Goldorak
3 ans
L’auteure de la saga «Harry Potter» a déclaré qu’elle préférait aller en prison, plutôt que dire qu’une femme trans est une femme.
Elle est boucled elle-aussi. Maintenant il faut passer à autre chose madame. Elle rentre dans le jeu de ses ennemis en se réduisant continuellement à ce drama, c'est plutôt navrant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est boucled elle-aussi. Maintenant il faut passer à autre chose madame. Elle rentre dans le jeu de ses ennemis en se réduisant continuellement à ce drama, c'est plutôt navrant.
Ba non,faut arrêter les coneries a un moment
il y a 3 ans
En attendant un n**** va jouer dans la prochaine saga à la place d'harry potter et elle ne dit rien
il y a 3 ans
Courage, elle a totalement raison
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
L’auteure de la saga «Harry Potter» a déclaré qu’elle préférait aller en prison, plutôt que dire qu’une femme trans est une femme.
il y a 3 ans
Ba non,faut arrêter les coneries a un moment
Personne ne change d'avis sur internet, c'est une pure perte de temps. Il s'agirait de grandir et d'arrêter de nourrir son égo en s'imaginant que ce que l'on écrit sur internet est "intéressant". Elle a lâché son petit tweet fumant, ceux qui sont d'accord avec elle et ben sont d'accord et ceux qui ne le sont pas et ben ça n'a pas changé non plus. Dis donc quelle avancée ! Comme on dit les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un mais c'est pas pour autant qu'on doit le montrer. Sa position sur la question on la connait depuis des années, pas la peine de boucler dessus comme une sénile (et ça vaut aussi pour ses détracteurs).
il y a 3 ans
Elle a raison n'en déplaise à ces êtres contre-nature :dark_zidane:
+ yrr elle ira pas en taule pour ça hein au pire elle paiera une amende pour l'exemple
+ yrr elle ira pas en taule pour ça hein au pire elle paiera une amende pour l'exemple
il y a 3 ans
Personne ne change d'avis sur internet, c'est une pure perte de temps. Il s'agirait de grandir et d'arrêter de nourrir son égo en s'imaginant que ce que l'on écrit sur internet est "intéressant". Elle a lâché son petit tweet fumant, ceux qui sont d'accord avec elle et ben sont d'accord et ceux qui ne le sont pas et ben ça n'a pas changé non plus. Dis donc quelle avancée ! Comme on dit les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un mais c'est pas pour autant qu'on doit le montrer. Sa position sur la question on la connait depuis des années, pas la peine de boucler dessus comme une sénile (et ça vaut aussi pour ses détracteurs).
Je suis pas d'accord,la biologie donne tord a ses détracteurs point final
il y a 3 ans
C'est dingue la meuf sombrait lentement mais surement vers l'oublie, quand elle a vu qu'elle avait bien ponctionné la thune des jeunes gauchistes elle a changé de cible et aujourd'hui se fait soutenir par les chofs qui pourtant la détestaient autrefois quand elle était vu comme une féministe
En vrai c'est malin
En vrai c'est malin
On est curieux ?
il y a 3 ans
En tant que femme transgenre je suis vraiment blessééée dans toutE mon être moi qui adore Henry Pottaire
Envie d'éponger le pus sortant de mon neovagin avec les bouquins avant de les jeter au feu avant de crier "longue vie à nous les femmes trans et à bas les TERFS excluantes, qu'elles viennent donc nous lécher nos grosses couilles féminines puantes" :zizougolemvelo:
Envie d'éponger le pus sortant de mon neovagin avec les bouquins avant de les jeter au feu avant de crier "longue vie à nous les femmes trans et à bas les TERFS excluantes, qu'elles viennent donc nous lécher nos grosses couilles féminines puantes" :zizougolemvelo:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOTP_Seraphine
3 ans
Du coup demain si je me déguise en chat je suis donc officiellement un chat ?
il y a 3 ans
Je suis pas d'accord,la biologie donne tord a ses détracteurs point final
Oui et donc ? Honnêtement je m'en bats les couilles si Jean-Michel no name sur internet se prend pour une nana. Qu'est-ce que ça change à ma vie ? Rien. Tant mieux pour lui. C'est déjà bien assez compliqué de s'occuper de sa propre vie alors s'il faut en plus jouer les redresseurs de tords et la police des mœurs pour les autres, on n'a pas fini.
il y a 3 ans
Bien ta grotte ?
Je m'informe très peu sur les maladies mental
OTP /664
il y a 3 ans
Tu peux même obtenir des chirurgies gratos en France grâce à ça, c'est un train à prendre pour les moches
il y a 3 ans
Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme
Que ça vous plaise ou non JE SUIS UNE FEMME
Que ça vous plaise ou non JE SUIS UNE FEMME
J'ai fait un topic pour pleurer ensemble contre la transphobie
il y a 3 ans
Oui et donc ? Honnêtement je m'en bats les couilles si Jean-Michel no name sur internet se prend pour une nana. Qu'est-ce que ça change à ma vie ? Rien. Tant mieux pour lui. C'est déjà bien assez compliqué de s'occuper de sa propre vie alors s'il faut en plus jouer les redresseurs de tords et la police des mœurs pour les autres, on n'a pas fini.
Ils nous impose leur déviance
il y a 3 ans
Ce n'est pas une maladie mentale juste un chat assigné humain à la naissance tu piges ?
il y a 3 ans
Le lobby LGBT peut arrêter des milliardaires aussi. T'inquiète pas. Personne est à l'abri et elle le sait.
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0