InscriptionConnexion
Pourquoi MENTENT-ILS SYS-TE-MA-TIQUE-MEEENT ?
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Pourquoi MENTENT-ILS SYS-TE-MA-TIQUE-MEEENT ?
:philippot_vacances:
A mort
il y a 2 ans
Ahi les chofchof du fofo dans le même camp que les grands-remplaceurs et que greta thumberg
:rire:
il y a 2 ans
pbs.twimg.com https://pbs.twimg.com/med[...]format=jpg&name=large "Un mur détruit" selon les talmudo-sataniques anti-Christ
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Le hoax de l’hôpital est fini maintenant il faut croire sur parole le ramas sur l’histoire de cette église
:bouais:
il y a 2 ans
Bordel le deuxième lien de l'arabe qui essaie de recréer le "front de la foi" avec les kouffar

Putain la palestine c'est hollywood éco+

La stupidité sans borne des Européens leur fait bien mériter leur grand remplacement et leur enculage systématique par l'islam, finalement
il y a 2 ans
La question "QUIIIII????!!!" s'est très largement posée. Maintenant il faut répondre à la question "POOOURQQUOOOI????!!!!!!"
il y a 2 ans
pbs.twimg.com https://pbs.twimg.com/med[...]format=jpg&name=large "Un mur détruit" selon les talmudo-sataniques anti-Christ
C’est censé représenter une des plus vieilles églises du monde ?

Avec des parpaings en béton gris Lafarge ?
il y a 2 ans
Les chrétiens se font persécuter à Gaza, il n’y a plus qu’un millier de chrétiens dans ce shithole
il y a 2 ans
AAAAHI CE GENRE DE PHOTO

attends je fais le même genre de débilité :

"l'église pulvérisée selon les bougnoules, alors qu'en vérité elle est en parfait état + preuve => upload.wikimedia.org https://upload.wikimedia.[...]ng_st_christophe.JPG";

il y a 2 ans
Les intrus de Judée se soucient du sort des chrétiens uniquement quand il s’agit de brandir leur cadavre devant les camera occidentales en espérant affaiblir notre soutien à Israël

Le reste du temps ils persécutent les chrétiens
il y a 2 ans
Bordel le deuxième lien de l'arabe qui essaie de recréer le "front de la foi" avec les kouffar

Putain la palestine c'est hollywood éco+

La stupidité sans borne des Européens leur fait bien mériter leur grand remplacement et leur enculage systématique par l'islam, finalement
Les tarifs ont été augmentés le ZOGBOT talmudiste ? Image
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Les chrétiens se font persécuter à Gaza, il n’y a plus qu’un millier de chrétiens dans ce shithole
Mais persécutés et bombardés par QUIII?!!!!!
il y a 2 ans
"des gens qui veulent les voir crever, qu'ils soient juifs ou musulmans"

Mettre sur le même plan des juifs qui n'en ont rien à foutre des chrétiens, et des musulmans qui les égorgent à la moindre occasion et essaient de les génocider dans certains pays

Putain le niveau de débilité de certains me fume

Sinon cite moi un chrétien égorgé par les juifs, les sionistes ou je ne sais quoi, j'attends
:)
il y a 2 ans
Après vérification, c’est un bâtiment sur le « campus » d’une église qui a été touché, l’église est bien évidemment toujours debout et il n’y a pas de morts
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
C’est censé représenter une des plus vieilles églises du monde ?

Avec des parpaings en béton gris Lafarge ?
C'est censé représenter un muret le ZOGBOT anti-Christ
il y a 2 ans
Mais persécutés et bombardés par QUIII?!!!!!
Par les intrus de Judée c’est-à-dire les islamistes philistins
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Les intrus de Judée se soucient du sort des chrétiens uniquement quand il s’agit de brandir leur cadavre devant les camera occidentales en espérant affaiblir notre soutien à Israël

Le reste du temps ils persécutent les chrétiens
ahi quelqu'un avec un qi (au moins) supérieur à 60, c'est devenu rare par ici
:)
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Après vérification, c’est un bâtiment sur le « campus » d’une église qui a été touché, l’église est bien évidemment toujours debout et il n’y a pas de morts
Donc tu crois plus les chrétiens rescapés à qui on a donné la parole et les cadavres présentés, ou Tsahal ?
il y a 2 ans