InscriptionConnexion
Je préfère ma montre de terroriste à 10€
Image La communiste du forum
il y a 2 ans
Faut t'acheter une Rolex Lady‑Datejust de pupute si t'as des mains de filles.
Je suis sur tu dois être un beauf avec une Diesel de 50mm de Diamètre
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Un bracelet ça se chance tu sais !
il y a 2 ans
Et le bracelet acier est en cours de développement chez Vulcain

www.watchuseek.com https://www.watchuseek.co[...]g-17395925-jpeg.17525999/
il y a 2 ans
Pourquoi tu juge le design d'une montre à uniquement travers un accessoire interchangeable ?
il y a 2 ans
126613LB, comment tu peux être déçu par ça ?

Ils ont lâché la Perpetual 1908 il y a pas longtemps aussi et c'est plutôt potable.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
126613LB, comment tu peux être déçu par ça ?

Ils ont lâché la Perpetual 1908 il y a pas longtemps aussi et c'est plutôt potable.
Putain ce sale beauf !

Dire que tu as le droit de vote
il y a 2 ans
Je vois un cassos avec ça sur son poignet, je lui met un penalty dans la tète, je rigole pas !

www.chrono24.com https://www.chrono24.com/[...]-full-set--id29351680.htm
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je suis sur tu dois être un beauf avec une Diesel de 50mm de Diamètre
Submariner seulement et rien d'autre. Quitte à avoir une montre de trou du cul qui coute cher pour rien, je l'assume au moins. Ah si, j'ai une Casio aussi par ce que tu peux plus marcher en ville pépère dans l'Afrance si t'as quoi que ce soit qui coute plus de 50 balles sur toi les rares fois où je fais l'effort de partir de ma campagne pour faire un tour au zoo.
il y a 2 ans
:zidanemain:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
Parle Français fils de pute
il y a 2 ans
Submariner seulement et rien d'autre. Quitte à avoir une montre de trou du cul qui coute cher pour rien, je l'assume au moins. Ah si, j'ai une Casio aussi par ce que tu peux plus marcher en ville pépère dans l'Afrance si t'as quoi que ce soit qui coute plus de 50 balles sur toi les rares fois où je fais l'effort de partir de ma campagne pour faire un tour au zoo.
J'suis sur tu dois ressembler à ça IRL le golem

il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je vois un cassos avec ça sur son poignet, je lui met un penalty dans la tète, je rigole pas !

www.chrono24.com https://www.chrono24.com/[...]-full-set--id29351680.htm
Tu fais rien du tout le nain avec tes petites mains de fille qui encaissent même pas un diamètre de 40,5mm.
il y a 2 ans
Je préfère mon Apple Watch Ultra
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Etre fier d'appartenir à cette communauté de tête à claques que sont les fanboys Rolex
:jerry:
il y a 2 ans
Suis fan d’ horlogerie, suis à la limite plus intéressé par la technique embarquée et l’ obstination à développer un moyen de donner l’heure le plus précisément possible de manière mécanique alors que n’ importe quel quartz ou smartphone le font OKLM que flex ou chill une marque de la montre en particulier
:Risitas_wtf:

Chez moi j’ ai du Gshock, du vintage avec des Omega Genève, une Grand Seiko, des Seiko, des trucs moins connus comme une Glycine Airman (cadran sur 24h et pas 12h), Sinn, Stowa, etc j’ ai un peu de tout
:sueur:

Je me balek de l’ avis et regard des autres, je les achète avant tout pour moi
:risibo:
Je comprends. Oui en fait, j'aurais dû y pensé moi même. C'est pareil pour beaucoup de chose finalement.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je préfère mon Apple Watch Ultra
Le sens esthétique des juifs, on en parle ?
il y a 2 ans
Je comprends. Oui en fait, j'aurais dû y pensé moi même. C'est pareil pour beaucoup de chose finalement.
:risi_celestin:
Mais effectivement quand t’ es fan d’ horlogerie, tu regardes souvent ce que les autres ont au poignet mais ça s’ arrête là, la pluspart des gens s’ en cale totalement et ont généralement une mauvaise estimation du prix des montres dès qu’ on sort de Rolex, Apple Watch ou Seiko d’ entrée de gamme
il y a 2 ans
Mais effectivement quand t’ es fan d’ horlogerie, tu regardes souvent ce que les autres ont au poignet mais ça s’ arrête là, la pluspart des gens s’ en cale totalement et ont généralement une mauvaise estimation du prix des montres dès qu’ on sort de Rolex, Apple Watch ou Seiko d’ entrée de gamme
Personnellement j'envoi une German suplex à tous les possesseurs de Rolex, Apple Watch, Diesel, Festina, Hugo Boss, Emporio Armani, Hublot
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans