InscriptionConnexion
parce que tu crois que Netenyahu et ses partisans au gouvernement n'en font pas partie en déclarant publiquement que les civils palestiniens sont des animaux sans faire aucune distinction avec le Hamas

tu crois qu'ils ne respectent pas à la lettre ce qu'il y a écrit dans vos textes sacrés ?
Bibi n’a jamais dit ça là tu commences à mentir ouvertement
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Moi j'aime bien raton. C'est gentil ça raton
Le raton c’est un petit rat c’est horrible de dire ça pour désigner les maghrébins
:dispose:
il y a 2 ans
les bon golems qui y crois
:Pirouette_malaise:
j’espère que les deux camps s’entretue
:zhitler:
une monde sans sémite vous imaginez ?
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Comme "babtou" c'est affectueux.

Comme "negro" ou "youpin".

Rien de méchant.
Sale singe puant c'est affectueux aussi
:Chat_vampire:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
pas moins de 27 citations venant d'orthodoxes qui nous éclaircissent un peu sur la signification réelle des mots « Goy et Gentil » => palcit.net https://palcit.net/catego[...]rom-the-halakha-religious
:)
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Le raton c’est un petit rat c’est horrible de dire ça pour désigner les maghrébins
:dispose:
Ah bon! Tu trouves? Échappatoire c'est féminin au fait. C'est qui ta pdp?
il y a 2 ans
Faut savoir je suis un juif ou un shabbat goy ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Bibi n’a jamais dit ça là tu commences à mentir ouvertement
va apprendre à lire

c'est son ministre de la défense et général de l'armée qu'il l'a dit, donc forcément qu'il cautionne
il y a 2 ans
va apprendre à lire

c'est son ministre de la défense et général de l'armée qu'il l'a dit, donc forcément qu'il cautionne
Source
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Source
faut que je te prenne par la main alors que l'information a été relayée par tous les médias mainstream ?
:(
il y a 2 ans
faut que je te prenne par la main alors que l'information a été relayée par tous les médias mainstream ?
:(
Oui

J’attends
il y a 2 ans
Dans le sens dociles
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C’est censé prouver qu’il considère tous les civils comme des animaux, alors même que l’IDF appelle les civils à quitter Gaza depuis une semaine ?
il y a 2 ans
Le communautarisme EXTRÊME d’une religion qui a un terme pour désigner ceux qui sont extérieurs à la religion
:Jefaisdesgrosyeux:

Intolérable

Imagine si les autres religions avaient aussi un terme de ce genre
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
C’est censé prouver qu’il considère tous les civils comme des animaux, alors même que l’IDF appelle les civils à quitter Gaza depuis une semaine ?
le bienveillant Netanyahu qui prévient les palestiniens avant de bombarder alors qu'il cible justement les routes que les civils prennent pour fuir gaza

bref, je vais arrêter de discuter avec toi, soit tu troll, soit t'es con
il y a 2 ans
le bienveillant Netanyahu qui prévient les palestiniens avant de bombarder alors qu'il cible justement les routes que les civils prennent pour fuir gaza

bref, je vais arrêter de discuter avec toi, soit tu troll, soit t'es con
Mais du coup à quel moment il a dit que les civils étaient des animaux ? Bizarrement tu as changé de sujet
il y a 2 ans
Le terme de « gentil » est un terme chrétien
il y a 2 ans
T'es en France tu nous parles français. Tu gardes ton hébreu et tes expressions à la con pour ton cercle privé de juifs
:golemvelo:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Mais du coup à quel moment il a dit que les civils étaient des animaux ? Bizarrement tu as changé de sujet
mais tu crois que des mecs qui ont de telles responsabilités ne font pas attention à la moindre phrase qui pourrait être sortie de son contexte avant que les médias la reprennent ?

si elle est sortie, sans faire aucune distinction avec le HAMAS c'est parce que c'est voulu
il y a 2 ans