ?
Mission facile : trouver des proxys israéliens pro-GR en Europe.
Mission impossible : trouver des proxys israéliens anti-GR en Europe.

Cherchez l'erreur.
il y a 2 ans
Le mal gouverne
:jesus_sourire:
Image
il y a 2 ans
C'est bizarre, on arrive facilement à donner notre positionnement politique et ceux que nous avons en estime en France. Lui ne sait que donner en estime Netanyahou et Orban (parce que Netanyahou (((soutient))) Orban contre Soros), et condamner Pierre Hillard, et rage quand on critique Zemmour. Tu en connais beaucoup des catholiques français comme nous qui ont ce positionnement ? Persoent
0
:Zidane2000:

il y a 2 ans
Non, l'agence de presse turque relaye son démenti sur le financement d'une association pro-Juif érythréens. Je les crois plus que l'état israélien oui. Comment croire des menteurs pathologiques qui ne répondent pas aux questions, qui se sentent supérieurs à leur interlocuteur ? Qui soutiens-tu en France ?
Tu ne trompes personne cafard. C’est le démenti dont il est question, pas la source du démenti

On voit que tu tournes à plein régime avec des 85 points de QI
il y a 2 ans
C'est bizarre, on arrive facilement à donner notre positionnement politique et ceux que nous avons en estime en France. Lui ne sait que donner en estime Netanyahou et Orban (parce que Netanyahou (((soutient))) Orban contre Soros), et condamner Pierre Hillard, et rage quand on critique Zemmour. Tu en connais beaucoup des catholiques français comme nous qui ont ce positionnement ? Persoent
0
:Zidane2000:

Euh la quasi totalité des catholiques ? Le vote catholique c’est : Macron Fillon (Le Pen) ((Zemmour))

Tu crois que c’est pro-palo ?

Sors de chez toi putain

Et même DP soutient Orban. Orban est le modèle de tout droitard en 2023. Si tu ne soutiens pas Orban c’est que tu votes Mélenchon
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Tu ne trompes personne cafard. C’est le démenti dont il est question, pas la source du démenti

On voit que tu tournes à plein régime avec des 85 points de QI
Ca a son importance. Comment pourrais-je croire quoi que ce soit qui vient d'Israël quand ils bombardent une Eglise, un hôpital chrétien, vandalisent nos cimetières, et crachent sur notre croix ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Euh la quasi totalité des catholiques ? Le vote catholique c’est : Macron Fillon (Le Pen) ((Zemmour))

Tu crois que c’est pro-palo ?

Sors de chez toi putain

Et même DP soutient Orban. Orban est le modèle de tout droitard en 2023. Si tu ne soutiens pas Orban c’est que tu votes Mélenchon
On vote pas l'ahuri (((républicain))).

Incapable de donner un nom Français qu'il soutient putain. A pisser de rire.
il y a 2 ans
Ca a son importance. Comment pourrais-je croire quoi que ce soit qui vient d'Israël quand ils bombardent une Eglise, un hôpital chrétien, vandalisent nos cimetières, et crachent sur notre croix ?
L’hôpital « chrétien » a été debunk nassim, essaie de suivre un peu
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
L’hôpital « chrétien » a été debunk nassim, essaie de suivre un peu
PA-THO-LO-GIQUE
il y a 2 ans
On vote pas l'ahuri (((républicain))).

Incapable de donner un nom Français qu'il soutient putain. A pisser de rire.
Y’a plus personne à soutenir en France. Et toi tu soutiens qui qu’on rigole ?
il y a 2 ans
Les chrétiens sont des nazis anti Israel, c'est ce que l'histoire retiendra
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans