Ce sujet a été résolu
Ici quelques éléments de preuve que la gauche pro-migrants est anti-Israël :
Rappel :
https://nouveaupartiantic[...]tou-te-s-les-sans-papiers
Rappel :
https://twitter.com/Phili[...]status/854428404233490432
Ou encore Usul qui nous fait part de toute sa bêtise crasse en expliquant que parce que le mur n'a pas été efficace une fois (mur qui a été construit pour éviter les attaques suicides qui étaient quasi journalières par le passé...) cela démontre que le mur "engendre de la violence" ... Il est bon pour l'asile psy lui...
Edwy Plenel qui nous explique presque que c'est Netanyahu qui a fomenté l'attaque :
Même musique du côté de PasDhuring le chien de garde de Goya l'homme qui se doigte l'anus :
Là il retweet du Usul sur le sujet :
Bon je pourrais continuer avec des figures de la LFI en allant de Louis Boyard à d'autres sous merdes de gauche mais flemme.
Voir ce qui se passe dans les manifs pro-Palestiniennes en France suffit :
Rappel :
Rappel :
Ou encore Usul qui nous fait part de toute sa bêtise crasse en expliquant que parce que le mur n'a pas été efficace une fois (mur qui a été construit pour éviter les attaques suicides qui étaient quasi journalières par le passé...) cela démontre que le mur "engendre de la violence" ... Il est bon pour l'asile psy lui...
Edwy Plenel qui nous explique presque que c'est Netanyahu qui a fomenté l'attaque :
Même musique du côté de PasDhuring le chien de garde de Goya l'homme qui se doigte l'anus :
Bon je pourrais continuer avec des figures de la LFI en allant de Louis Boyard à d'autres sous merdes de gauche mais flemme.
il y a 2 ans
Oui et tous les couillons antisémites de ce forum ont sauté dans la merde à pieds joints
Ils me dégoûtent
Ils me dégoûtent
il y a 2 ans
Doit on vraiment faire un choix en France entre la droite judéo servile et la gauche tiers mondiste pro immigration?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ne vous y trompez pas @Scipion_SPQR = sukhr/benitomussolini c’est-à-dire un gauchiste maghrébin pédophile antiblanc
Mais comme son QI est jaune sur la carte ça m’amuse de le voir tirer contre son camp à chaque fois
Mais comme son QI est jaune sur la carte ça m’amuse de le voir tirer contre son camp à chaque fois
il y a 2 ans
Et alors ? L'extrême gauche était contre la constitution européenne c'est pas pour ça qu'il fallait être pour
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Et alors ? L'extrême gauche était contre la constitution européenne c'est pas pour ça qu'il fallait être pour
oui enfin islsont pour une autre version de la constitution ou tu t fais encroe plus enculer
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Ils étaient contre parce qu'ils veulent une Europe désunie et si possible des guerres intestines qui affaiblissent l'Europe et permet à des nations communistes comme la Chine ou la Russie (Russie qui n'est plus officiellement communiste mais en garde des bribes) de pouvoir prospérer sur notre division (diviser pour mieux régner).
Toutes les politiques de l'UE pro-migrants et autres sont le fait de politiciens de gauche qui ont infiltré les sphères du pouvoir et mené leur combat gramsciste.
Toutes les politiques de l'UE pro-migrants et autres sont le fait de politiciens de gauche qui ont infiltré les sphères du pouvoir et mené leur combat gramsciste.
il y a 2 ans
ils soutiennent pour les mauvaises raisons, et comparent carrément la france à israel, je vais pas m'étaler sur pourquoi cest complétement con
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Ne vous y trompez pas @Scipion_SPQR = sukhr/benitomussolini c’est-à-dire un gauchiste maghrébin pédophile antiblanc
Je ne suis ni gauchiste ni maghrébin et encore moins pédo et anti-blanc...
Il suffit de lire mes posts pour s'en convaincre.
Tu dois pas être très futfut si tu lis mes posts et que tu en tires cette conclusion...
Tu dois pas être très futfut si tu lis mes posts et que tu en tires cette conclusion...
il y a 2 ans
Je ne suis ni gauchiste ni maghrébin et encore moins pédo et anti-blanc...
Sukhr pourquoi tu utilises toujours les mêmes stickers ? T’es vraiment stupide putain
Les châtaignes que t’as prises au collège ont laissé des séquelles ou bien t’es né comme ça ?
Les châtaignes que t’as prises au collège ont laissé des séquelles ou bien t’es né comme ça ?
il y a 2 ans
Israheil pays le plus condamné par l'onu état bien plus voyou que la corée du nord et toi ?
c'est bon vous l'avez eu votre revanche sur la shoah non ?

il y a 2 ans
Sukhr pourquoi tu utilises toujours les mêmes stickers ? T’es vraiment stupide putain
Tu peux pas ramené ton "Sukhr" pour démontrer qu'on n'est pas la même personne ?
Parce que pas mal de gens utilisent les mêmes stickers...
Parce que pas mal de gens utilisent les mêmes stickers...
il y a 2 ans
ParasiteAAH
2 ans
Israheil pays le plus condamné par l'onu état bien plus voyou que la corée du nord et toi ?

Mais le NWO est soi-disant une création des Juifs du coup comment ça se fait que l’ONU a condamné Israël plus que la CdN par exemple qui lutte contre le NWO ?
il y a 2 ans
ParasiteAAH
2 ans

Je croyais que l'ONU était "pro-migrants et donc contrôlé par "les Juifs" moi...
Il va falloir accorder votre son de cloche et être cohérent les gauchiasses.
Il va falloir accorder votre son de cloche et être cohérent les gauchiasses.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Ici quelques éléments de preuve que la gauche pro-migrants est anti-Israël :
Rappel :
https://nouveaupartiantic[...]tou-te-s-les-sans-papiers
Rappel :
https://twitter.com/Phili[...]status/854428404233490432
Rappel :
Rappel :
La vrai position de la France dans tout conflit qui ne la concerne pas devrait être purement humanitaire.
Prendre une position dans ce merdier qu'ils (aussi bien israelien que palestinien) ont créer de leur propres mains et continue à alimenter est dégradant dans un sens comme dans l'autre
Prendre une position dans ce merdier qu'ils (aussi bien israelien que palestinien) ont créer de leur propres mains et continue à alimenter est dégradant dans un sens comme dans l'autre
il y a 2 ans
Et bien sur tout les idiots à deux neurones vont en conclure qu'on DOIT soutenir les sales juifs qui parasitent nos sociétés parcque USUL à dit le contraire
Ces trizomiques ferait des enfants métisse si LFI était contre
Ces trizomiques ferait des enfants métisse si LFI était contre
il y a 2 ans