Ce sujet a été résolu
Boreale
2 ans
Traumatisées, elles se réveillent 20 ans plus tard
les femmes les pire des opportuniste non productif

il y a 2 ans
Alors pour le coup, j'ai rencontré pas mal de monde sur Paris avec mon ancien taff le seul gros CONNARD ou je me suis dit à lui, c'est vraiment un connard, c'est cauet sans déconner un vrai fils de pute hors caméra
Raconte stp.
Le pire c'est que lui même disait la même chose de Arthur
il y a 2 ans
J'ai pensé à un Fake.
Genre le mec il a sa tête en profil, la meuf met prénom+nom pour l'identifier. Et il force des messages comme ça ? Et ensuite elle lui reparle comme si de rien n'était.
Soit Fake, soit elle était bien contente de se faire pisser dans la bouche.
Genre le mec il a sa tête en profil, la meuf met prénom+nom pour l'identifier. Et il force des messages comme ça ? Et ensuite elle lui reparle comme si de rien n'était.
Soit Fake, soit elle était bien contente de se faire pisser dans la bouche.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Franchement Cauet il fait beauf et surement imbuvable en privé , mais tu l'imagines pas faire des trucs comme ça
Ils donnent une image "sympatique" mais en realité cest des allumés complets . Je me demande si les histoires de coke ni sont pas pour quelque chose dans ces histoires
Ils donnent une image "sympatique" mais en realité cest des allumés complets . Je me demande si les histoires de coke ni sont pas pour quelque chose dans ces histoires
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Raconte stp.
Arthur aussi apparemment, mais ne connais pas
pas grand-chose à raconter sans trop en dire, disons qu'il parle mal, c'est une tête de con ce qui est honnêtement assez rare, on a l'image des mecs du show bizz horrible avec tous le monde mais en général y'a aucun soucis ils sont normaux, mais cauet c'était vraiment un sale type doubler d'un escroc, il est en procès depuis un moment, je ne sais pas si c'est fini, j'ai plus de contact avec l'autre personne
pas grand-chose à raconter sans trop en dire, disons qu'il parle mal, c'est une tête de con ce qui est honnêtement assez rare, on a l'image des mecs du show bizz horrible avec tous le monde mais en général y'a aucun soucis ils sont normaux, mais cauet c'était vraiment un sale type doubler d'un escroc, il est en procès depuis un moment, je ne sais pas si c'est fini, j'ai plus de contact avec l'autre personne
il y a 2 ans
Encore des anecdotes stp.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Cauet prends tarif sur Twitter aya
Il va devoir s'excuser dans TPMP cette semaine comme le veut la procédure :golemvelo3:
il y a 2 ans
En attendant ?, elles se gardent bien de faire durée leur liens .
Le mec balance des trucs salaces et au lui de lui répondre " non écoute laisse tomber je ne veux plus te voir " c'est " coucou comment tu vas ? "
Le mec balance des trucs salaces et au lui de lui répondre " non écoute laisse tomber je ne veux plus te voir " c'est " coucou comment tu vas ? "

il y a 2 ans
il y a 2 ans
On attends les blazes et les andcdotes pour juger
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Les commentaires des gens " ça sent le porcelet rôti
Par ici "
Et :
https://twitter.com/Patri[...]tatus/1713070344171303195
Par ici "
Et :
il y a 2 ans
Palmade c'était pas "j'ai envie de te pisser sur la langue"
mais plutôt "j'ai envie que tu me pisse sur la gueule"
mais plutôt "j'ai envie que tu me pisse sur la gueule"
house music
il y a 2 ans
La foule est très colère :golemvelo3:
Elle ne pourra plus être contenue très longtemps :golemvelo3:
Cauet a tout intérêt à se justifier au plus vite :golemvelo3:
Elle ne pourra plus être contenue très longtemps :golemvelo3:
Cauet a tout intérêt à se justifier au plus vite :golemvelo3:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais elles s'attendaient à quoi ces nanas en allant au contact de ce genre "d'animateur" ? Elles pensaient qu'ils allaient parler de tricot ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
BUSH TAMPONNE
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Quelle page ? Il parle dun Gerard mais pas Depardieu
Ça peut etre quelqun dautre que Darmon ...on sait pas vraiment
il y a 2 ans
Quelle page ? Il parle dun Gerard mais pas Depardieu
il y a 2 ans