InscriptionConnexion
Hé oui les shills
:lunettes_bleues:


Bon déjà, la première raison, c'est que ça existe vraiment, en dépit des low IQ qui vous disent le contraire, sur la base de théories éclatées. Après, si vous voulez passer pour des lows, ça vous regarde
:hap:


Mais je suis pas là pour vous dire si il existe ou pas, le GIEC l'a fait et vaut plus que l'avis de n'importe lequel des foromix
:zizou:


Je suis là pour vous dire pourquoi vous DEVEZ y croire et surtout placer l'urgence climatique comme priorité écologique n°1.

Et pour vous faire comprendre, je vais d'abord vous redpill un peu : Les écolos de gauche NE VEULENT PAS lutter contre le réchauffement climatique.

Ils veulent la décroissance fasciste ou la décroissance marxiste, avec dans tout les cas, un état qui écrasera tout au nom de la décroissance et vous empêchera de vivre correctement.
:staline-love:

Vous vous dites, "balec, moi j'ai mon jardin, ma maison, mon bois, je suis autonome et je me chauffe comme je veux"
:shill_fume:


Mais je vous le dit, ces écolos ne veulent pas lutter contre le Réchauffement Climatique, ils veulent lutter contre :
-La société capitaliste
-La propriété privée
-La croissance
-La société développée

Mais surtout, ces écolos là sont anti-nucléaires. Pas uniquement à cause des "dangers" (el famoso dangers qui n'ont fait aucun mort en France depuis 1950) mais pour une raison toute autre :
Le Nucléaire permet de conserver notre rythme de vie, le nucléaire permet de se développer, le nucléaire permet le maintiens d'une société proche de la notre, grâce à son abondance énergétique.
Surtout, le nucléaire permet de chasser le pétrole, dont nous sommes extrêmement dépendant.
Vous me direz, "mais l'uranium, on l'importe bien"
Oui, mais ça ne vaut rien. L'uranium, ça vaut que dalle et :
-On va bientôt l'extraire des océans https://www.revolution-en[...]des-centrales-nucleaires/
-Avec les surgénérateurs (Réacteurs de IVe génération) plus besoin de mine, l'uranium appauvri, stocké en France depuis les débuts de l'industrie électronucléaire permettrait de nous fournir jusqu'à 5.000 ans d'électricité !!! https://www.sfen.org/rgn/surgenerateur/ On parle bien d'uranium à porté de main, dans des grands bacs en fer, que nous avons déjà miné !

Leur plan est extrêmement simple : En détruisant le nucléaire, ils empêchent toute lutte efficace contre le réchauffement climatique, la seule alternative reste la dictature Ecolo-Fasciste !
:greta_triggered:


Donc ta maison ? elle sera rasée, tu ne possèdera plus rien ! pas de terrain ! pas de forêt ! pas de voiture (pas même électrique) tu devras juste partager un vélo avec ton voisin
:biensur:


Tu ne me crois toujours pas ?
Je vais t'apporter une nouvelle preuve :
En France, le gestionnaire du réseau électrique, RTE, a en charge de faire des scénarios de perspective énergétique.
Ils ont établis 6 scénarios :
M0, M1 et M23 qui vont vers une sortie progressive du nucléaire (M0 est le plus antinuc, M23 le moins antinuc)
N1, N2 et N03 qui vont vers un maintien du nucléaire et son développement (N03 le plus nucléaire, N1 le moins nucléaire).

Qu'apprends-t-on de ce rapport, consultable ici : https://assets.rte-france[...]-principaux-resultats.pdf ?

-Page 31 | le Coût de chaque scénario : Le Scénario le moins cher est le N03, avec le plus de nucléaire ! Les deux plus chers sont le M0 et le M1 les plus antinucléaires !!! Et on parle d'une différence de 20 Milliards d'€ !!!

-Page 43 | Probabilité : On se rend compte que le scénario le plus improbable est le scénario le plus antinucléaire...
A l'inverse, les scénarios les plus nucléarisés, sont les plus probables (et RTE exagère un peu les difficultés sur le scénario N03)

-Page 46-47 | Occupation des sols
La encore, le scénario le plus respectueux de l'occupation des sols et qui donc détruit le moins de nature, c'est le scénario N03 !
Plus vous êtes antinucs, plus vous détruisez la nature !

-Page 48 | Emissions de CO2 : Le résultat le plus frappant
Le scénario N03 émet presque 2x moins de CO2 que le scénario M0 => PLUS VOUS ÊTES ANTINUC, PLUS VOUS POLLUEZ
Vous comprenez maintenant ? Pourquoi ils ne veulent pas vraiment lutter contre le réchauffement climatique ?

