InscriptionConnexion
C'est ce que je me bute à leur dire...

Pendant ce temps là des universitaires de gauche font des thèses de plusieurs milliers de pages travaillées dans l'optique d'un combat gramsciste pour viser l'hégémonie culturelle...
Même si ces thèses sont bourrées de sophismes et de biais idéologiques et politiques ça restera toujours plus crédibles aux yeux du monde que l'analyse de Jean-Dissident qui nous sort ces quelques mots "C'est un complot juif" pour essayer d'expliquer des situations complexes ...

Putain mais comment tu veux gagner le combat politique et méta-politique avec de débiles pareil qui ne comprennent pas qu'au mieux ils brassent du vent au pire ils se font manipuler par la gauche qui se frotte les mains...
:PeepoBored:
Le problème est que tu es plutôt maladroit, tu n'as aucune finesse, et donc tu obtiens l'effet inverse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Il sacrifie son peuple ?
C'est lui qui a déclaré cette guerre ? Zelensky ou Poutine ?

Mais il faut faire comme les gauchistes et ne pas se battre ?
Se laisser envahir par l'ennemi ?

C'est limite du pacifisme de gauche ou pire du Sartre qui était porteur de valise pour le FLN.
:benilunettes:

D'ailleurs peux-tu me rappeler au nom de quoi Poutine a lancé cette guerre ?
:jesus_lunettes:
Franchement je vais pas partir sur un débat sur le conflit Russie/Ukraine qui n'est rien d'autre qu'une énième proxy war, c'est pas le sujet du topax + flemme no fake tu fatigue
:soralpleure:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
la fameuse colonisation de Gaza changez rien les golems
:Zidahi:

"c'est horrible Israel coupe l'eau et la nourriture" "c'est horrible Israel laisse laisse financement de Gaza"
:Zidahi:
il y a 2 ans
Le problème est que tu es plutôt maladroit, tu n'as aucune finesse, et donc tu obtiens l'effet inverse
Non mais j'en ai marre à force de me frotter à des gens qui ne peuvent pas se remettre en question...

Déjà parce que j'ai un tropisme plutôt pro-Israël (Sous quelques réserves quand leurs positions vont à l'encontre de nos intérêts Européens) comme toutes les ED d'Europe je le rappelle :
onche.org https://onche.org/topic/3[...]tinien/92#message_6284202

Mais bon ça on ne les entendra pas trop là dessus...
Ils vont nous dire quoi ?
Que c'est l'ED "nationale-sioniste" que Soral vomit tant comme il vomit par ailleurs les identitaires ?
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/d0j5dh.mp4

il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Franchement je vais pas partir sur un débat sur le conflit Russie/Ukraine qui n'est rien d'autre qu'une énième proxy war, c'est pas le sujet du topax + flemme no fake tu fatigue
:soralpleure:
Proxy war ?
A qui profiterait cette guerre si ce n'est un affrontement entre l'occident et les puissances du BRICS dont fait partie la Russie ?
il y a 2 ans
J'ai lu l'attaque des titans
:deg:
:moustachu:
il y a 2 ans
Proxy war ?
A qui profiterait cette guerre si ce n'est un affrontement entre l'occident et les puissances du BRICS dont fait partie la Russie ?
Pas aux européens en tout cas
:jesus_lunettes:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Non mais j'en ai marre à force de me frotter à des gens qui ne peuvent pas se remettre en question...

Déjà parce que j'ai un tropisme plutôt pro-Israël (Sous quelques réserves quand leurs positions vont à l'encontre de nos intérêts Européens) comme toutes les ED d'Europe je le rappelle :

Que c'est l'ED "nationale-sioniste" que Soral vomit tant comme il vomit par ailleurs les identitaires ?

