Ce sujet a été résolu
D'ailleurs t'es pas censé être afk depuis quelques jours? T'es revenu juste à cause de mes pavés.
oui afk je me suis connecté vite fait j'ai vu les notifs avec tes messages de low je n'ai pas eu d'autres choix que de te remettre a ta place
il y a un an
J'ai pu te terminer au poker à plusieurs reprises, t'es gentil mais médisant et tu projettes ce que tu es sur les autres, dommage.
c'est quoi ton blaz
il y a un an
Ce que j'adore dans ce siècle, c'est qu'on va vraiment assister au all-in des juifs, il va pas falloir se louper car le monde entier peut observer, Dieu le veut.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
oui afk je me suis connecté vite fait j'ai vu les notifs avec tes messages de low je n'ai pas eu d'autres choix que de te remettre a ta place
Remettre à ma place comme...
@CentNeufJours disparu, suicide de son compte car trop peur de répondre à mes pavés
@Toxounet brisé en mille morceaux qui a ragé puis insulté puis s'est fait sauté son compte
@Santander banned ou goulaged car insultes après quelques pavés redpill sur la géopolitique.
@SlavaUkraini qui se fait silencieux depuis quelques temps par peur de mes pavés.
Zuzulo qui se fait humilier à chaque fois qu'il l'ouvre.
Toi et Scipion vous êtes justes les prochains sur ma liste. Chaud.
Les judokas du forum en sueur.
@CentNeufJours disparu, suicide de son compte car trop peur de répondre à mes pavés
@Toxounet brisé en mille morceaux qui a ragé puis insulté puis s'est fait sauté son compte
@Santander banned ou goulaged car insultes après quelques pavés redpill sur la géopolitique.
@SlavaUkraini qui se fait silencieux depuis quelques temps par peur de mes pavés.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
c'est quoi ton blaz
... Sérieux, tu demandes et tu me parles de QI.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Unnegre
1 an
Ce que j'adore dans ce siècle, c'est qu'on va vraiment assister au all-in des juifs, il va pas falloir se louper car le monde entier peut observer, Dieu le veut.
il y a un an
... Sérieux, tu demandes et tu me parles de QI.
je t'ai juste affronté une fois avec le pseudo que t'avais. Encore un mytho
il y a un an
Remettre à ma place comme...
ton pavé met en pls personne car personne ne le lit
il y a un an
je t'ai juste affronté une fois avec le pseudo que t'avais. Encore un mytho
Non, c'est Kim Jong Un, je viens souvent avec ce pseudo, juste que tu n'as pas vu le chat quand je le disais.
il y a un an
ton pavé met en pls personne car personne ne le lit
Vu que personne ne lit à ce qu'il parait, je suppose que tu n'as pas besoin d'y répondre dans ce cas.
il y a un an
Non, c'est Kim Jong Un, je viens souvent avec ce pseudo, juste que tu n'as pas vu le chat quand je le disais.
ca me dit rien. Je jouais avec Pastrick, diamant, joueur52 et le modo la
il y a un an
Vu que personne ne lit à ce qu'il parait, je suppose que tu n'as pas besoin d'y répondre dans ce cas.
remet ton pavé
il y a un an
On rappelle le passé des juifs, l'histoire des Hébreux qui n'existent plus et la génétique blanche chez les juifs presque plus sémites et leur permettant d'avoir un QI plus élevé que les Arabes, d'avoir plus de beauté par le métissage, oui, c'est ainsi, les juifs sémites, c'est presque plus le cas et les plus aisés sont en Occident.
il y a un an
et oui ne t'en déplaise
+ comment tu as fait pour trouver ce topic aussi vieux
Petit rappel sur le rôle des services secrets israéliens en Amérique latine qui remonte à 1982. Au Guatemala, le président judéo-chrétien Efraín Ríos Montt massacre 10 000 indiens. Le général Efraín Ríos Montt était évangélique. Il ne se définissait pas comme « chrétien », mais comme « judéo-chrétien ».
Chaud le judéo christianisme qui est là juste pour pourrir la réputation des chrétiens en les assimilant à des génocidaires.
Chaud le judéo christianisme qui est là juste pour pourrir la réputation des chrétiens en les assimilant à des génocidaires.
il y a un an
ca me dit rien. Je jouais avec Pastrick, diamant, joueur52 et le modo la
C'est pas bien de faire semblant, petit.
il y a un an
Petit rappel sur le rôle des services secrets israéliens en Amérique latine qui remonte à 1982. Au Guatemala, le président judéo-chrétien Efraín Ríos Montt massacre 10 000 indiens. Le général Efraín Ríos Montt était évangélique. Il ne se définissait pas comme « chrétien », mais comme « judéo-chrétien ».
bordel 3 phrases et pas foutu de faire un texte compréhensible
il y a un an
et oui ne t'en déplaise
Ah bah mince alors.
il y a un an