InscriptionConnexion
Ton explication concernant le temps de réponse anormalement long de Tsahal lors des attaques du 7 octobre ?
:Mega_lunette:

Quelques faits : L'armé de l'air israelienne a un temps de réaction de 8 minutes, ça signifie que 8 minutes maximum après la première alerte il y a déjà des avions dans le ciel. Le 7 octobre les premières alertes ont retentis à 5h du matin, les premiers avions ont décollé à 12h, les premiers hélicoptères à 17h
Ils étaient chez le dermato j'imagine ?

Et le Mossad, soit-disant meilleur service de renseignement du monde n'a rien vu venir ? Pourtant l'Egypte a prévenu que quelque-chose se préparait ... Etrange
Et ils allaient bombardé quoi au juste ?
Des cibles humaines éparses au milieu de civils Israéliens ?

Ca t'arrive de réfléchir non ?
Par ailleurs ce n'est pas le Mossad qui gère les affaires intérieurs mais le Shin Bet...
Enfin je sais que vous et l'instruction ça fait 2 mais tout de même confondre un organisme de sécurité extérieure et de sécurité intérieure ça montre que vous n'avez même pas les bases...
:PeepoBored:
il y a 2 ans
c'est évident ce que dit le canard refractaire. ce qui est inquietant c'est l'ampleur du false flag qui annonce rien de bon pour la suite et comme on est infiltrés à tous les niveaux de la pyramide, la France risque de se manger aussi un laissé faire pour nous embarquer dans le délire et parfaire l'agenda des mondialistes, ne soyez pas naifs.

Tous les israeliens ne sont pas dupes
https://x.com/caissesdegreve/status/1713332808498704476
il y a 2 ans
Balance la partie de la vidéo sur catbox j'ai pas VK.
Mais je parie que c'est encore une grosse connerie.
:benilunettes:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
La plupart des gens ici (don moi-même) détestent l'extrême gauche, mais c'est pas pour autant qu'on va sucer la bite à Tsahal parce que le Likoud est d'extrême droite
:jesuscafe:
Désolé mais je ne suce la bite de personne, je ne relaye juste pas la propagande d'extrême gauche décoloniale...

Que vous le vouliez ou non pour eux Israël est une extension du monde occidental et capitaliste dans le monde arabo-musulman.
Vous relayez de la propagande tiersmondistes sans vous en rendre compte...
il y a 2 ans
OK Bougnoule.
il y a 2 ans
Désolé mais je ne suce la bite de personne, je ne relaye juste pas la propagande d'extrême gauche décoloniale...

Que vous le vouliez ou non pour eux Israël est une extension du monde occidental et capitaliste dans le monde arabo-musulman.
T'es grillé de partout le shill, tu passes tes journées à faire la pire propagande d'E.D. Israélienne avec ton collègue Caramoule au point que vous en devenez totalement ridicule
:interloque:
il y a 2 ans

"pour eux Israël est une extension du monde occidental et capitaliste dans le monde arabo-musulman"

Oui on est au courant, mais c'est pas pour autant qu'on va soutenir Tsahal ou au contraire les idiots utiles islamistes du Hamas (le balai d'Israël), on soutiens aucun de ces deux camps en fait
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Comme tu veux
:Peintre_Clope:
Tu ne vois pas que tu fais du tiersmondisme là ?
il y a 2 ans
Et ils allaient bombardé quoi au juste ?
Des cibles humaines éparses au milieu de civils Israéliens ?

Ca t'arrive de réfléchir non ?
Par ailleurs ce n'est pas le Mossad qui gère les affaires intérieurs mais le Shin Bet...
Enfin je sais que vous et l'instruction ça fait 2 mais tout de même confondre un organisme de sécurité extérieure et de sécurité intérieure ça montre que vous n'avez même pas les bases...
Tu peux me citer les différentes tâches d'une force aérienne ? Parce que tu me parles uniquement " bombardements" là... J'imagine que c'est une plaisanterie ?
il y a 2 ans
Tu ne vois pas que tu fais du tiersmondisme là ?
Ah parce qu'en avoir rien à foutre de vos trous à merde du Moyen Orient où vous vous fouter sur la gueule c'est être tiersmondiste ?
Alors soit
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ah parce qu'en avoir rien à foutre de vos trous à merde du Moyen Orient où vous vous fouter sur la gueule c'est être tiersmondiste ?
Alors soit
Rhétorique binaire classique de propagandiste en mode "si vous êtes pas avec nous vous êtes contre nous"
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
"pour eux Israël est une extension du monde occidental et capitaliste dans le monde arabo-musulman"

Oui on est au courant, mais c'est pas pour autant qu'on va soutenir Tsahal ou au contraire les idiots utiles islamistes du Hamas (le balai d'Israël), on soutiens aucun de ces deux camps en fait
Vous voyez vous parlez de "balais" parce que vous pensez que le mec qui est un allumé religieux qui n'a aucun poids politique et qui dit que l' "Islam est le balais d'Israël en Europe" alors que ce type est un illuminé religieux qui parle de choses farfelues.

