InscriptionConnexion
ok, disons que je te fais confiance et que je crois à ton interprétation

comment tu peux m'expliquer que tes propres autorités religieuses qui, par conséquent, ont une meilleure compréhension des textes que toi et moi, considèrent que les non-juifs sont inférieurs ?
Toutes les religions considèrent les autres comme inférieurs d’une manière ou d’une autre
:risitas_aah_elite:

T’es musulman, le coran ne dit-il pas que les mécréants sont inférieurs ?

Pourquoi tu tweetes pas sur les propos du coran ou des imams qui insultent les mécréants ?

Espèce de chacal
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Toutes les religions considèrent les autres comme inférieurs d’une manière ou d’une autre

T’es musulman, le coran ne dit-il pas que les mécréants sont inférieurs ?

Pourquoi tu tweetes pas sur les propos du coran ou des imams qui insultent les mécréants ?

Espèce de chacal
regardez-moi à quoi on reconnait une fourbe merde sioniste. Je lui pose que question pour laquelle il n'a pas de réponse. Que fait-il ? Il fait une comparaison avec des textes qu'il n'a jamais lus pour détourner l'attention
il y a 2 ans
Ce n'est pas un vrai rabbin, c'est un sepharade, donc un musulman en fait. Un arabe qui se fait passer pour juif quoi.
il y a 2 ans
regardez-moi à quoi on reconnait une fourbe merde sioniste. Je lui pose que question pour laquelle il n'a pas de réponse. Que fait-il ? Il fait une comparaison avec des textes qu'il n'a jamais lus pour détourner l'attention
D’accord aziz mais réponds à la question

Quelle différence entre un rabbin qui insulte les goyim et un imam qui insulte les kuffar ?
il y a 2 ans
Zarah 36b Abodah. : Les filles goyim sont dans un état de Nidda (saleté) dès la naissance.

Sanhédrin 54b. : Un Juif peut avoir des relations sexuelles avec un enfant aussi longtemps que l'enfant a moins de neuf ans.

Kethuboth 11b. : Quand un homme adulte a des rapports sexuels avec une petite fille ce n'est rien.

Sanhédrin 55b. : Un Juif peut se marier avec une fillette de trois ans

3 Ans on arrête pas le progré, bientot foetus
:Immondice:
il y a 2 ans
pourtant c'est pas ce qu'a l'air d'expliquer ce rabbin dans cette vidéo =>
:(
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce que tu as rayé ? Ça semble être vrai pour l’extrait du Sanhédrin. Pas de souillure ni de pédérastie ni de faute sur l’enfant
il y a 2 ans
Rab maintains that only he who is able to engage in sexual intercourse, may, as the passive subject of pederasty throw guilt [upon the active offender]; whilst he who is unable to engage in sexual intercourse cannot be a passive subject of pederasty [in that respect].
il y a 2 ans
AYAO est-ce que tu te rends compte que tu viens de valider la pédophilie avec ton explication foireuse ?
:rire:
il y a 2 ans
Ça explique beaucoup de choses
:sueur:
il y a 2 ans
Je crois que ce juif n'a pas tout compris au travail de régent.

Avoir des bêtes de somme, du bétail, c'est tout un boulot, même le bétail humain.

On voit bien à sa déclaration qu'il n'y connaît rien, qu'il n'est rien d'autre que le larbin des élites satanistes, aryennes, et qu'il fait pour elles le sale boulot. Dont : prendre les coups à leur place.

Le jour où ces élites seront faibles et qu'il prendra leur place, il ne tiendra pas plus de quelques siècles, voire quelques décennies.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Si j’ai bien compris, la mishna dit que l’homme qui sodomise une bête ou un homme (c’est-à-dire : qui a les rapports qu’on a avec une femme avec quiconque autre qu’une femme) est condamné à mort par lapidation. La guemara commente et explique que la bête n’est pas coupable, et applique ce raisonnement à l’enfant, qui par conséquent n’est pas coupable et encore moins lapidé
il y a 2 ans
pour rappel :

« Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans ça, ils n'ont pas de place dans le monde - uniquement pour servir le peuple d'Israël. Pourquoi faut-il des goyim ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assiérons comme des rois et mangerons. C'est pourquoi les goyim ont été créés »

Ovadia Yosef grand rabbin séfarade d'Israel, 2010 => palcit.net https://palcit.net/articl[...]-nes-que-pour-nous-servir

El famoso Sarah Salade qui nous explique que ce ne serait pas un terme péjoratif =>
https://x.com/gg_rmc/status/1714540813391220971

En attendant les faits confirment cela malheureusement
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Quant à l’âge, il s’agit simplement, comme toujours dans la guemara, de savoir à partir de quand on peut définir quelque chose par le nom que lui donne la mishna
il y a 2 ans
En attendant les faits confirment cela malheureusement
:cafe_abasourdi:
faut pas faire l'amalgame avec la majorité des juifs qui veulent la destitution de Netanyahu, mais oui

tous ceux qui font partie du gouvernement israélien sont dans cette idéologie

suffit juste de lire leurs déclarations habituelles, ils s'en cachent même pas
il y a 2 ans
Gardez à l’esprit qu’on parle de jugements rendus par le Sanhédrin à la période du second temple, c’est-à-dire il y a au moins 1800 ans

Et y’a des rats qui viennent, qui changent les mots pour faire dire que les Juifs pratiquent ce qui est dit dans un jugement rendu au Ier siècle
il y a 2 ans
Goyims et golems ça veut dire la même chose ?
:risitas_main:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Gardez à l’esprit qu’on parle de jugements rendus par le Sanhédrin à la période du second temple, c’est-à-dire il y a au moins 1800 ans

Et y’a des rats qui viennent, qui changent les mots pour faire dire que les Juifs pratiquent ce qui est dit dans un jugement rendu au Ier siècle
Ce n'est pas parce que tu n'es pas un littéraliste/extrémiste que beaucoup ne le sont pas.

C'est un peu le même débat que islam/islamiste.

Et on voit bien qui est au pouvoir en Israël, faut pas nous prendre pour des abrutis.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que tu n'es pas un littéraliste/extrémiste que beaucoup ne le sont pas.

C'est un peu le même débat que islam/islamiste.

Et on voit bien qui est au pouvoir en Israël, faut pas nous prendre pour des abrutis.

:Mouais_Jesus:
bordel, la gueule des « croyants » qui invalident des propos tenus juste pour se conformer aux évolutions de leur époque
:rire:
il y a 2 ans