Ils nous impose leur déviance
Stop le délire de persécution. Ce n'est pas parce qu'un no name se déclare sur internet ou ailleurs comme trans qu'il t'impose quoi que se soit dans ta vie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et donc ? Honnêtement je m'en bats les couilles si Jean-Michel no name sur internet se prend pour une nana. Qu'est-ce que ça change à ma vie ? Rien. Tant mieux pour lui. C'est déjà bien assez compliqué de s'occuper de sa propre vie alors s'il faut en plus jouer les redresseurs de tords et la police des mœurs pour les autres, on n'a pas fini.
Oui sauf que Jean Michel va te faire chier
C'est gens là sont des AW
il y a 3 ans
Stop le délire de persécution. Ce n'est pas parce qu'un no name se déclare sur internet ou ailleurs comme trans qu'il t'impose quoi que se soit dans ta vie.
Ba si
il y a 3 ans
Oui sauf que Jean Michel va te faire chier
Ah bon et comment ?
il y a 3 ans
Ah bon et comment ?
En t'imposant de lui dire elle par exemple...
il y a 3 ans
Notons le titre d'une mauvaise foi stellaire. Dire qu'une femme à bite n'est pas l'exact équivalent d'une femme n'est en aucun cas s’en prendre aux droits des personnes trans puisque "femme à bite" = "femme" + "à bite", une précision utile pour définir précisément la personne. Même si la bite a été coupée, la personne a été façonnée par des hormones mâles dans son enfance, n'a toujours pas d'utérus et reste XY. Ça fait beaucoup de différences avec "femme" tout court, et ce n'est pas en les taisant que ça les fera disparaître.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
En t'imposant de lui dire elle par exemple...
Cette fragilité pour un pronom personnel. Vous n'êtes pas dignes de caryotype XY, va falloir se ressaisir.
il y a 3 ans
Cette fragilité pour un pronom personnel. Vous n'êtes pas dignes de caryotype XY, va falloir se ressaisir.
Quand on t'impose, sous la contrainte légale, de dire "ceci est un zèbre" devant un cheval recouvert d'une couverture rayée, oui c'est un problème.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ok le gauchiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le gauchiste
Aucun % de gauchisme dans mes veines. Seulement je construis ma vie en n'ayant rien à foutre de celle des autres, tu devrais en faire autant. ""Gneugneu islamo-gauchiste"" j'attendais une meilleure répartie de ta part.
il y a 3 ans
Quand on t'impose, sous la contrainte légale, de dire "ceci est un zèbre" devant un cheval recouvert d'une couverture rayée, oui c'est un problème.
Quelle loi ? Qu'on rigole un peu
il y a 3 ans
Celle qui condamne la "transphobie"
il y a 3 ans
Bah menacer de pénal pour mégenrage c'est un peu inquiétant quand même non ?
Après en vrai si quelqu'un veut qu'on l'appelle Madame à la place de Monsieur pourquoi pas ?
Mais de là à demander des poursuites judiciaires pour un "mauvais" pronom c'est chaud non ?
Après en vrai si quelqu'un veut qu'on l'appelle Madame à la place de Monsieur pourquoi pas ?
Mais de là à demander des poursuites judiciaires pour un "mauvais" pronom c'est chaud non ?
il y a 3 ans
Ouais la France c'est pas les États-Unis non plus
Gilbert va pas te mettre en examen pour trompage de genre illégal
Gilbert va pas te mettre en examen pour trompage de genre illégal
il y a 3 ans
Celle qui condamne la "transphobie"
Tu peux intervertir il et elle à ta guise, tu ne seras jamais condamné pour transphobie sur ce seul fait.
il y a 3 ans
Vous vivez dans un monde parallèle, il n'y a pas de loi qui te condamne parce que t'as dit il au lieu de elle (et vis versa).
il y a 3 ans
Tu peux intervertir il et elle à ta guise, tu ne seras jamais condamné pour transphobie sur ce seul fait.
En france*
Pour le moment*
Pour le moment*
il y a 3 ans
Vous vivez dans un monde parallèle, il n'y a pas de loi qui te condamne parce que t'as dit il au lieu de elle (et vis versa).
Si y'a un laisser faire c'est ce qu'il va arriver
il y a 3 ans
Si y'a un laisser faire c'est ce qu'il va arriver
C'est impossible de débattre avec un gauchiste
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0