InscriptionConnexion
Et en latin on disait aussi gentiles en parlant des musulmans ou des Juifs. Les Juifs américains disent de la même façon « gentile »
il y a 2 ans
:soralgoy:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Ça ne veut pas dire « niais » bande de sales descos, ça veut dire « les peuples » comme dans « les gens », le « droit des gens », les « gentes », une « gente dame », un « gentilhomme »

Trop de gens ouvrent leur sale gueule de macaque sans rien savoir
J'avais pourtant lu que manger avec un goy etait comme manger avec un porc, tu vas nier le talmud maintenant? On vous sent sur les nerfs les intouchables
:golemvelo:
il y a 2 ans
C'est qui les méchants du coup ?
:zidane_parapluie:
c'est la grosse moula
GIF
il y a 2 ans
J'avais pourtant lu que manger avec un goy etait comme manger avec un porc, tu vas nier le talmud maintenant? On vous sent sur les nerfs les intouchables
Le Talmud ne « dit » rien, tu fais référence à la Gémara qui est un livre de débats entre rabbins et de commentaires de ces débats

Oui il y a des rabbins qui ont dit ça

Il y aussi des rabbins qui disaient qu’on pouvait travailler pendant le shabbat ou qu’on pouvait manger du porc sous certaines conditions
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Le Talmud ne « dit » rien, tu fais référence à la Gémara qui est un livre de débats entre rabbins et de commentaires de ces débats

Il y aussi des rabbins qui disaient qu’on pouvait travailler pendant le shabbat ou qu’on pouvait manger du porc sous certaines conditions
Et d'autres qui font des actions bizarres avec les prépuces mutilés de nouveaux nés
il y a 2 ans
Et d'autres qui font des actions bizarres avec les prépuces mutilés de nouveaux nés
Et d’autres qui vénèrent un prophète qui couche avec une fille de 9 ans

Comme quoi
il y a 2 ans
Les gentils des 109 pays
il y a 2 ans
Dans ce cas je dis youpin moi
:Wonki-dance:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Et d’autres qui vénèrent un prophète qui couche avec une fille de 9 ans

Comme quoi
Même niveau d'attardés
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans

écoute shlomo, tu vas pas nous faire croire ici que le terme goy qui marque une distinction avec ceux qui ne sont pas juifs n'est pas une forme de discrimination

absolument tout prouve le contraire

d'ailleurs, le Talmud dit de Soncino qui a été traduit en anglais vers 1920 aux USA par des J pour des J américains, montre bien que la vérité est que le Talmud est un texte plutot odieux. Ce qui explique pourquoi les Papes l'ont fait bruler en 1200.

certes, il est vrai que ces livres sont difficiles à trouver parce qu'ils sont étroitement surveillés par la commu (comme par hasard), mais c'est pas aujourd'hui que tu nous feras croire à des falsifications shlomo

source d'où les versets proviennent => halakhah.com https://halakhah.com
il y a 2 ans
écoute shlomo, tu vas pas nous faire croire ici que le terme goy qui marque une distinction avec ceux qui ne sont pas juifs n'est pas une forme de discrimination

absolument tout prouve le contraire

d'ailleurs, le Talmud dit de Soncino qui a été traduit en anglais vers 1920 aux USA par des J pour des J américains, montre bien que la vérité est que le Talmud est un texte plutot odieux. Ce qui explique pourquoi les Papes l'ont fait bruler en 1200.

certes, il est vrai que ces livres sont difficiles à trouver parce qu'ils sont étroitement surveillés par la commu (comme par hasard), mais c'est pas aujourd'hui que tu nous feras croire à des falsifications shlomo

source d'où les versets proviennent => halakhah.com https://halakhah.com
Oh non, une forme de discrimination entre ceux qui sont de la vraie religion et ceux qui n’en sont pas
:Jefaisdesgrosyeux:

Intolérable
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Oh non, une forme de discrimination entre ceux qui sont de la vraie religion et ceux qui n’en sont pas

Intolérable
dans toutes les religions il y a une intolérance maximale envers ceux qui ne font pas partie de la communauté, et évidemment que tous les autres termes sont péjoratifs, mais au moins tu as une échappatoire

tandis que « goy » est une discrimination par le sang ad vitam aeternam
il y a 2 ans
dans toutes les religions il y a une intolérance maximale envers ceux qui ne font pas partie de la communauté, et évidemment que tous les autres termes sont péjoratifs, mais au moins tu as une échappatoire

tandis que « goy » est une discrimination par le sang ad vitam aeternam
Un goy qui se convertit au judaïsme n’est plus un goy
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Un goy qui se convertit au judaïsme n’est plus un goy
il sera jamais considéré comme un « vrai » juif pas l'ultra orthodoxie si sa mère n'est pas juive

tu le sais autant que moi, hypocrite
il y a 2 ans
Et puis « un échappatoire »

En islam ton échappatoire c’est la soumission
:Crache:

Super comme échappatoire
:Crache:
il y a 2 ans
il sera jamais considéré comme un « vrai » juif pas l'ultra orthodoxie si sa mère n'est pas juive

tu le sais autant que moi, hypocrite
Donc maintenant on se campe sur la position de « l’ultra orthodoxie » ?
:risitas_aah_elite:

C’est un peu le bordel dans ta tête non ?
il y a 2 ans
Il fait quoi Marvel Fitness en dehors d'aller en prison et dire de la merde ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Donc maintenant on se campe sur la position de « l’ultra orthodoxie » ?

C’est un peu le bordel dans ta tête non ?
parce que tu crois que Netenyahu et ses partisans au gouvernement n'en font pas partie en déclarant publiquement que les civils palestiniens sont des animaux sans faire aucune distinction avec le Hamas

tu crois qu'ils ne respectent pas à la lettre ce qu'il y a écrit dans vos textes sacrés ?
il y a 2 ans
Moi j'aime bien raton. C'est gentil ça raton
il y a 2 ans