Voilà leur place dans la société Israélienne à ces gens :

Mais bon on est pas loin de la loi de Brandolini avec vous...
Vous ne comprenez même pas que vous êtes les idiots utiles de l'extrême gauche qui peuvent vous utiliser pour lutter contre les Israéliens avec des théorie conspi antisém, pendant qu'eux les critiquent de manière plus propre et pourront ensuite vous débunker et prouver que la "menace nazie" est toujours là.

Ils font une pierre deux coups et vous acquiescez comme des inconscients...
il y a 2 ans
Alors soit
Pourquoi tu dis "vous" je ne suis pas moyen oriental.

Je défends l'occident et ses intérêts contre les gaucho tiersmondistes.

Et on a plus d'intérêts avec des hauts QI Israéliens sur le plan diplomatique qu'avec des semi-chimpanzés du tiers monde.

Image

il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Rhétorique binaire classique de propagandiste en mode "si vous êtes pas avec nous vous êtes contre nous"
Du terrorisme intellectuel
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
"Si tu n'es pas antisémite en anti-israël t'es forcément un shill de la maison mère"
Image
il y a 2 ans
Vous voyez vous parlez de "balais" parce que vous pensez que le mec qui est un allumé religieux qui n'a aucun poids politique et qui dit que l' "Islam est le balais d'Israël en Europe" alors que ce type est un illuminé religieux qui parle de choses farfelues.

Voilà leur place dans la société Israélienne à ces gens :

Mais bon on est pas loin de la loi de Brandolini avec vous...
Vous ne comprenez même pas que vous êtes les idiots utiles de l'extrême gauche qui peuvent vous utiliser pour lutter contre les Israéliens avec des théorie conspi antisém, pendant qu'eux les critiquent de manière plus propre et pourront ensuite vous débunker et prouver que la "menace nazie" est toujours là.

Ils font une pierre deux coups et vous acquiescez comme des inconscients...
Le Hamas est objectivement l'idiot utile d'Israël qui permet de justifier son expansion et sa guerre sans fin, que les low QI du Hamas en aient conscience ou non n'y change rien, en pratique c'est ce qu'il se produit. Donc pour le coup l'expression balais d'Israël fait totalement sens.

Au secours l'extrême gauche va nous débunker mon dieu c'est terrible je tremble
:nez:
:risitas_gonfle:

T'inquiète pas on a aussi l'habitude de cette rhétorique, c'est toujours la même boucle, c'est pour ça qu'on leur chie à la gueule aussi..
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
"Si tu n'es pas antisémite en anti-israël t'es forcément un shill de la maison mère"
Image
ANTISÉMITEUUU !!!
:Singe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Le Hamas est objectivement l'idiot utile d'Israël qui permet de justifier son expansion et sa guerre sans fin, que les low QI du Hamas en aient conscience ou non n'y change rien, en pratique c'est ce qu'il se produit. Donc pour le coup l'expression balais d'Israël fait totalement sens.

Au secours l'extrême gauche va nous débunker mon dieu c'est terrible je tremble
:nez:
:risitas_gonfle:

T'inquiète pas on a aussi l'habitude de cette rhétorique, c'est toujours la même boucle, c'est pour ça qu'on leur chie à la gueule aussi..
Donc Hitler était l'idiot utile des Juifs qui a foutu l'Europe à sac en tuant des millions de blancs pour rien au passage alors que son pays était à 99% blanc ?

On peut faire aussi cette analyse où pas ?

Voyez avec ce genre de raisonnement on peut justifier tout et n'importe quoi...
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
ANTISÉMITEUUU !!!
SHILLLLLLEUH !!!
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis "vous" je ne suis pas moyen oriental.

Je défends l'occident et ses intérêts contre les gaucho tiersmondistes.

Et on a plus d'intérêts avec des hauts QI Israéliens sur le plan diplomatique qu'avec des semi-chimpanzés du tiers monde.

Image

Les hauts QI israéliens ce sont pas tes amis, ni tes alliés ni rien du tout arrête tout de suite tes conneries, ils ne peuvent pas te blairer tout comme les arabo-musulmans
il y a 2 ans