InscriptionConnexion
:cristiano:
C'EST DU JAMAIS VU ILS ENTRENT

Hamas attack Israel's Kibbutz Sufa: Newly surfaced video details terrorists infiltrating homes
99 830 vues 16 oct. 2023
Image

:zizou:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
bon, je vais me coucher en espérant une rapide victoire, cette nuit je danse avec mes amis de toujours
:donald-pervers:

is2.4chan.org https://is2.4chan.org/pol/1697409703169653.webm
Revers à Gaza : Les défenses armées palestiniennes ébranlent Israël
15 274 vues 16 oct. 2023 #Hamas #arméeisraélienne #Gaza

:zidai: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Onogen
Onogen
2 ans
:Cereal_face:

TENDU AU MAX
Israël-Liban : les affrontements entre Tsahal et le Hezbollah s'intensifient, des villages évacués
32 199 vues 16 oct. 2023 #Israël #Hamas #Gaza
La tension est très vive à la frontière nord d'Israël avec le Liban. Israël a commencé lundi 16 octobre à évacuer des habitants le long de cette frontière, où les accrochages meurtriers se sont multipliés ces derniers jours entre le Hezbollah pro-iranien, allié du Hamas, et l'armée israélienne.

:Ronaldo2: :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Image

Tsahal utilise des cages sur leurs tanks pour contrer les drones, c'est ce qu'ont inventé les russes en Ukraine
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans

Vidéo qui mériterait un topic entier
Discord
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Revers à Gaza : Les défenses armées palestiniennes ébranlent Israël
15 274 vues 16 oct. 2023 #Hamas #arméeisraélienne #Gaza

:zidai: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
cette video est une plaisanterie, en fait l'attaque est reporté à cause du mauvais temps LOL
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Onogen
Onogen
2 ans

Vidéo qui mériterait un topic entier
le noir a été payé par Vincent pour faire montrer les vues ( il en parle sur son compte Instagram ), ne tombez pas dans le panneau
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est calme,

on entend même les pitits z'oiseaux gazouiller à Gaza
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

:Ratonzoom:
il y a 2 ans
CHAB LES CERNES DE LA JUIVE FRANDJO LE HEZBOLLAH QUI TRAUMA

Otages israéliens: la sœur de Karin Journo réagit sur BFMTV
il y a 3 jours
Image

:zidai: Image
il y a 2 ans
la semaine dernière, j'allais sur DP tout les jour, égayé par leur trolling du chaudron français et leur attitude neo-punk, maintenant je suis en train de me transformer en militant israélien, quel voyage magnifique
:israelarmee:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans

il y a 3 jours
Image

il a dit "juive", il a dit "juive", je vais le signaler à la LICRA !!!!!
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans

il y a 3 jours
Image

je n'ai qu'une chose à dire : nez ne saurai mentir

הֱיה שלום
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
la semaine dernière, j'allais sur DP tout les jour, égayé par leur trolling du chaudron français et leur attitude neo-punk, maintenant je suis en train de me transformer en militant israélien, quel voyage magnifique
t'as découvert que c'était un repère à lâche du net ?
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
OH BORDEL

Fractures de la Nupes : "Nous traversons une situation de tension"
il y a 4 heures

il y a 2 ans
t'as découvert que c'était un repère à lâche du net ?
:Emilia_Clarke_Joint:
DP ? je les ai jamais pris au sérieux bien sur, ce sont des troll avec une éthique de l'esthétique, mais ils font chier la France des boomeurs et la république française, donc j'aime bien aussi, c'est un site humouristique hyper subversif.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
OH BORDEL

Fractures de la Nupes : "Nous traversons une situation de tension"
il y a 4 heures

même la grosse Garido chie sur Mélenchon

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]puis-dix-mois-liberation/
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
même la grosse Garido chie sur Mélenchon

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]puis-dix-mois-liberation/
C'EST UNE DINGUERIE QUE MELENCHON ET BENZEMA NE CONDAMNENT PAS LES MUSULMANS POUR AVOIR FAIT LE VIOL DE FEMMES JUIVES ET DES OTAGES D'ENFANTS AU NOM D'ALLAH QUI RAPPELLE QUE LES FONDEMENTS DE L'ISLAM AU VIIE SIECLE SONT AVEC MUHAMMAD ET SON DJIHAD AVEC LES MASSACRES DE TRIBUS POLYTHEISTES ET JUIVES ET LA CAPTURE DE LEURS FEMMES ET ENFANTS EN ESCLAVAGE

Le juif Dudu Aouate insulte Karim Benzema en cinq langues pour sa position sur la Palestine
Image
Le gardien israélien à la retraite David 'Dudu' Aouate, qui a joué pour le Racing Santander, le Deportivo de la Coruña et Majorque, a insulté Karim Benzema sur X (Twitter) dans cinq langues différentes à propos de l'ancienne star du Real Madrid envoyant des prières aux habitants de Gaza.

L'Algérien Benzema, 35 ans, a exprimé dimanche ses pensées et ses prières pour Gaza alors qu'Israël attaque le pays. Aouate a répondu par des mots durs en israélien, français (il a la double nationalité), anglais, arabe et espagnol.
Une jeune Palestinienne désemparée demande de l'aide après le récent ultimatum d'Israël
'Nos prières vont à la population de Gaza, victime une fois de plus de bombardements injustes qui n'épargnent ni les femmes ni les enfants', a tweeté Benzema.

'Tu es un gros fils de pute', a répondu Aouate.
Image
Les médias sociaux ont signalé que le message d'Aouate violait peut-être les règles de la plateforme contre les abus.

:zidai:
il y a 2 ans
C'est pas sûr que ce soit des palestiniens qui ont fait ça. On connait la désinformations dans les médias
regarde ça:

(à15mn17s) ou click ici

Il y a toujours la possibilité que ce soit le Hamas. Mais pourquoi filmer des atrocités et montrer qu'ils ont du cœur dans d'autres vidéos?
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Image

Tsahal utilise des cages sur leurs tanks pour contrer les drones, c'est ce qu'ont inventé les russes en Ukraine
Résumé de comment ça marche ? Qu’est-ce qui protège d’une attaque de drones ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans