InscriptionConnexion
Giscard
Giscard
2 ans
Khadafi et El-Assad, le fameux mouvement de résistante sunnite alors que ce dernier est en guerre contre des milices sunnites depuis plus d’une décennie
:mains:

En fait tu maitrises pas le sujet t’es un butineur d’internet qui écumes les sites complotix de merde en pensant que ça te constituera des connaissances solides sur le sujet

Je prétends même pas avoir une expertise particulière sur le sujet, mais qualifier El-Assad de « nationaliste sunnite » alors que lui (et son père), Khadafi et Nasser sont les têtes de gondole du nationalisme arabe laïc qui justement a été abattu par un reflux religieux sunnite qui, lui, a effectivement, a été stratégiquement soutenu par les États-Unis

Et c’est bien de ça donc je parlais en évoquant ma réprobation de l’islam sunnite, comme
quiconque ayant 2 sous de jugeote l’aurait compris
Nationalistes dans des pays à majorité sunnite je précise, tu as raison cette fois-ci, mais ça ne change pas le fond du propos.
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Baba Mezia 114a-114b. : Seuls les Juifs sont des humains

Baba Mezia 24a. : Si un Juif trouve un objet perdu par un Gentil (païen/goy), il n'a pas à être retourné. (Confirmé aussi dans Baba Kamma 113b)

Baba Kamma 113a. : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Yebamoth 98a. : Tous les enfants gentils (goyim) sont des animaux.

C'est la torah ou le Talmud ça ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Le bétail goy dans toute sa splendeur, si on ignore les trolls juifs qui se font passer pour des Français catholiques
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans