InscriptionConnexion
bordel, la gueule des « croyants » qui invalident des propos tenus juste pour se conformer aux évolutions de leur époque
:rire:
C'est comme les musulmans modérés, ils placent leur religion dans un contexte moderne en oubliant que leur frères littéraliste/extrémistes les considèrent comme des incroyants/hérétiques et ne rêvent que de les égorger.

:cafe:
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que tu n'es pas un littéraliste/extrémiste que beaucoup ne le sont pas.

C'est un peu le même débat que islam/islamiste.

Et on voit bien qui est au pouvoir en Israël, faut pas nous prendre pour des abrutis.

:Mouais_Jesus:
Sauf que depuis le début du topic 100% de ce que l’auteur a dit, et qui vient tout cru de la propagande pro-palestinienne, était faux

Tout

J’ai commencé à vérifier ses citations du Talmud pour cette raison précise. Et toutes celles que moi et @PatrickSebasti1 avons vérifiées étaient un mensonge et avaient été falsifiées
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Sauf que depuis le début du topic 100% de ce que l’auteur a dit, et qui vient tout cru de la propagande pro-palestinienne, était faux

Tout

J’ai commencé à vérifier ses citations du Talmud pour cette raison précise. Et toutes celles que moi et @PatrickSebasti1 avons vérifiées étaient un mensonge et avaient été falsifiées
Ce que dit OP (nonobstant sa méconnaissance des textes) c'est ce que beaucoup de hauts responsables religieux juif disent.
il y a 2 ans
An adult man who engaged in intercourse with a minor girl less than three years old has done nothing, as intercourse with a girl less than three years old is tantamount to poking a finger into the eye. In the case of an eye, after a tear falls from it another tear forms to replace it. Similarly, the ruptured hymen of the girl younger than three is restored.

WTF sérieux, cette religion de timbrés
:Crie:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
An adult man who engaged in intercourse with a minor girl less than three years old has done nothing, as intercourse with a girl less than three years old is tantamount to poking a finger into the eye. In the case of an eye, after a tear falls from it another tear forms to replace it. Similarly, the ruptured hymen of the girl younger than three is restored.

WTF sérieux, cette religion de timbrés
:Crie:
Source ?
il y a 2 ans
Ce que dit OP (nonobstant sa méconnaissance des textes) c'est ce que beaucoup de hauts responsables religieux juif disent.
On en sait rien

Sur un autre topic il disait qu’un représentant du gouvernement israélien avait revendiqué le bombardement du fameux hôpital

Il a fallu que je vérifie pour me rendre compte que c’était pas un représentant du gouvernement israélien mais un random qui n’a aucune position gouvernementale mais qui est célèbre en Israël, un genre de Damien Rieu

Et qu’il n’avait rien revendiqué mais répondu à un article de presse dont il reprenait les termes

etc.

Aucune raison donc de lui faire confiance, et de faire confiance à quoi que ce soit qui vienne de la propagande antisioniste

Ce que je veux dire c’est que ce que l’on sait de ces responsables religieux, on le sait par le filtre de la propagande antisioniste
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
On en sait rien

Sur un autre topic il disait qu’un représentant du gouvernement israélien avait revendiqué le bombardement du fameux hôpital

Il a fallu que je vérifie pour me rendre compte que c’était pas un représentant du gouvernement israélien mais un random qui n’a aucune position gouvernementale mais qui est célèbre en Israël, un genre de Damien Rieu

Et qu’il n’avait rien revendiqué mais répondu à un article de presse dont il reprenait les termes

etc.

Aucune raison donc de lui faire confiance, et de faire confiance à quoi que ce soit qui vienne de la propagande antisioniste

Ce que je veux dire c’est que ce que l’on sait de ces responsables religieux, on le sait par le filtre de la propagande antisioniste
C'est pas une question de lui, ces polémiques avec les ultra juifs ne sont pas nouvelles.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans

Tout

chaud la dissonance cognitive dans laquelle tu es pour croire que tes arguments font pencher l'opinion populaire en faveur d'Israël

je t'ai donné un lien tweeter d'un mec qui a supprimé son tweet après s'être rendu compte que le discours officiel ne serait pas celui qu'il pensait => tu m'as juste dit qu'il ne faisait pas partie du gouvernement, sans invalider le tweet supprimé

je t'ai envoyé un lien affilié à un compte officiel du Mossad qui a posté une vidéo qui a été démystifiée => aucune réponse de ta part

bref, t'es un clown shlomo, mais j'espère au moins que tu prends un bon billet et que tu ne fais pas ça bénévolement etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]israel-sur-internet-2544/
:ok:
il y a 2 ans
Je rappelle les goyims que lors de ses funérailles, presque 10% des israéliens sont sortis, c'est pas donc n'importe qu'elle rabbi
il y a 2 ans
Je rappelle les goyims que lors de ses funérailles, presque 10% des israéliens sont sortis, c'est pas donc n'importe qu'elle rabbi
c'était la plus grande figure d'autorité religieuse à son époque, tu m'étonnes qu'ils lui rendent hommage
:)
il y a 2 ans
C'est pas une question de lui, ces polémiques avec les ultra juifs ne sont pas nouvelles.
Oui et par exemple les citations tronquées du Talmud circulent depuis longtemps. Moi aussi j’y ai cru pendant un temps