Pourquoi ont-ils besoin de te prendre ta maison et ton terrain ?
Parce que les écolos antinucs ont besoin de ton bois et de matière organique pour el famoso "Biomasse"
Ca consiste à chopper tout les végétaux possible, les cramer et produire de l'énergie, parce que évidemment, sans nucléaire, on produit moins et quand il n'y a ni vent, ni soleil, on produit rien du tout !
Donc ta forêt, pour ta vie autonome, ils vont la RASER et ils foutront une éolienne de merde et crameront TON bois.
:risiflammes:


Tu veux une preuve supplémentaire ?
https://metawatt.fr/energies/biomass/production ce site montre comment va évoluer la conso de biomasse
En orange scénario Negawatt, très antinucléaire, avec une grosse conso de biomasse, proche du M0
En vert foncé, en bas, Terrawater, scénario très pro nucléaire, avec une conso de biomasse très faible, proche du N03.

Et évidemment, le scénario antinuc produit moins d'électricité et de manière plus difficile que le scénario nucléaire
:hap:

Donc tu auras moins d'électricité, on te forcera à vivre dans un immeuble, tu auras des coupures d'électricité, avec aucun droit de propriété, une électricité plus chère et qui pollue plus
:onche-shills:


Tu veux encore une preuve que les écolos-fascistes en on rien à foutre du réchauffement climatique ?
Ca c'est Corinne Lepage

Antinucléaire, elle est responsable de la fermeture de Superphénix un surgénérateur, qui comme je le disais plus haut, permet de faire du nucléaire sans mine d'uranium avec un stock franco-français.
Et elle fait la promotion des fossiles, et le changement climatique l'emmerde parce que ça la limite dans son antinucléarisme
:hap:


Et ils détestent qu'on leur rappelle que la priorité c'est le changement climatique, sans ça ils ne peuvent pas nous imposer leurs société sans nucléaire, sans libertés, sans propriété privée !

Vous voulez avoir la liberté d'habiter dans une maison ? avec votre champ ? votre forêt ? votre village de fou du village ?

-SOUTENEZ QUE LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE EXISTE
-SOUTENEZ LE NUCLEAIRE
-DENONCEZ LES FAUX ECOLOS QUI VEULENT INSTAURER LEUR DICTATURE DE LA SOBRIETE
il y a 7 mois
Les Kheys sont not ready
:lunettes_bleues:
il y a 7 mois
La nucléopill est dure à avaler je sais
:chat_lunette:
il y a 7 mois
:rambo_lunette:
alors cette écolo-pill ?
il y a 7 mois
la décroissance est pour moi inévitable si on veut pas un dérèglement climatique profond
:jfdef4:

Fini l'abondance
:macron4:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
la décroissance est pour moi inévitable si on veut pas un dérèglement climatique profond
:jfdef4:

Fini l'abondance
:macron4:
Une décroissance mondiale peut-être
Mais toute la transition énergétique française necessite une réindustrialisation
donc de la croissance en France
Si la chine décroit, tant mieux
il y a 7 mois
PAlu le giecsexuel
il y a 7 mois
Une décroissance mondiale peut-être
Mais toute la transition énergétique française necessite une réindustrialisation
donc de la croissance en France
Si la chine décroit, tant mieux
Oui c'est sur le plan mondial qui faut voir ça mais avec la Chine et les US va leur dire
:Oopsi:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 7 mois
J'en ai rien a foutre, sue j'y crois ou pas, je pollue pas
:citrouille_chat2:
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a 7 mois
pourquoi personne fait leur procés ? tout le délire autour de l'éléctricité en ce moment cest la faute des écolo qui freinent notre nucléaire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
pourquoi personne fait leur procés ? tout le délire autour de l'éléctricité en ce moment cest la faute des écolo qui freinent notre nucléaire
Alors il y'a eu une sorte de "procès"
ça s'appelle la "commission d'enquête souveraineté et indépendance énergétique de la France"
Y ont comparu notamment Dominique Voynet (grande pote de Corinne Lepage) coresponsable de la fermeture de superphenix avec Lionel Jospin, qui en est aussi responsable.

Cette comission, qui a fait venir Nicolas Sarkozy et François Hollande est absolument HORS NORME
Et elle a su mettre les points sur les I
il y a 7 mois
Ne pas comprendre en 2023 que le bobard du réchauffement climatique a été inventé par les marxistes pour essayer sournoisement de nous refaire le coup du communisme en douce.
:nez:
il y a 7 mois
palu m'en bat les couilles
:punch:
il y a 7 mois
Sauf qu'en délocalisant, on délocalise aussi les profits et le peu qui revient dans les structures nationales part dans la poche des patrons.
En faisant revenir sur le sol l'industrie, déjà, tu crée plus de postes donc hausse des salaires puisque besoin de plus de travailleurs + tu peux même baisser un peu les impôts puisqu'il n'y a plus ce dumping social, fiscal et écologique !
il y a 7 mois
Ne pas comprendre en 2023 que le bobard du réchauffement climatique a été inventé par les marxistes pour essayer sournoisement de nous refaire le coup du communisme en douce.
:nez:
premier low qui n'a rien lu
il y a 7 mois
premier low qui n'a rien lu
J'ai lu je ne fais que confirmer ce que tu dis en me moquant des gens qui y croient réellement.
:chat_zoom_:
il y a 7 mois
trop court le pavé, j' ai pas lu désolé
:zahi:
Love never dies, only people do
il y a 7 mois