InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
2 ans
Je te conseille de faire un topic compilant tous tes pavés, il commence à y en avoir un paquet
Sinon oui, je suis en train d'y réfléchir. Mais d'abord je les mettrai sur JVC et j'enverrai ça dans certains mp.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Partie 4 : John Kennedy.
il y a 2 ans
Il se trouve quand on creuse on peu que les enquêtes concernant l'implication de la CIA dans l'assassinat de Kennedy convergent vers Angleton. Car il se trouve que c'est Angleton, en particulier, qui semble avoir mis en scène les visites et les appels téléphoniques, début novembre 1963, d’un homme. Cet homme en question s'est présenté comme étant un certain Harvey Oswald, à l’ambassade soviétique et au consulat cubain à Mexico. Au téléphone, ce faux « Oswald », car ce n'était pas lui en réalité, a évoqué un arrangement passé avec Vladimir Kostikov, qui était connu du FBI comme étant l’officier qui était en charge des assassinats sur le territoire américain. Ces visites et ces appels étaient, bien sûr, surveillées par la cellule locale de la CIA, et constitueraient, après le 22 novembre, la preuve d’un complot communiste, ou alors au moins d'un complot castristes venant du Cuba.
il y a 2 ans
Selon la thèse qui vient naturellement à l’esprit, et que défendent un grand nombre d’auteurs comme James Douglass la CIA avait ainsi planifié de faire accuser Cuba et l’Union soviétique de l’assassinat de Kennedy, ce qui aurait représenté un classique d'attentat effectué sous faux drapeau. Pour un bénéfice double. Car en plus d'éliminer un président considéré comme étant trop dérangeant pour les intérêts de certains au sien de l'établissement, le motif était, selon cette thèse, de mettre en place un prétexte, une raison construite de toutes pièces pour envahir et occuper intégralement Cuba, chose que Kennedy avait voulu éviter à tour prix suite à la débâcle de la baie des Cochons et aussi suite au limogeage d’Allen Dulles. Cette théorie est devenue si une théorie ayant pris beaucoup de places dans les histoires et les théories qu'il y a eu quant à l’assassinat de Kennedy, et la plupart des personnes persuadées du complot la pensent comme prouvée. Pourtant, il n'y a pas eu d'invasion du Cuba après l'assassinat de Kennedy.

Hoover ainsi que la commission Warren avaient rejeté la thèse de l'agent communiste concernant Oswald et avaient parlé de tueur solitaire. C'est sur cette thèse qu'ils se sont penchés.
il y a 2 ans
Cette théorie veut que Kennedy a été tué car il était pour la paix. Avec cette logique, la guerre aurait du être l'objectif de l'assassinat.

Elle est cependant peu probable.
il y a 2 ans
Pour continuer sur Kennedy, il faut savoir que son intérêt pour la présidence des Etats Unis se voyait clairement et nettement dans son magazine, et notamment au sein de la rubrique « Si j’étais président », dans laquelle diverses personnalités étaient invitées à répondre à la question : « Que feriez-vous si vous étiez président ? » Par exemple, dans le numéro d’octobre 1998, Tony Brown, auteur du livre Empower the People : A 7-Step Plan to Overthrow the Conspiracy That Is Stealing Your Money and Freedom, déclarait que, s’il était président, il abrogerait la loi sur la Réserve fédérale de 1913.

Source : http://www.givemeliberty.[...]megs.com/Kennedy%20Jr.htm
il y a 2 ans
Mais qui contrôle cette institution ?
:ladyboy:

Edit: je lirai demain khey, je suis fatigué. Mais merci de prendre le temps d'écrire ce topic
:oui:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
En 1865, après l'assassinat du président Lincoln, les banques privées imposèrent de nouveau une monnaie avec intérêts. En dix ans, le pouvoir d'achat chutant de moitié, il y eut 55 000 faillites, avec tout un cortège de chômage et de misère. Logique, car les banquiers, avec les intérêts, prenaient la moitié de l'argent que les gens gagnaient en travaillant. Pour ce qui est de l'assassinat du président Lincoln, sans que la relation de cause à effet puisse être prouvée à 100%, on doit remarquer que trois présidents des Etats Unis furent assassinés après avoir remis en question la création monétaire privée : James Madison, Abraham Lincoln et John F. Kennedy qui aurait le 4 juin 1963, soit cinq mois avant son assassinat, signé le décret présidentiel numéro 11110 redonnant au gouvernement US le pouvoir d'émettre de la monnaie.

www.presidency.ucsb.edu https://www.presidency.uc[...]-relating-the-performance
il y a 2 ans
Ainsi donc bientôt un siècle après l’assassinat de Lincoln pour avoir fait imprimer les fameux greenbacks, le président John F. Kennedy se trouva ciblé par une partie des familles de la haute finance.