J’ai toujours été pro-Israël mais je dois dire que les 10 derniers jours ont révélé qu’absolument tout ce qui est dit sur Israël et qui vient de la propagande antisioniste est grossièrement faux

Exemple : j’ai entendu Ben Shapiro dire qu’il y avait des consignes émanant d’institutions palestiniennes conseillant à ceux qui soutiennent la Palestine de grossir le nombre des victimes lors des rapports à la presse, puisque de toute façon personne n’allait vérifier sur le terrain

Je l’ai entendu dire ça il y a 2 jours. J’avais, je le jure devant Dieu, du mal à le croire, je me suis dit : c’est un Juif orthodoxe, il est trop partial, il exagère, il ment

Et bien il s’avère qu’il avait raison, et que les 500 voire 800 morts de l’hôpital bombardé étaient en fait 20 morts

C’est pareil pour tout

Propagande antisioniste = mensonge

Ça ne veut pas dire non plus que tout ce qui vient de Tsahal est vérité
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ce n'est pas un vrai rabbin, c'est un sepharade, donc un musulman en fait. Un arabe qui se fait passer pour juif quoi.
Va voir ses funérailles, jamais aucun israéliens n'a y des funérailles pareille
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Oui et par exemple les citations tronquées du Talmud circulent depuis longtemps. Moi aussi j’y ai cru pendant un temps

J’ai toujours été pro-Israël mais je dois dire que les 10 derniers jours ont révélé qu’absolument tout ce qui est dit sur Israël et qui vient de la propagande antisioniste est grossièrement faux

Exemple : j’ai entendu Ben Shapiro dire qu’il y avait des consignes émanant d’institutions palestiniennes conseillant à ceux qui soutiennent la Palestine de grossir le nombre des victimes lors des rapports à la presse, puisque de toute façon personne n’allait vérifier sur le terrain

Je l’ai entendu dire ça il y a 2 jours. J’avais, je le jure devant Dieu, du mal à le croire, je me suis dit : c’est un Juif orthodoxe, il est trop partial, il exagère, il ment

Et bien il s’avère qu’il avait raison, et que les 500 voire 800 morts de l’hôpital bombardé étaient en fait 20 morts

C’est pareil pour tout

Propagande antisioniste = mensonge

Ça ne veut pas dire non plus que tout ce qui vient de Tsahal est vérité
La propagande est des deux côtés mais tu sembles cruellement manquer de recul/impartialité.
il y a 2 ans
Donc là, la citation du rabbin Yosev qui nous est donné vient d’un site web pro-palestinien. On a aucune idée de ce que le rabbin a vraiment dit. Tout ce qu’on sait de lui vient de réseaux pro-palestiniens

Encore une fois je ne dis pas qu’il n’a pas dit ce qui est cité. J’ai dit qu’il ne faut jamais prendre ce que disent les propalos sans vérifier soi-même, ils passent leur temps à mentir
il y a 2 ans
La propagande est des deux côtés mais tu sembles cruellement manquer de recul/impartialité.
En quoi
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
En quoi
j'ai déjà eu une discussion avec toi dans laquelle tu cautionnais ouvertement les propos du général d'armée israélien qui comparait les palestiniens avec des animaux, sans faire aucune distinction avec le Hamas

à quel moment tu peux prétendre être impartial toi
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
En quoi
Par exemple je te dis que le discours de nombreux haut religieux juifs rejoins ce qu'OP dénonce (bien que n'en s'appuyant pas correctement sur les textes) tu me réponds à côté de la plaque que ses citations du talmud sont tronquées.

il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Les citations du Talmud cités par l’auteur sont faux
:risitas_aah_elite:

Dans Baba Mez’ia 114b par exemple le mot goy/goyim n’apparaît même pas
:risitas_aah_elite:
:banniere_juif:
il y a 2 ans
j'ai déjà eu une discussion avec toi dans laquelle tu cautionnais ouvertement les propos du général d'armée israélien qui comparait les palestiniens avec des animaux, sans faire aucune distinction avec le Hamas

à quel moment tu peux prétendre être impartial toi
Tu es un sale menteur, tu mentais alors et tu mens encore aujourd’hui. Tu passes ton temps à mentir, il n’y a que du mensonge qui sort de ta bouche
il y a 2 ans