On avait compris que t'étais un shabbat goy pro Israel, nul besoin de le préciser
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans

Mais il est inutile de forcer autant ici, ce forum n'en a strictement rien à branler des deux camps. La réalité en France et pareille, les français de souche en ont rien à foutre.
Dans les manifs pro-Palestine, il n'y a quasiment que des afro-musulmans et dans les manifs pro-Israel il n'y a que des juifs ("pas de goys")

Prendre parti pour un des deux camps et espérer en tirer un avantage politique/tactique est ridicule
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Mais il est inutile de forcer autant ici, ce forum n'en a strictement rien à branler des deux camps. La réalité en France et pareille, les français de souche en ont rien à foutre.
Dans les manifs pro-Palestine, il n'y a quasiment que des afro-musulmans et dans les manifs pro-Israel il n'y a que des juifs ("pas de goys")

Prendre parti pour un des deux camps et espérer en tirer un avantage politique/tactique est ridicule
Je ne suis pas d'accord, il y'a des relations diplomatiques, commerciales et géostratégiques qui vont au delà de la simple politique intérieure.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
On avait compris que t'étais un shabbat goy pro Israel, nul besoin de le préciser
On avait compris que t'étais un dhimmi-Ramadan, nul besoin de le préciser.

PS: Ca fait quel effet ?
il y a 2 ans
Un juif ne ferais JAMAIS une chose pareille !
il y a 2 ans
On avait compris que t'étais un dhimmi-Ramadan, nul besoin de le préciser.

PS: Ca fait quel effet ?
Rien vu que je ne suis pas pro Palestine

Bon suçage de tes juifs "occidentaux" dont on se contrefiche le shabbat goy
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Rien vu que je ne suis pas pro Palestine

Bon suçage de tes juifs "occidentaux" dont on se contrefiche le shabbat goy
Tu n'es pas pro-Palestine ?

OK juste une question, tu es un lecteur de DP par hasard car leur ligne semble très très pro Palestine pour ne pas dire pro-Hamas actuellement.
il y a 2 ans
Tu n'es pas pro-Palestine ?

OK juste une question, tu es un lecteur de DP par hasard car leur ligne semble très très pro Palestine pour ne pas dire pro-Hamas actuellement.
Oui je lis DP sans être pro Palestine, je peux comprendre que ça peut surprendre un shabbat goy mais c'est comme ça.
il y a 2 ans
Les scènes qu'on a vu en israel ressemblaient bcp à un walking dead.
Trop d'incohérences, les fameux paramoteurs indétectables bordel, le festival au milieu du désert...

:jesus_moqueur:

Qui se souvient du gars allongé par terre qui faisait le mort sur la route, et qd la voiture du cameraman passait,on pouvait le voir se relever sur le rétroviseur
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Oui je lis DP sans être pro Palestine, je peux comprendre que ça peut surprendre un shabbat goy mais c'est comme ça.
Image
Image
Image
Image

Leur "neutralité" semble compromise tout de même...
Un site pro-Palestine n'écrirait pas des articles différents.

On a même une révélation étant que les beurettes antisémites sont désormais du matériel génétique supérieur pour les turbo "aryens" de l'espace :

Image

On se rapproche petit à petit de la ligne Soral même si on s'en défendra en disant que "c'était de l'humour".
il y a 2 ans
Les scènes qu'on a vu en israel ressemblaient bcp à un walking dead.
Trop d'incohérences, les fameux paramoteurs indétectables bordel, le festival au milieu du désert...

Qui se souvient du gars allongé par terre qui faisait le mort sur la route, et qd la voiture du cameraman passait,on pouvait le voir se relever sur le rétroviseur
:Larry_silverstein_cache:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Image
Image
Image
Image

Leur "neutralité" semble compromise tout de même...
Un site pro-Palestine n'écrirait pas des articles différents.

On a même une révélation étant que les beurettes antisémites sont désormais du matériel génétique supérieur pour les turbo "aryens" de l'espace :

Image

On se rapproche petit à petit de la ligne Soral même si on s'en défendra en disant que "c'était de l'humour".
Jamais dit que Boris était neutre, ton message sert donc à rien le shabbat goy. Continue à sucer tes juifs "occidentaux"
il y a 2 ans

Le but étant de justifier leur colonisation et leur massacre par des ripostes sanglante sur les civils palestiniens

Vous y croyez ?
:Mouais_Jesus:
Je connais cette théorie du complot
:zizou:
il y a 2 ans