Ce sujet a été résolu
ahi quelqu'un avec un qi (au moins) supérieur à 60, c'est devenu rare par ici

Les deux shills ZOGBOTS payés au clic qui s'encouragent. Incroyable hasard. 0 condamnation des meurtres de civils chrétiens par contre. Bizarre pour des français.
il y a 2 ans
T’es pas catholique, pourquoi tu te soucies du sort des Chrétiens tout à coup ?
Et pourquoi tu te soucies du sort des philistins habitant en Judée tout à coup ?
Et pourquoi tu te soucies du sort des philistins habitant en Judée tout à coup ?
il y a 2 ans
"des gens qui veulent les voir crever, qu'ils soient juifs ou musulmans"
Mettre sur le même plan des juifs qui n'en ont rien à foutre des chrétiens, et des musulmans qui les égorgent à la moindre occasion et essaient de les génocider dans certains pays
Putain le niveau de débilité de certains me fume
Sinon cite moi un chrétien égorgé par les juifs, les sionistes ou je ne sais quoi, j'attends
Mettre sur le même plan des juifs qui n'en ont rien à foutre des chrétiens, et des musulmans qui les égorgent à la moindre occasion et essaient de les génocider dans certains pays

Putain le niveau de débilité de certains me fume

Sinon cite moi un chrétien égorgé par les juifs, les sionistes ou je ne sais quoi, j'attends

Oui oui rien à foutre
il y a 2 ans
Par les intrus de Judée c’est-à-dire les islamistes philistins
Pourquoi mentez-vous systématiquement ? C'est bizarre que ça soit si systématique.
il y a 2 ans
Donc tu crois plus les chrétiens rescapés à qui on a donné la parole et les cadavres présentés, ou Tsahal ?
Tu crois les vidéos d’otages qui disent être traitées correctement par le ramas ou bien la seule démocratie du Moyen-Orient ?
il y a 2 ans
Ok célestin, bien ton syndrome de stockolm ? tu préfères ceux qui violent ta sœur par le cul ET RAVAGENT ta civilisation, plutôt que ceux qui ne croient pas dans ton idolâtrie ridicule, LIBRE A TOI
Au passage, mes condoléances à tes futurs filles et à ton pays en ruines
mais c'est sans doute la faute d'Israel
Israel ouakbar

Au passage, mes condoléances à tes futurs filles et à ton pays en ruines

mais c'est sans doute la faute d'Israel

il y a 2 ans
T’es pas catholique, pourquoi tu te soucies du sort des Chrétiens tout à coup ?
Parce qu'il est déjà moins satanique et tribaliste que vous
il y a 2 ans
il y aura un avant et après 7 octobre
A 40 sec, Voir askolovitch l'anti-complotiste dire la vérité entre les lignes c'est que il y a une bien rupture au sein du peuple israélien
https://twitter.com/LCP/s[...]/1714703561769070627?s=20 
Yitzhak Rabin, Arrafat, Rafiq harriri tous assassinés
le complot contre de Villepin
1995 assassinat de Yitzhak Rabin, le plan de paix français qui sacralisait les frontières des 2 états à l'eau. 6 ans plus tard le 11 septembre qui lance le remodelage des frontières du moyen Orient
Et l'attentat du 7 qui fout à nouveau à l'eau les accords d'Abraham de Trump
une force maléfique ne veut pas la paix
A 40 sec, Voir askolovitch l'anti-complotiste dire la vérité entre les lignes c'est que il y a une bien rupture au sein du peuple israélien

Yitzhak Rabin, Arrafat, Rafiq harriri tous assassinés
le complot contre de Villepin
1995 assassinat de Yitzhak Rabin, le plan de paix français qui sacralisait les frontières des 2 états à l'eau. 6 ans plus tard le 11 septembre qui lance le remodelage des frontières du moyen Orient

