Ce sujet a été résolu
Il a raison hein ça a pas la même signification
C'est le défilé des low ici
il y a 2 ans
Ce terme repris par le yiddish correspond à ce que les traductions de la Bible et la littérature biblique expriment traditionnellement en français par le mot gentils (du latin gentiles, les « nations »), c'est-à-dire les membres des peuples non juifs. C'est le terme le plus souvent utilisé entre eux par les Juifs pour désigner les membres des autres nations ou les animaux utilitaires.
Le mot goy (pluriel : « goyim » ou « goym »4 ou « goys »5) est admis dans des dictionnaires français depuis les années 1980 — terme présent dans le Grand Dictionnaire encyclopédique Larousse de 1985, avec plutôt une connotation péjorative
Le sens du terme a évolué selon les époques, l'usage biblique du terme n'étant ainsi pas celui du Talmud, ou de la période contemporaine6.
Le mot goy (pluriel : « goyim » ou « goym »4 ou « goys »5) est admis dans des dictionnaires français depuis les années 1980 — terme présent dans le Grand Dictionnaire encyclopédique Larousse de 1985, avec plutôt une connotation péjorative
Le sens du terme a évolué selon les époques, l'usage biblique du terme n'étant ainsi pas celui du Talmud, ou de la période contemporaine6.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
la signification n'est pas comme celle que tu l'entends le golem
« gentil » signifiant ici les naïfs et les nigauds, par essence serviles
pour rappel =>
« Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans ça, ils n'ont pas de place dans le monde - uniquement pour servir le peuple d'Israël. Pourquoi faut-il des goyim ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assiérons comme des rois et mangerons. C'est pourquoi les goyim ont été créés »
Ovadia Yosef grand rabbin séfarade d'Israel, 2010
« gentil » signifiant ici les naïfs et les nigauds, par essence serviles
pour rappel =>

« Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans ça, ils n'ont pas de place dans le monde - uniquement pour servir le peuple d'Israël. Pourquoi faut-il des goyim ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assiérons comme des rois et mangerons. C'est pourquoi les goyim ont été créés »
Ovadia Yosef grand rabbin séfarade d'Israel, 2010
Chaud
il y a 2 ans
ayao mais d'où sortent tous ces bots
Ils arrêtent pas de faire des topax pro-israel depuis avant hier dans le bide le plus total
il y a 2 ans
Celons Slate la définition de Goy expliqué aux Goym
Et de préciser que Slate appartient à Jacques
https://www.google.com/am[...]/goy-explique-goyim%3famp
Et de préciser que Slate appartient à Jacques
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
On vit vraiment dans un cirque à ciel ouvert depuis le COBIDE
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Les collabos dans les commentaires
Les muzzs et les youpins qui se battent pour justifier leurs termes péjoratifs

il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Depuis le 11 septembre j'aurais dit.
il y a 2 ans
hey, moi je suis pour Israel aussi, ne m'oubliez pas bande de sans cœurs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Allez allez les gogoy, on va faire la piqure
OH ! C'est bon ?! On est ou là ?
OH ! C'est bon ?! On est ou là ?
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Les collabos dans les commentaires
tg goy
il y a 2 ans
C'est qui les méchants du coup ?
il y a 2 ans-PEMT
Il a raison hein ça a pas la même signification
Ça ne veut pas dire « niais » bande de sales descos, ça veut dire « les peuples » comme dans « les gens », le « droit des gens », les « gentes », une « gente dame », un « gentilhomme »
Trop de gens ouvrent leur sale gueule de macaque sans rien savoir
Trop de gens ouvrent leur sale gueule de macaque sans rien savoir
il y a 2 ans
Depuis le 11 septembre j'aurais dit.
Oui clairement, mais entre le 11/09 et 2020 y'avait encore de la nuance, on pouvait trouver ça subtile.
Aujourd'hui c'est clairement assumé et tout le monde trouve ça normal
Aujourd'hui c'est clairement assumé et tout le monde trouve ça normal
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
C'est qui les méchants du coup ?
Ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui a le QI suffisant pour comprendre mon message, le cas du fofo n'est pas totalement déséspéré.
il y a 2 ans