InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
2 ans
Bordel immonde cette image
:soralpleure:
Grauet le soupeur
:Mario:
c est lui qui mettait des bouts de pains dans les urinoirs a l'école
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Le Cauet est sûrement taré mais pas au point de lui envoyer quarante messages sans recevoir de réponses positives
:Wonki-dance:
Après en vrai si il a harcelé sexuellement une meuf et l'a fait virer il merite de se prendre un retour de karma.
Après le problème c'est que c'est que des oui dire en plus "anonyme" ça peut très bien être un témoignage factice.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Grauet le soupeur
:Mario:
c est lui qui mettait des bouts de pains dans les urinoirs a l'école
Je n'avais pas besoin de connaître cette information
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est donc ça la " méthode Cauet " ?
:issou1:
et la méthode morandini ?
:Antoine:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Y'a des preuves concrètes de ça ? Parce que le coup du "oui euh, il m'a violé y'a 15 ans mais c'est aujourd'hui que j'ai décidé d'en parler", on sait ce que ça signifie neuf fois sur dix

Nonobstant je peux pas blairer sa gueule de porc au gros cauet, donc ça me surprendrait pas
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ouais mais bon, une conversation, de nos jours, y'a mille et une façons de la trafiquer/de produire un faux, c'est bien le problème
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Oui je savais que c'était un pseudonyme mais c'est quand même des accusations graves...
il y a 2 ans
Ha oui c'est vrai que ça se truque pas et les comptes ça se pirate pas.... Bande de golems
il y a 2 ans
Ouais mais bon, une conversation, de nos jours, y'a mille et une façons de la trafiquer/de produire un faux, c'est bien le problème
On peut facilement usurper l'identité de quelqu'un sur une conversation en plus ...
il y a 2 ans
Toujours ce compte Zoé Sagan, c'est un de vous ?
:Genou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On peut facilement usurper l'identité de quelqu'un sur une conversation en plus ...
Ouais, c'est le souci

Je n'affirme pas qu'il n'a rien fait, mais je vais pas acheter sur une base aussi mince
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Ha oui c'est vrai que ça se truque pas et les comptes ça se pirate pas.... Bande de golems
C'est clair n'importe qui peut faire un compte fake et usurper une photo si encore y'avait des clichés compromettants et même là.. Tu peux clairement détourner des nudes de quelqu'un pour les institumentaliser... Dans le cadre d'un vengeance par exemple. D
il y a 2 ans
Agumon
Agumon
2 ans
hmm bizarre sa pue le fake les messages
Exa exa, c'est a prendre avec des pincettes tout ça hein
:roi:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
et la méthode morandini ?
:Antoine:
Ça consiste à s appeler Chantal et à proposer à des hommes de prendre des douches ensemble " pour jouer dans une émission de foot"
il y a 2 ans
Mais les mecs qui demandent des preuves vous espérez quoi exactement, un échantillon de pipi ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Mais les mecs qui demandent des preuves vous espérez quoi exactement, un échantillon de pipi ?
:risitas_ahi:
Pas sûr que ce soit le vrai profil de Cauet, fake facile à faire

Les gens qui retweet sans avoir un peu de recul font tourner une fausse info et t'as un innocent qui se prend une mauvaise réputation
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Ça consiste à s appeler Chantal et à proposer à des hommes de prendre des douches ensemble " pour jouer dans une émission de foot"
je m'en souviens encore de l'affaire où il disait à des mecs en casting de baiser des chiens
:Antoine_main:

ou je sais plus quoi mais c'était un truc sordide
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Catherine Leclerc*
:naturliche3:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je m'en souviens encore de l'affaire où il disait à des mecs en casting de baiser des chiens

ou je sais plus quoi mais c'était un truc sordide
Moi je me souvient que "pour le bien de l émission " il avait demander à un des types de se branler devant son petit frère de 14 ans
:Gros_Lardon:
saint d esprit on vous dit
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Catherine Leclerc*
:naturliche3:
C est vrai, "Catherine "