Ce sujet a été résolu
la france sera avec Israel
La dernière tentative de manif pro sion par le gouvernement du CRIF en France, il y a eu un bide monumental, Yaël Braun Pivet a échoué avec le grand rabbin et la clique médiatique instrumentalisant le 7 Octobre, les + de 60 millions de fr ont pas manif avec eux et ils vont clairement pas suivre Israël, ils en ont rien à foutre en réalité et Dieu prépare les flammes pour la secte juive et les golems musulmans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
les juifs le font déjà a gaza
Commettre une épuration ethnique ne signifie pas mourir en martyr au cas où tu l'aurais oublié.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
c'est deja en train de se faire
Tu penses quoi de Altman, le juif le plus influent de ses congénères devant Benyamin et Antony Blinken ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an-PEMT
la france sera avec Israel
Pour le moment, oui. Mais, rien ne dit que cela durera éternellement.
il y a un an-PEMT
La dernière tentative de manif pro sion par le gouvernement du CRIF en France, il y a eu un bide monumental, Yaël Braun Pivet a échoué avec le grand rabbin et la clique médiatique instrumentalisant le 7 Octobre, les + de 60 millions de fr ont pas manif avec eux et ils vont clairement pas suivre Israël, ils en ont rien à foutre en réalité et Dieu prépare les flammes pour la secte juive et les golems musulmans.
la france qui va s'allier à l'iran pour faire plaisir au 93 on y croit
il y a un an
quand IDF essaye de passer a la vitesse supérieure t'as le hamas qui chiale a la commu internationale
il y a un an
Commettre une épuration ethnique ne signifie pas mourir en martyr au cas où tu l'aurais oublié.
oui oui génocide aussi oublie pas
il y a un an
la france qui va s'allier à l'iran pour faire plaisir au 93 on y croit
La France sans les juifs et leur cancer migratoire, tout ira mieux.
il y a un an
La France sans les juifs et leur cancer migratoire, tout ira mieux.
tu en es toi meme un d'ailleurs
il y a un an
tu en es toi meme un d'ailleurs
Il faut rappeler sans les juifs, les juifs ramènent les problèmes.
il y a un an
Diode
2 ans
Défenseur de la civilisation sur la terre sainte ?
On se bat pour vous
On se bat pour vous
Perso je m'en fou l'OP, tant que vous partagez les valeurs occidentales c'est tant mieux
Toujours vivant
il y a un an
Perso je m'en fou l'OP, tant que vous partagez les valeurs occidentales c'est tant mieux
il y a un an
oui oui génocide aussi oublie pas
Ben Gvir le ministre de la sécurité intérieure israélienne s'est dit favorable à une mesure poussant la population de Gaza à partir. Il a appelé au retour des colons juifs sur le territoire après la guerre. Il y a eu je le rappelle entre novembre 2023 et mars 2024 27 000 morts du côté des civils à Gaza. 110 journalistes sont morts. Le Hamas lui a eu 9 000 morts dans ses rangs tandis que Tsahal en a plusieurs centaines.
Donc oui effectivement on n'est est pas loin.
il y a un an
Il faut rappeler sans les juifs, les juifs ramènent les problèmes.
les juifs sont en premiere ligne pour défendre l'europe
il y a un an
Diode
1 an
hop hop hop anthony on degage de mon forum
Je serai toujours sur ce forum l'an prochain. Et toi par contre, tu feras profil bas. C'est ton destin.
il y a un an
Ben Gvir le ministre de la sécurité intérieure israélienne s'est dit favorable à une mesure poussant la population de Gaza à partir. Il a appelé au retour des colons juifs sur le territoire après la guerre. Il y a eu je le rappelle entre novembre 2023 et mars 2024 27 000 morts du côté des civils à Gaza. 110 journalistes sont morts. Le Hamas lui a eu 9 000 morts dans ses rangs tandis que Tsahal en a plusieurs centaines.
bah non du coup
il y a un an
Je serai toujours sur ce forum l'an prochain. Et toi par contre, tu feras profil bas. C'est ton destin.
on regle ca au poker
il y a un an
il y a un an