InscriptionConnexion
On doit juste croire au réchauffement ou aussi au refroidissement climatique et à la stagnation climatique ?
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
La Chine a déjà 54 centrales nucléaires, ils en construisent à la chaîne 2x plus vite que nous et ne se posent pas de question
:zizou:
il y a 2 ans
Ça fait chier qu'ils aient changé le plan. Au début ils devaient organiser le refroidissement climatique et ils ont changé d'avis. Ça aurait été vachement mieux.
:cafe:
En fait je pense que c'est accidentel. La crise énergétique aurait été beaucoup plus lucrative avec du froid. Ils voulaient plonger la planète dans une ère glacière en épandant des chemtrails pour bloquer les rayons du soleil, mais ils ont obtenu l'effet inverse à cause de l'effet de serre. Du coup on se retrouve avec des canicules à la con et des tentatives foireuses d'augmentation du coût énergétique lié au chauffage.
:chien_blase:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
La Chine a déjà 54 centrales nucléaires, ils en construisent à la chaîne 2x plus vite que nous et ne se posent pas de question
ceci
Nous en avons 56, bientôt 57 l'année prochaine avec Flamanville 3
Maintenant ils ont 1 milliard de gus
donc ils vont forcément plus vite que nous et ils peuvent construire plusieurs centrales en même temps
il y a 2 ans
ceci
Nous en avons 56, bientôt 57 l'année prochaine avec Flamanville 3
Maintenant ils ont 1 milliard de gus
donc ils vont forcément plus vite que nous et ils peuvent construire plusieurs centrales en même temps
Ils en ont 24 en construction

Ils vont faire *7 sur la production d’ici 2060
:risitas_ahi:

De Gaulle avait eu le bon call early mais comme d’habitude on fait de la merde en france et on perd du temps même quand on est en avance
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Ils en ont 24 en construction

Ils vont faire *7 sur la production d’ici 2060

De Gaulle avait eu le bon call early mais comme d’habitude on fait de la merde en france et on perd du temps même quand on est en avance
Les traitres sont connus
Mitterrand
Jospin
Hollande
Macron
il y a 2 ans
Ah mais khey : perso j'ai bien envie d'y croire à ce réchauffement climatique...
C'est juste que j'ai aucune envie d'en avoir quelque chose à foutre, là est la nuance.
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ah mais khey : perso j'ai bien envie d'y croire à ce réchauffement climatique...
C'est juste que j'ai aucune envie d'en avoir quelque chose à foutre, là est la nuance.
:Not_ready_:
alors soutien le nucléaire au moins khey

c'est un peu le message caché du topax
il y a 2 ans
alors soutien le nucléaire au moins khey

c'est un peu le message caché du topax
Je ne suis pas du tout contre
:onche:

C'est juste que je ne me décrirais pas comme "pour", tout simplement parce que je ne sais pas comment ça fonctionne, ce que ça coûte, implique, etc.
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les traitres sont connus
Mitterrand
Jospin
Hollande
Macron
Je crois que Macron est le premier à relance des projets depuis qu’il a changé d’avis

La droite a rien branlé non plus
il y a 2 ans
En fait je pense que c'est accidentel. La crise énergétique aurait été beaucoup plus lucrative avec du froid. Ils voulaient plonger la planète dans une ère glacière en épandant des chemtrails pour bloquer les rayons du soleil, mais ils ont obtenu l'effet inverse à cause de l'effet de serre. Du coup on se retrouve avec des canicules à la con et des tentatives foireuses d'augmentation du coût énergétique lié au chauffage.
:chien_blase:
tqt l'ère glacière va venir avec la fonte des glaciers canadiens qui nous apportent ce courant d'air océanique tempéré
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Je crois que Macron est le premier à relance des projets depuis qu’il a changé d’avis

La droite a rien branlé non plus
Chirac a été bloqué par Jospin pendant son premier mandat
Mais c'est vrai qu'il a pas branlé grand chose

Sarko a beaucoup plus de mérite qu'on ne le pense
il a soutenu le projet de l'EPR de Flamanville et surtout, en 2011, après Fukushima, il a porté ses couilles et a dit qu'il ne fermerait aucune centrale. Et quand hollande a été élu, l'hystérie était passée.

Macron aujourd'hui retrouve ses couilles, mais c'est lui qui a !:
-fermé fessenheim
-enterré Astrid
il y a 2 ans
tqt l'ère glacière va venir avec la fonte des glaciers canadiens qui nous apportent ce courant d'air océanique tempéré
:jfz:
Sinon on peut espérer un hiver nucléaire
:cafe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gpaslu mais bzla
:Superman:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Persoent -> je serai mort avant les conséquences désastreuses donc osef
:ronaldo_danse:
il y a 2 ans
osef du réchauffement climatique
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
les non-blancs ont le droit de prospérer et se répandre.

L'Inde est la première exportatrice de viande de boeuf, devant l'Australie et la NZ. Pas mal pour cette nation "végan" et ses dizaines de recettes à base de viande.

Les non-blancs ont droit à l'énergie, à la viande.

Les blancs devraient eux, se contenter de féculents empoisonnés, tout juste pouvoir bouffer des oeufs. De produits laitiers toxiques. Pas d'électricité, pas de gaz, pas d'essence. Le rationnement.

D'ailleurs, les pays arabes ont des taux de cancers très bas par rapport aux pays occidentaux, malgré leur alimentaton déséquilibrée au possible, soit dit en passant.

Evoquons aussi les vaccins, concernant uniquement les pays de blancs, et d'asiatiques à haut QI.

Quand on regarde les faits de loin, on voit très bien ce qu'il se passe au niveau mondial, et à quel point c'est voulu et artificiel.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Gpaslu mais bzla
:Superman:
oui, je la baise sans vergogne, en dépit de ENT :risibite_:
il y a 2 ans
J'ai rien compris
il y a 2 ans