Ce sujet a été résolu
mais tu crois que des mecs qui ont de telles responsabilités ne font pas attention à la moindre phrase qui pourrait être sortie de son contexte avant que les médias la reprennent ?
si elle est sortie, sans faire aucune distinction avec le HAMAS c'est parce que c'est voulu
si elle est sortie, sans faire aucune distinction avec le HAMAS c'est parce que c'est voulu
Ouais donc t’inventes quoi
Ce que j’ai entendu c’est Bibi et tout le monde parler des terroristes du ramas comme des animaux, le reste c’est toi qui l’inventes en découpant des petites phrases
Sors moi le discours du général en entier parlant des civils de Gaza comme des animaux et alors j’admettrai que tu as raison
Ce que j’ai entendu c’est Bibi et tout le monde parler des terroristes du ramas comme des animaux, le reste c’est toi qui l’inventes en découpant des petites phrases
Sors moi le discours du général en entier parlant des civils de Gaza comme des animaux et alors j’admettrai que tu as raison
il y a 2 ans
Ouais donc t’inventes quoi
ntm
il y a 2 ans
Mais du coup à quel moment il a dit que les civils étaient des animaux ? Bizarrement tu as changé de sujet
Un chef de l armée dis que les palatin iens étaient des animaux-humain c'est vrai..
Netenyahu jsp
Netenyahu jsp
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
c'est devenu une telle serpillère le dechavanne
je me rappelle gamin dans ciel mon mardi c'était autre chose
je me rappelle gamin dans ciel mon mardi c'était autre chose
il y a 2 ans
On est déjà passé à autre chose tout le monde s’accorde pour dire que j’ai raison
il y a 2 ans
oui enfin black M parle pas de couper al bite des mécréants dans ses chansons c'est plutot ca qui faisait polémique a l'époque
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Se soumettre à Dieu c’est une chose, payer un impôt si tu refuses de te soumettre c’en est une chose
Monnayer l’incrédulité putain
Razzier des jeunes femmes pour les prostituer
9 ans
9 ans
il y a 2 ans
Se soumettre à Dieu c’est une chose, payer un impôt si tu refuses de te soumettre c’en est une chose
9 ans
9 ans
Pas faux là dessus
il y a 2 ans
9 ans
9 ans
rassure-moi, tu es au courant que les rapports avec les enfants de 3ans sont autorisés dans ta religion ?
il y a 2 ans
rassure-moi, tu es au courant que les rapports avec les enfants de 3ans sont autorisés dans ta religion ?
Les Juifs vivent rent free dans ton cerveau toi
il y a 2 ans
Les Juifs vivent rent free dans ton cerveau toi
bah je vois que tu te permets de te moquer de l'âge d'une des femmes du prophète, donc ce serait cocasse que tu ne sois pas au courant de ça quand même

il y a 2 ans
bah je vois que tu te permets de te moquer de l'âge d'une des femmes du prophète, donc ce serait cocasse que tu ne sois pas au courant de ça quand même

Mais tu racontes n’importe quoi putain
il y a 2 ans
Mais tu racontes n’importe quoi putain
tu faisais allusion à quoi quand tu as écrit 9 ans dans un de tes posts alors ?
il y a 2 ans