Kennedy avait annoncé ce qu'il appelait une « descente » sur les paradis fiscaux et en plus de cela il a fait comme proposition, celle d'une augmentation des impôts pour les grandes compagnies pétrolières comme minières. Il supportait l’élimination des vides juridiques qui permettaient l’évasion fiscale des super-riches. Ses politiques économiques furent publiquement attaquées par le Wall Street Journal,le magazine Fortune, et aussifois David et Nelson Rockefeller. Donc des gens de la famille Rockefeller. Et ce n'est pas tout puisque même le propre secrétaire au Trésor de Kennedy, à savoir un certain Douglas Dillon, qui venait de la banque d’affaires Dillon Read (UBS Warburg) s’était opposé aux propositions qui avaient été émises par le président Kennedy

Source : The Secrets of the Federal Reserve, Eustace Mullins, Bankers Research Institute
il y a 2 ans
Le destin de Kennedy fut scellé en juin 1963, lorsque celui ci a eu le courage d'autoriser l’impression par son département du Trésor de la somme de 4 milliards de dollars dans une tentative de contre balancer le taux d’intérêt usurier qui était pratiqué par des banquiers internationaux, en l'occurrence ceux qui contrôlaient la banque privée de la Réserve fédérale. La femme de Lee Harvey Oswald, qui avait été par la suite abattu par Jack Ruby, lui-même abattu, avait dit précisément à l’écrivain A. J. Weberman en 1994 : « La réponse à l’assassinat de Kennedy est à chercher avec la banque fédérale. Ne sous-estimez pas ceci. Il est faux de blâmer l’assassinat sur Angleton et la CIA seulement. Ils ne sont qu’un doigt de la même main. Les gens qui fournissent l’argent sont au dessus de la CIA. » Malheureusement le nouveau président était Lyndon Johnson, qui a ensuite hypertrophié la guerre du Vietnam, et les États-Unis se sont enfoncés bien plus dans la spirale néfaste de la dette. Il était facile de comprendre une chose. A savoir que s'ils sont capables de tuer le président de la première puissance mondiale, ils peuvent tuer n’importe qui.
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Le hasard ...
:goodenough:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
GrosJDG
GrosJDG
2 ans
Mais qui contrôle cette institution ?
:ladyboy:

Edit: je lirai demain khey, je suis fatigué. Mais merci de prendre le temps d'écrire ce topic
:oui:
Depuis un certain temps, ce sont les banquiers que vous connaissez bien.
il y a 2 ans
A ce sujet là, voici un lien IMPORTANT pour qui veut comprendre des trucs sur la Réserve Fédérale.

zulkiflihasan.files.wordpress.com https://zulkiflihasan.fil[...]_federal_reserve_bank.pdf
il y a 2 ans
Maintenant passons à la dernière partie.
il y a 2 ans
Il est où ton topoc sur Strauss batard ?
:ChaCochonou:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Woodrow Wilson qui sur son lit de mort se rend compte qu'il a fait une boulette en 1913 en vendant son pays a la FED
:pas_de_chance_911:
Sachant que c'était un mec vendu aux puissances d'argent, je ne sais même pas si c'est un aveu d'avoir fait une connerie ou si c'est du cinéma là aussi.
il y a 2 ans
Juste après le début de mon topic géants sur l'UE/euro.

Ainsi que celui sur la création monétaire que j'ai commencé aujourd'hui, voici un topic particulier qui portera sur une description détaillée concernant les différents présidents américains ayant été contre le monopole privé de l'argent
ou contre la Fed dans un cas particulier.

La liste est la suivante.

Partie 1 : Thomas Jefferson.

Partie 2 : Andrew Jackson

Partie 3 : Abraham Lincoln

Partie 4 : John Kennedy.

Partie 5 : Le cas particulier de Woodrow Wilson, un président qui a servi les intérêts des banques.

Par opposition donc aux 4 premiers cités.
:chat_lunettes:
Gpaslu
:risitas_ahi:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Gpaslu
:risitas_ahi:
Je te jure que j'ai fais de mon mieux pour synthétiser en plus. Il est bien plus court que mes topics sur l'UE, l'euro, le GIEC et sur l'Ukraine.
:zahi:
il y a 2 ans
Partie 5 : Le cas particulier de Woodrow Wilson, un président qui a servi les intérêts des banques.
il y a 2 ans