L’auteure de la saga «Harry Potter» a déclaré qu’elle préférait aller en prison, plutôt que dire qu’une femme trans est une femme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Elle glisse de rien du tout, elle ne fait que critiquer les hommes trans catégorisés comme femmes.
Elle défend juste ses privilèges de femme féministe, en s'assurant que les femmes n'aient pas à partager le gâteau de la victimisation et le gardent tout pour elles.
Que les féministes comme elle bouffent le progressisme et la déconstruction jusqu'au bout.
Elle défend juste ses privilèges de femme féministe, en s'assurant que les femmes n'aient pas à partager le gâteau de la victimisation et le gardent tout pour elles.
Que les féministes comme elle bouffent le progressisme et la déconstruction jusqu'au bout.
il y a 3 ans
Je ne vois pas où est le problème elle dit juste la vérité
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Alrois
3 ans
Elle glisse de rien du tout, elle ne fait que critiquer les hommes trans catégorisés comme femmes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup demain si je me déguise en chat je suis donc officiellement un chat ?
OTP /664
il y a 3 ans
Pater-Noster
3 ans
Je ne vois pas où est le problème elle dit juste la vérité
Dire la vérité n'est pas toujours une bonne chose, surtout ces derniers temps
il y a 3 ans
Condamnes tu les propos ?
aucune condamnation elle ne glisse pas et parle de biologie
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Du coup demain si je me déguise en chat je suis donc officiellement un chat ?
Il ne faut pas confondre identité de chat et expression de chat.
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
il y a 3 ans
Auteur ne prend pas de e sale putain de woke
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Dire la vérité n'est pas toujours une bonne chose, surtout ces derniers temps
Sauf si tu es du côté d'Israhell là c'est autorisé dans toute la galaxie !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
tu joues à quoi le nègre ?
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Y a pas déjà une vidéo d’une meuf qui se prend pour un cheval ?
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0