InscriptionConnexion
Bah oui, bienvenue dans le monde réel. Ils sont tous comme ça à 75% à Paris, que ça soit la radio, la télévision, l'industrie du cinéma, du théâtre ou celle de la musique. Y mettre les pieds une fois, c'est le comprendre tout de suite. Vous pouvez même pas imaginer les horreurs que j'ai entendu.

Il y a littéralement des acteurs de 70 ans passés qui font grimper des gamines comédiennes de 17 ans wannabee dans leur chambre d’hôtel, ils les niquent toute la nuit et elles se réveillent le matin avec la chambre vide et une merde encore presque chaude sur le bide en guise d'adieu. Je sais même pas comment il font pour la poser sans réveiller la gonzesse. Vous pouvez pas imaginer.

Évidemment que l'autre allumé il est capable d'écrire ça.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 7 mois
Ceux qui disent fake vous etes not ready pour les pratiques sordides du PAF
:lebossahi:


moi qui croyait que l'affaire Palmade avait redpillé tout le monde...
:lebossahi:
Je me souviens quand Ophélie winter avait dit chez Ruquier :
J'ai consommé des drogues comme tout le monde dans le show bizz.

Ruquier a commencé a tappé des poses en disant " VOUS, pas tout le monde alors ça je peux pas vous laisser dire ça, Ophélie !!! "

Alors qu'il était ami avec Palmade
:fouu:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
A l'époque c'était cool de fréquenter une vedette, elle attendait fébrilement l'appel de Cauet en mode michto .
Aujourd'hui, 15-20 ans après ça permet d'obtenir un hypothétique petit bas-de-laine, on ne va pas s'en priver; même si ça fout la merde dans la vie de quelqu'un.
il y a 7 mois
Cauet avait détruit la carrière de Krys en lui tendant un gay tapant .
Il avait invité Vincent Mac Doom en même temps que Krys.

Et Krys avait des paroles homophobe dans ses chansons en créole.
Du coup Macndoom a atomisé Krys pendant le live.

Cauet lui avait tendu un traquenard
:nez:


Depuis Krys a été boycott de partout
:fouu:


Bon après il avait pas a être homophobe aussi... Naturelle
:elton-john:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
il essaye de sexualiser la conversation pour conclure avec son match...ça va c'est bon enfant
:david:
il y a 7 mois
BabeBlade
BabeBlade
7 mois
Bah oui, bienvenue dans le monde réel. Ils sont tous comme ça à 75% à Paris, que ça soit la radio, la télévision, l'industrie du cinéma, du théâtre ou celle de la musique. Y mettre les pieds une fois, c'est le comprendre tout de suite. Vous pouvez même pas imaginer les horreurs que j'ai entendu.

Il y a littéralement des acteurs de 70 ans passés qui font grimper des gamines comédiennes de 17 ans wannabee dans leur chambre d’hôtel, ils les niquent toute la nuit et elles se réveillent le matin avec la chambre vide et une merde encore presque chaude sur le bide en guise d'adieu. Je sais même pas comment il font pour la poser sans réveiller la gonzesse. Vous pouvez pas imaginer.

Évidemment que l'autre allumé il est capable d'écrire ça.
mais QUOI

aller hop au goulag toute cette élite
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Sakina94
Sakina94
7 mois
mais QUOI

aller hop au goulag toute cette élite
Suffit de trainer avec des comédiennes parisiennes, elles finissent toutes par t'en raconter des incroyables.

Et maintenant ça doit être la moindre gosse avec un compte Instagram.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 7 mois
BabeBlade
BabeBlade
7 mois
Suffit de trainer avec des comédiennes parisiennes, elles finissent toutes par t'en raconter des incroyables.

Et maintenant ça doit être la moindre gosse avec un compte Instagram.
mais rien que l'anecdote que tu as raconté résumé tout, ces gens sont des diables, ils aiment ça rabaisser se moquer salir
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
ça feed vraiment ça ?
:Emilia_Clarke_Joint:

Nimporte qui peut faire ces screens
:Emilia_Clarke_Joint:

puis la meuf qui va une fois chez lui , une fois en backstage , une fois jsp ou ...
:Double_golem:
il y a 7 mois
Il a l'air beauf mais pas débile, ça me paraît gros d'écrire des trucs comme ça
:Oopsi:
Idem, sa sent le gros fake c'est trop gros
:jesus_moquer:
il y a 7 mois
tjs pas compris qui est Zoé Sagan
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 7 mois
BabeBlade
BabeBlade
7 mois
Bah oui, bienvenue dans le monde réel. Ils sont tous comme ça à 75% à Paris, que ça soit la radio, la télévision, l'industrie du cinéma, du théâtre ou celle de la musique. Y mettre les pieds une fois, c'est le comprendre tout de suite. Vous pouvez même pas imaginer les horreurs que j'ai entendu.

Il y a littéralement des acteurs de 70 ans passés qui font grimper des gamines comédiennes de 17 ans wannabee dans leur chambre d’hôtel, ils les niquent toute la nuit et elles se réveillent le matin avec la chambre vide et une merde encore presque chaude sur le bide en guise d'adieu. Je sais même pas comment il font pour la poser sans réveiller la gonzesse. Vous pouvez pas imaginer.

Évidemment que l'autre allumé il est capable d'écrire ça.
Qui ?
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Koresh
Koresh
7 mois
"Envie de pisser sur ta langue"
:risitas_ahi:
Woodman, pascal op et maintenant Cauet. Tout les chauves sont des tarés sexuels
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Comme un sentiment de jus sur le visage.
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Des screens c'est tellement simple d'en créer maintenant pour se faire de l'oseil sur des procès
:selection_naturelle:
Him/mler
il y a 7 mois
BabeBlade
BabeBlade
7 mois
Bah oui, bienvenue dans le monde réel. Ils sont tous comme ça à 75% à Paris, que ça soit la radio, la télévision, l'industrie du cinéma, du théâtre ou celle de la musique. Y mettre les pieds une fois, c'est le comprendre tout de suite. Vous pouvez même pas imaginer les horreurs que j'ai entendu.

Il y a littéralement des acteurs de 70 ans passés qui font grimper des gamines comédiennes de 17 ans wannabee dans leur chambre d’hôtel, ils les niquent toute la nuit et elles se réveillent le matin avec la chambre vide et une merde encore presque chaude sur le bide en guise d'adieu. Je sais même pas comment il font pour la poser sans réveiller la gonzesse. Vous pouvez pas imaginer.

Évidemment que l'autre allumé il est capable d'écrire ça.
un nom ?
il y a 7 mois
Les meufs hein, elles balancent ces leaks uniquement quand elles sont sûres a 100% qu'elles profiteront plus du showbiz game.
Ent
il y a 7 mois
goycel
goycel
7 mois
Woodman, pascal op et maintenant Cauet. Tout les chauves sont des tarés sexuels
:risitas_ahi:
Les kheys en PLS
:Crie:
il y a 7 mois
un nom ?
Gérard quelque chose.

Et non, pas Depardieu.

Et un autre genre d'acteur moins talentueux.


Après, les comédiens sont pas mieux, ça pose facilement des mains sur les fesses dans les diners aussi.


Alors les animateurs radio qui font des blagues de cul au téléphone, je fais pas un dessin.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 7 mois