InscriptionConnexion
Diode
Diode
1 an
et toi malheureusement tu es limité aux conférences LFI et E&R
:Crie:
Pas besoin de voir des conférences ER ou LFI pour comprendre que le judéo christianisme est une aberration en fait au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Si tu veux perdre hors du virtuel, je peux aussi faciliter le destin, votre Machiah à la noix, on va l'exposer, je vais te montrer que tu fais partie d'une secte, tic tac Ron Chaya.
:HatsuneMikuDanceGif:
ok taré tu vas rien prouver
:israeldrapeau:
il y a un an
Diode
Diode
1 an
la derniere fois je t'ai bien humilié de souvenir, y'avait aussi le taré de NOOb quelque chose la qui a pété un câble
Oui, bien entendu, tu m'as humilié tellement qu'on a pas de screen, tu sors à toutes personnes qui lisent ton topic de merde et qui ont joué au poker ici, que tu es de mauvaise foi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Pas besoin de voir des conférences ER ou LFI pour comprendre que le judéo christianisme est une aberration en fait au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
:Zidahi:
issou un soralien, il en reste encore
il y a un an
Diode
Diode
1 an
ok taré tu vas rien prouver
Si, l'agenda avance petit, il a dit que son Machiah est dévoilé, donc on va voir si c'est vrai tout ça, petit.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui, bien entendu, tu m'as humilié tellement qu'on a pas de screen, tu sors à toutes personnes qui lisent ton topic de merde et qui ont joué au poker ici, que tu es de mauvaise foi.
je l'ai sorti qu'a toi pourquoi tu inventes le low

et comment tu assumes pas
:rire:
il y a un an
Le sémite est inférieur à l'homme noir, l'histoire hébraïque, c'est de la merde. Les Assyriens et Babyloniens antiques étaient au-dessus de vous par la volonté divine.
il y a un an
Si, l'agenda avance petit, il a dit que son Machiah est dévoilé, donc on va voir si c'est vrai tout ça, petit.
ton agenda imaginaire
il y a un an
Le sémite est inférieur à l'homme noir, l'histoire hébraïque, c'est de la merde. Les Assyriens et Babyloniens antiques étaient au-dessus de vous par la volonté divine.
issou ce culot
il y a un an
Diode
Diode
1 an
je l'ai sorti qu'a toi pourquoi tu inventes le low

et comment tu assumes pas
:rire:
Blabla, on y croit petit clown rageux des Blancs. Heureusement, on ne communique pas en hébreu, hein le sémite fier.
il y a un an
Diode
Diode
1 an
issou ce culot
Issou, c'est réel.
il y a un an
Diode
Diode
1 an
issou un soralien, il en reste encore
Soralien ou pas on sera toujours là pour dévoiler l'escroquerie du judéo christianisme + du national sionisme. Pas de chance pour vous. Vous ne pourrez jamais transformer le forum en un repère de la droite néoconservatrice et pro judokas de Tel Aviv.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
ah un breton my bad j'ai pas lu tout ton message par flemme
il y a un an
Pourquoi vous avez laissé entrer le Hamas le 7 Octobre au juste ? Le gouvernement a si peu de considération pour le peuple élu juif ?

Etrange... Le Mossad aurait échoué dans la sécurité des juifs, peuple élu ?
il y a un an
Blabla, on y croit petit clown rageux des Blancs. Heureusement, on ne communique pas en hébreu, hein le sémite fier.
:reaction_ahi_decale_1:
כאילו אתה יכול לדבר את זה
il y a un an
Diode
Diode
1 an
:reaction_ahi_decale_1:
כאילו אתה יכול לדבר את זה
C'est carré igo, on va bien rire, ce sera très sportif cette WW3. :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
il y a un an
Soralien ou pas on sera toujours là pour dévoiler l'escroquerie du judéo christianisme + du national sionisme. Pas de chance pour vous. Vous ne pourrez jamais transformer le forum en un repère de la droite néoconservatrice et pro judokas de Tel Aviv.
:zidane_volant:
c'est deja en train de se faire
:Issoulumiere:
il y a un an
Pourquoi vous avez laissé entrer le Hamas le 7 Octobre au juste ? Le gouvernement a si peu de considération pour le peuple élu juif ?

Etrange... Le Mossad aurait échoué dans la sécurité des juifs, peuple élu ?
oui des erreurs
il y a un an
C'est carré igo, on va bien rire, ce sera très sportif cette WW3. :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2: :Ronaldo2:
la france sera avec Israel
il y a un an
les juifs le font déjà a gaza
il y a un an