Et l'attentat du 7 qui fout à nouveau à l'eau les accords d'Abraham de Trump
une force maléfique ne veut pas la paix

il y a 2 ans
Oui oui rien à foutre
O non, un crachat, AU SECOURS, on est à deux doigts du génocide
Je préfère mille fois les tarik qui égorgent des curés gratuitement et envahissent l'Europe, ça au moins c'est pas si grave
Je préfère mille fois les tarik qui égorgent des curés gratuitement et envahissent l'Europe, ça au moins c'est pas si grave

il y a 2 ans
Non
QI de singe. Trois Juifs haineux dans les rues de Tel Aviv sont solidaires du grand complot juif, mais des dizaines de terroristes islamistes -> padamalgam ils sont en fait contrôlés par les Juifs crois moi tkt y’a zéro preuves mais c’est sûr crois-moi sur le coran
QI de singe. Trois Juifs haineux dans les rues de Tel Aviv sont solidaires du grand complot juif, mais des dizaines de terroristes islamistes -> padamalgam ils sont en fait contrôlés par les Juifs crois moi tkt y’a zéro preuves mais c’est sûr crois-moi sur le coran
il y a 2 ans
Tu crois les vidéos d’otages qui disent être traitées correctement par le ramas ou bien la seule démocratie du Moyen-Orient ?
Des otages qu'il dit. La propagande depuis votre tendre enfance vous a complètement BRI-SE le cerveau.
Tu crois plus Tsahal que les chrétiens qui se font bombarder et les autorités religieuses chrétiennes locales; et tu passes tes journées à shiller pour Israël en mentant éhontément. Etrange. Hasardeux pour un "chrétien français" incapable de citer un français duquel il se sent proche politiquement pour ne pas se griller.
Tu crois plus Tsahal que les chrétiens qui se font bombarder et les autorités religieuses chrétiennes locales; et tu passes tes journées à shiller pour Israël en mentant éhontément. Etrange. Hasardeux pour un "chrétien français" incapable de citer un français duquel il se sent proche politiquement pour ne pas se griller.
il y a 2 ans
O non, un crachat, AU SECOURS, on est à deux doigts du génocide

Mais QUI les fait venir l'ahurax ? Tu crois qu'ils traversent la méditerranée à la nage ?
il y a 2 ans
Non
des dizaines ? je crois que tu voulais dire des centaines de milliers
il y a 2 ans
Ce sont des shills zogbots khey te fatigue pas, les mêmes types de shills que ceux que LREM payait il fut un temps
il y a 2 ans
L'église a bien été touché par un raid aérien. Les morts sont ceux qui cherchaient refuge dans le batiment.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Mais QUI les fait venir l'ahurax ? Tu crois qu'ils traversent la méditerranée à la nage ?
Ah oui oui, les FAMEUSES flottes Israéliennes qui vont chercher les millions d'africains pour les déposer sur les plages Européennes
Avec les juifs qui se frottent les mains dans les bateaux "hin hin hin on va mettre les nwar en Europe"
Bordel ce Q.I proche du négatif

Avec les juifs qui se frottent les mains dans les bateaux "hin hin hin on va mettre les nwar en Europe"

il y a 2 ans
Aya tu m'étonnes que tu sois pro palos avec un Q.I aussi terriblement bas. Même pas foutu de comprendre le sens d'un message aussi SIMPLE que le mien. Comment t'as pu croire, dans mes mots pourtant clairs, que je disais que les chrétiens d'orient violent ou égorgent ?
Ce niveau de connerie est totalement ABYSSAL, un gamin de 6 ans aurait compris de qui je parlais, c'est TERRIFIANT.
Ce niveau de connerie est totalement ABYSSAL, un gamin de 6 ans aurait compris de qui je parlais, c'est TERRIFIANT.
il y a 2 ans
Ah oui oui, les FAMEUSES flottes Israéliennes qui vont chercher les millions d'africains pour les déposer sur les plages Européennes

MENSONGES. Encore une fois ! C'est systématique avec vous.
Soros et ses navires associatifs de passeurs ? L'UE ? SOS Racisme ? La Licra ? Le CRIF ?
Soros et ses navires associatifs de passeurs ? L'UE ? SOS Racisme ? La Licra ? Le CRIF ?
il y a 2 ans
Les mêmes qui soutiennent aujourd’hui la « Palestine » sale cafard
il y a 2 ans
MENSONGES. Encore une fois ! C'est systématique avec vous.
Soros est en guerre contre Bibi, ils ont essayé de l’envoyer en taule. Et toi tu t’allies aux marionnettes de Soros en Occident : LFI, Greta Thunberg, Houria Bouteldja, Rokaya Diallo, etc., et tu n’y vois que du feu, sale goy stupide
il y a 2 ans