Ce sujet a été résolu
sans doute
Qu'Allah te facilite mon ami, que l'Iran annexe Tel Aviv.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Qu'Allah te facilite mon ami, que l'Iran annexe Tel Aviv.
ca n'arrivera jamais
il y a un an
ca n'arrivera jamais
Pourtant, il n'y a d'autres dieux qu'Allah, tu avais dit ça l'autre fois.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Pourtant, il n'y a d'autres dieux qu'Allah, tu avais dit ça l'autre fois.
wtf tarax
il y a un an
wtf tarax
L'Iran perd quand ?
il y a un an
L'Iran perd quand ?
quand la population en aura marra de ces tocards (cad soon)
il y a un an
quand la population en aura marra de ces tocards (cad soon)
En vrai, pourquoi vous voulez pas laisser les Iraniens vous envahir comme au bon vieux temps des Babyloniens ?
il y a un an
En vrai, pourquoi vous voulez pas laisser les Iraniens vous envahir comme au bon vieux temps des Babyloniens ?
je pourrais clasher easy la
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
je pourrais clasher easy la
Tu peux rien clash.
il y a un an
Je fais plus que cracher dessus perso
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
putain le syndeome du goy de maison c'est d'une gravité sans précédent
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Les Palestiniens sont musulmans et pourtant, aucun pays musulman n'est capable de les protéger des juifs.
il y a un an
Unnegre
1 an
Les Palestiniens sont musulmans et pourtant, aucun pays musulman n'est capable de les protéger des juifs.
la puissance juive
il y a un an
Unnegre
1 an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
INTERVIEW EXCLUSIVE DU “YENOUKA“ PAR L’ÉQUIPE TORAH-BOX | ראיון בלעדי של הינוקא
74 154 vues 3 juin 2022 #Interview #Yenouka #הינוקא
Une partie de l'équipe Torah-Box s'est récemment rendue chez Rabbi Chlomo Yéhouda Bééri, surnommé le "Yénouka", jeune géant de la Torah, à Richon Létsion, afin de lui poser des questions et de recevoir ses bénédictions pour le 'Am Israël.
74 154 vues 3 juin 2022 #Interview #Yenouka #הינוקא
Une partie de l'équipe Torah-Box s'est récemment rendue chez Rabbi Chlomo Yéhouda Bééri, surnommé le "Yénouka", jeune géant de la Torah, à Richon Létsion, afin de lui poser des questions et de recevoir ses bénédictions pour le 'Am Israël.
il y a un an