tu joues à quoi le nègre ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est plus une glissade là
Ça doit bien faire chier une partie des fans, tant mieux
Ça doit bien faire chier une partie des fans, tant mieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
L’auteure de la saga «Harry Potter» a déclaré qu’elle préférait aller en prison, plutôt que dire qu’une femme trans est une femme.
On s'en fou de cette connasse
il y a 3 ans
Premier rageux sodomite
Rageux de cette vielle truie
Elle est juste méchante pour être méchante elle fait chier beaucoup de monde cette sale conasse
Elle est juste méchante pour être méchante elle fait chier beaucoup de monde cette sale conasse
il y a 3 ans
Elle est juste géniale, elle assume ce qu’elle dit.
Après tout elle a plus rien à perdre
Après tout elle a plus rien à perdre
il y a 3 ans
Rageux de cette vielle truie
Elle dit une vérité biologique
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
L’auteure de la saga «Harry Potter» a déclaré qu’elle préférait aller en prison, plutôt que dire qu’une femme trans est une femme.
Et elle a bien raison, elle se bat pour sa liberté d'expression. Je pense pareil.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
3 ans
C'est une personne très honnête
il y a 3 ans
En même facile de faire polémique quand ton œuvre le plus en vogue a été pris par ces énergumènes trans-taré.
il y a 3 ans
La glissade serait de parler de l'hôpital bombardé par is Raël, c'est jours ci c'est ça la glissade ultime
il y a 3 ans
J'ai une question, j'ai un pitbull donc un chien catégorisé qui m'a dit se sentir chat, est ce que j'ai donc besoin d'un permis pour le détenir et de le promener dehors avec une laisse et une muselière ?
Après tout il dit ne pas se sentir pitbull alors qui suis je pour ne pas le croire ?
Après tout il dit ne pas se sentir pitbull alors qui suis je pour ne pas le croire ?
il y a 3 ans
Tu rigoles mais c'est déjà la façon de penser des gauchistes
Il suffit de dire que c'est ton alter et non toi qui est responsable
Il suffit de dire que c'est ton alter et non toi qui est responsable
il y a 3 ans
En tous cas total soutien à JK, ce n'est pas parce qu'on as un trou béant en cuisse de chatte qu'on est une femme
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0