InscriptionConnexion
Diode
Diode
1 an
la france sera avec Israel
:israeldrapeau:
La dernière tentative de manif pro sion par le gouvernement du CRIF en France, il y a eu un bide monumental, Yaël Braun Pivet a échoué avec le grand rabbin et la clique médiatique instrumentalisant le 7 Octobre, les + de 60 millions de fr ont pas manif avec eux et ils vont clairement pas suivre Israël, ils en ont rien à foutre en réalité et Dieu prépare les flammes pour la secte juive et les golems musulmans.
:HatsuneMikuDanceGif:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Diode
Diode
1 an
les juifs le font déjà a gaza
Commettre une épuration ethnique ne signifie pas mourir en martyr au cas où tu l'aurais oublié.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Diode
Diode
1 an
c'est deja en train de se faire
:Issoulumiere:
Tu penses quoi de Altman, le juif le plus influent de ses congénères devant Benyamin et Antony Blinken ?

Image

Image

:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an-PEMT
Diode
Diode
1 an
la france sera avec Israel
Pour le moment, oui. Mais, rien ne dit que cela durera éternellement.
il y a un an-PEMT
La dernière tentative de manif pro sion par le gouvernement du CRIF en France, il y a eu un bide monumental, Yaël Braun Pivet a échoué avec le grand rabbin et la clique médiatique instrumentalisant le 7 Octobre, les + de 60 millions de fr ont pas manif avec eux et ils vont clairement pas suivre Israël, ils en ont rien à foutre en réalité et Dieu prépare les flammes pour la secte juive et les golems musulmans.
la france qui va s'allier à l'iran pour faire plaisir au 93 on y croit
il y a un an
quand IDF essaye de passer a la vitesse supérieure t'as le hamas qui chiale a la commu internationale
:Crie:
il y a un an
Commettre une épuration ethnique ne signifie pas mourir en martyr au cas où tu l'aurais oublié.
oui oui génocide aussi oublie pas
il y a un an
Diode
Diode
1 an
la france qui va s'allier à l'iran pour faire plaisir au 93 on y croit
La France sans les juifs et leur cancer migratoire, tout ira mieux.

il y a un an
La France sans les juifs et leur cancer migratoire, tout ira mieux.

tu en es toi meme un d'ailleurs
il y a un an
hop hop hop anthony on degage de mon forum
:1234:
il y a un an
Diode
Diode
1 an
tu en es toi meme un d'ailleurs
Il faut rappeler sans les juifs, les juifs ramènent les problèmes.
il y a un an
Diode
Diode
2 ans
Défenseur de la civilisation sur la terre sainte ?

On se bat pour vous
Perso je m'en fou l'OP, tant que vous partagez les valeurs occidentales c'est tant mieux
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Perso je m'en fou l'OP, tant que vous partagez les valeurs occidentales c'est tant mieux
:Mouais_Jesus:
:hap_noel_tchin:
il y a un an
Diode
Diode
1 an
oui oui génocide aussi oublie pas
Ben Gvir le ministre de la sécurité intérieure israélienne s'est dit favorable à une mesure poussant la population de Gaza à partir. Il a appelé au retour des colons juifs sur le territoire après la guerre. Il y a eu je le rappelle entre novembre 2023 et mars 2024 27 000 morts du côté des civils à Gaza. 110 journalistes sont morts. Le Hamas lui a eu 9 000 morts dans ses rangs tandis que Tsahal en a plusieurs centaines.

Donc oui effectivement on n'est est pas loin.
il y a un an
Il faut rappeler sans les juifs, les juifs ramènent les problèmes.
les juifs sont en premiere ligne pour défendre l'europe
:Adidas:
il y a un an
Diode
Diode
1 an
hop hop hop anthony on degage de mon forum
:1234:
Je serai toujours sur ce forum l'an prochain. Et toi par contre, tu feras profil bas. C'est ton destin.
il y a un an
Ben Gvir le ministre de la sécurité intérieure israélienne s'est dit favorable à une mesure poussant la population de Gaza à partir. Il a appelé au retour des colons juifs sur le territoire après la guerre. Il y a eu je le rappelle entre novembre 2023 et mars 2024 27 000 morts du côté des civils à Gaza. 110 journalistes sont morts. Le Hamas lui a eu 9 000 morts dans ses rangs tandis que Tsahal en a plusieurs centaines.

Donc oui effectivement on n'est est pas loin.
bah non du coup
il y a un an
Je serai toujours sur ce forum l'an prochain. Et toi par contre, tu feras profil bas. C'est ton destin.
on regle ca au poker
il y a un an
Image

kick.com https://kick.com/johnnysomali
:Risi_pleur:
:Risi_pleur:
il y a un an