Ce sujet a été résolu
Y’a plus personne à soutenir en France. Et toi tu soutiens qui qu’on rigole ?
Pierre Hillard si je ne devais en citer qu'un pour la 1000ème fois. En dépit de son sédévacantisme. Et toi ?
il y a 2 ans
Pierre Hillard si je ne devais en citer qu'un pour la 1000ème fois. En dépit de son sédévacantisme. Et toi ?
T’es de quelle ethnie ? Les parents de tes parents sont nés dans quel pays ?
il y a 2 ans
Ah tout à coup ça prend 50 ans à répondre
Est-ce qu’il faut mentir et prendre le risque de se faire choper ou bien dire la vérité et révéler le pot aux roses ?
Est-ce qu’il faut mentir et prendre le risque de se faire choper ou bien dire la vérité et révéler le pot aux roses ?
il y a 2 ans
T’es de quelle ethnie ? Les parents de tes parents sont nés dans quel pays ?
Mes ancêtres maternels et paternels ont vécu en France depuis plus de 1000 ans au minimum.
Je ne te retourne pas la question puisque j'ai bien compris qu'elles étaient plus liées à l'(((Europe Centrale))).
Qui soutiens-tu en France ?
Je ne te retourne pas la question puisque j'ai bien compris qu'elles étaient plus liées à l'(((Europe Centrale))).
il y a 2 ans
Recommence avec un mensonge plus crédible. El famoso mozarabe né en France au début du XXe siècle
il y a 2 ans
Mes ancêtres maternels et paternels ont vécu en France depuis plus de 1000 ans au minimum.
L’autre déforme la vérité. Toi tu mens ouvertement. Envoie une photo de ta main
il y a 2 ans
Recommence avec un mensonge plus crédible. El famoso mozarabe né en France au début du XXe siècle
Je le crois. On ne sait toujours pas qui soutiens-tu en France ?
il y a 2 ans
L’autre déforme la vérité. Toi tu mens ouvertement. Envoie une photo de ta main
Pour que ton employeur lise les mégadatas ? Simpliste David, indigne de votre moyenne de 130 de QI.
il y a 2 ans
Ça tue même les chrétiens d’orient qui ont rien avoir avec les terroristes islamique
ont a bien compris le petit jeu des youpins qui veulent leur espace vitale
en rasant gaza pour en faire des zone habitable uniquement pour les non goyims
il y a 2 ans
Mais persécutés et bombardés par QUIII?!!!!!
les musulmans
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Je le crois. On ne sait toujours pas qui soutiens-tu en France ?
Tu le crois puisque vous êtes solidaires dans le mensonge. Je ne soutiens personne en France, c’est un truc de golem. Si ta question c’est : de qui je considère l’opinion, c’est simple : Salin, Babeau, Gave en économie ; parmi les intellectuels, tous confondus, disons Brague, Manent, Chapoutot en dépit de son virage gauchiste, Marion, Compagnon, Jean Clair. J’aimais beaucoup Kundera, mort cet été. Parmi les journalistes Bastié fait un excellent travail, je soutiens CNews mais je ne regarde pas
Bref, je suis pas un déchet d’internet quoi. Je sais que tu ne connais même pas 10% de ceux que j’ai cités, tu ne connais que ceux qui passent à la télé. Tu ne lis pas de livres. Tu n’as pas de vie sociale. Tu passes ta vie sur internet. Et tu oses me donner des leçons de catholicisme et de culture française et de patriotisme
Moi je connais tous ceux que tu cites. Hillard je l’ai déjà vu en personne. Soral aussi
Bref, je suis pas un déchet d’internet quoi. Je sais que tu ne connais même pas 10% de ceux que j’ai cités, tu ne connais que ceux qui passent à la télé. Tu ne lis pas de livres. Tu n’as pas de vie sociale. Tu passes ta vie sur internet. Et tu oses me donner des leçons de catholicisme et de culture française et de patriotisme
Moi je connais tous ceux que tu cites. Hillard je l’ai déjà vu en personne. Soral aussi
il y a 2 ans
Pour que ton employeur lise les mégadatas ? Simpliste David, indigne de votre moyenne de 130 de QI.
Tu peux supprimer les metadatas. Du coup j’attends la photo tu n’as plus d’excuse
il y a 2 ans
En vrai je trouve ça presque charmant. Quel dommage que tu sois tombé dans le marais fétide du complotisme 2.0
il y a 2 ans
Tu le crois puisque vous êtes solidaires dans le mensonge. Je ne soutiens personne en France, c’est un truc de golem. Si ta question c’est : de qui je considère l’opinion, c’est simple : Salin, Babeau, Gave en économie ; parmi les intellectuels, tous confondus, disons Brague, Manent, Chapoutot en dépit de son virage gauchiste, Marion, Compagnon, Jean Clair. J’aimais beaucoup Kundera, mort cet été. Parmi les journalistes Bastié fait un excellent travail, je soutiens CNews mais je ne regarde pas
Enfiiinnnnn
Ne t'inquiète pas pour moi. Mais je reconnais sans problème être moins cultivé que toi. Heureusement que nous ne sommes pas jugés à l'aulne de nos connaissances, mais à l'aulne de nos actions que la connaissance peut influencer positivement ou négativement (particulièrement si on la sacralise).
Très peu de gens clivants parce que radicalement animés par la vérité. Mon étonnement est faible. La résistance CNEWSienne et Dassaultienne grâce à Eugénie Bastié. La boucle est boucled. Pas certain que toutes tes lectures t'aient grandement servies à moins mal appréhender notre univers infiniment complexe.
Ne t'inquiète pas pour moi. Mais je reconnais sans problème être moins cultivé que toi. Heureusement que nous ne sommes pas jugés à l'aulne de nos connaissances, mais à l'aulne de nos actions que la connaissance peut influencer positivement ou négativement (particulièrement si on la sacralise).
Très peu de gens clivants parce que radicalement animés par la vérité. Mon étonnement est faible. La résistance CNEWSienne et Dassaultienne grâce à Eugénie Bastié. La boucle est boucled. Pas certain que toutes tes lectures t'aient grandement servies à moins mal appréhender notre univers infiniment complexe.
il y a 2 ans
Enfiiinnnnn
Ce n’est pas ton inculture que je critique, heureux les simples d’esprit. C’est ton enfermement total dans la pseudo-culture d’internet, ton aliénation au fast-food intellectuel généralisé. Tu manges, matin, midi, et soir, même pas au KFC (il est réservé aux golems conformistes), mais au HFC intellectuel d’internet. Un autre conformisme, un autre enfermement, mais qui, contrairement au premier, ne te rétribue en rien socialement. Tu es le perdant de l’histoire et ça me fait de la peine parce que je suis chrétien
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Faut que je trouve un tuto alors. Je ne veux prendre aucun risque.
J’ai fini par te croire. Mais je préférais voir en toi un pur ennemi que de voir un Européen perdu, en proie à des forces qui le broient
il y a 2 ans