Ce sujet a été résolu
Moi je me souvient que "pour le bien de l émission " il avait demander à un des types de se branler devant son petit frère de 14 ans
saint d esprit on vous dit
c'est vraiment que dalle comparé à d'autres trucs
je suis sûr qu'il baise des bébés de 2 ans et bois leurs sangs
je suis sûr qu'il baise des bébés de 2 ans et bois leurs sangs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
"Pourquoi le monsieurs avec qui je propose un plan à 3 avec mon amie me demande de lui sucer la bite ? Euuuurk, chuis pas une pute, moi
"
Total erezione
il y a 2 ans
TF6
2 ans
On est partie pour une nouvelle boucle "MeToo"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les meufs ont la majorité sexuelle et vu les messages il est pas du tout dans la manipulation mais dit cash les plans, les meufs qui vont le rejoindre savaient parfaitement à quoi s'attendre
Du coup je vois pas le problème
Du coup je vois pas le problème
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
mp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
la parole des femmes se libère
ce genre de meufs qui montre qu'une partie du message et qui avait probablement chauffé le type avant ca pour profiter de son statut social
mais comme certaines ont du être récalé elles balancent sur twitter un bon bout de temps quand elles sont sures qu'elles ne sont plus dans le game

ce genre de meufs qui montre qu'une partie du message et qui avait probablement chauffé le type avant ca pour profiter de son statut social

mais comme certaines ont du être récalé elles balancent sur twitter un bon bout de temps quand elles sont sures qu'elles ne sont plus dans le game

Ent
il y a 2 ans
Elle a du lui taper ses meilleurs deepthroat avant de se rendre compte qu'elle était trauma
Comme Norman
Comme Kirby
Comme Léo Grasset
Toutes
Comme Norman
Comme Kirby
Comme Léo Grasset
Toutes
il y a 2 ans
Ça paraît gros et je comprends pas l'intérêt de se réveiller maintenant.
Mais si c'est vrai, ce qui est possible, ça confirme bien une chose: ce milieu et pourri jusqu'à la moelle
Mais si c'est vrai, ce qui est possible, ça confirme bien une chose: ce milieu et pourri jusqu'à la moelle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai rien reçu :golemvelo3:
Moi non plus :golemvelo3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Moi non plus :golemvelo3:
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
C'est pas lui qui avait pété un câble et fait virer Gérard de Suresnes de fun radio?
il y a 2 ans