Ce sujet a été résolu
Ça veut dire que c est comme si tu avais acheté une audi A1
C est une clio rebadgée audi
Le chassis le meme la boite la meme le bloc moteur le meme les amortisseur les meme
Et le prix est pas le meme mdr
En gros tu as acheté un mouvement tres standard que tout les horloger peuvent acheter chez les grossiste et tu as payé ine douille pour ça
Un incabloc 21mm ça vaut 130€
C est une clio rebadgée audi
Le chassis le meme la boite la meme le bloc moteur le meme les amortisseur les meme
Et le prix est pas le meme mdr
En gros tu as acheté un mouvement tres standard que tout les horloger peuvent acheter chez les grossiste et tu as payé ine douille pour ça
Un incabloc 21mm ça vaut 130€
Incabloc c’ est un système de brevet anti choc pour protéger certaines pièces internes du mouvement.
Sur ce modèle on est effectivement certainement sur du générique façon ETA mais la gamme Cricket de la marque a quand même l’ originalité d’ avoir un réveil/alarme programmable en full mécanique dans leur mouvement ce qui se fait de Vulcain l’ une des rares manufactures avec Jaeger (et ma Master Control dont j’ avais présenté des photos sur un sujets montres) à proposer ce genre de truc dans des gammes de prix « raisonnables » parce que les sonneries et autres complications de ce genre c’ est d’ habitude dans la HH (Haute Horlogerie) à des prix délirants (bon sinon il y a la GShock où mon smartphone mais là on parle plus mécanique mais électronique).
Sur ce modèle on est effectivement certainement sur du générique façon ETA mais la gamme Cricket de la marque a quand même l’ originalité d’ avoir un réveil/alarme programmable en full mécanique dans leur mouvement ce qui se fait de Vulcain l’ une des rares manufactures avec Jaeger (et ma Master Control dont j’ avais présenté des photos sur un sujets montres) à proposer ce genre de truc dans des gammes de prix « raisonnables » parce que les sonneries et autres complications de ce genre c’ est d’ habitude dans la HH (Haute Horlogerie) à des prix délirants (bon sinon il y a la GShock où mon smartphone mais là on parle plus mécanique mais électronique).
il y a 2 ans
Lazuli
Et c est pas brut c est poli par ce que sinon ça gratte
Nonobstant un beau lapis d iran c est vraiment tres tres beau
L ambre je suis moins fan et puis ça s use vite vu que c est tendre
Et c est pas brut c est poli par ce que sinon ça gratte
Nonobstant un beau lapis d iran c est vraiment tres tres beau
L ambre je suis moins fan et puis ça s use vite vu que c est tendre
Non moi j'achète toujours brute. Sinon j'aurais pas dit brute.
J'en ai plein chez moi, j'ai tout type de minéraux rare.
Et non ça gratte pas, j'attache avec une ficelle de cuir et c'est tout.
J'en ai plein chez moi, j'ai tout type de minéraux rare.
Et non ça gratte pas, j'attache avec une ficelle de cuir et c'est tout.
il y a 2 ans
De toute façon qui achète ces immondices d'un très mauvais goût ?
Hop hop commence pas a critiquer le beau travail
Sur les montres wish je suis daccord que c est imonde mais vas y les squellette de piaget et jaeger-lecoultre elle sont stylé quand meme
Sur les montres wish je suis daccord que c est imonde mais vas y les squellette de piaget et jaeger-lecoultre elle sont stylé quand meme
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Raum
2 ans
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Vous pensez que les gens dans la rue ils regardent si on porte une montre?
J'en sais rien, mais perso moi je regarde pas. Vous aimez bien porter ce genre de truc?
Mais vous le faites pour vous ou pour attirer l'attention des gens? Voir peut-être les deux.
J'en sais rien, mais perso moi je regarde pas. Vous aimez bien porter ce genre de truc?
Mais vous le faites pour vous ou pour attirer l'attention des gens? Voir peut-être les deux.
il y a 2 ans
Il y a quoi de drôle le bougnoule ?
je suis blanc le gorille
ta montre eclatée, tu mets une seiko à 150 € à côté on dirait qu'elle vaut plus chère que ta merde
ta montre eclatée, tu mets une seiko à 150 € à côté on dirait qu'elle vaut plus chère que ta merde
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
je suis blanc le gorille
Compare pas Vulcain avec ta marque eclatax stp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour le même prix, je lui aurais préféré celle là :
https://www.seikowatches.[...]products/prospex/spb143j1
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
J'aime pas du tout et d'après les recherches que je viens de faire ça à l'air très cher pour ce model khey
Après si elle te fait plaisir et que tu es heureux de l'avoir alors tant mieux khey
Moi aussi j'ai des montres de la honte que j'ai payé trop cher et que aucune personne de mon entourage trouve belle, mais moi elles me font plaisir et m'apporte du bonheur donc je m'en fou de ce que pense les gens
OTP /664
Après si elle te fait plaisir et que tu es heureux de l'avoir alors tant mieux khey
Moi aussi j'ai des montres de la honte que j'ai payé trop cher et que aucune personne de mon entourage trouve belle, mais moi elles me font plaisir et m'apporte du bonheur donc je m'en fou de ce que pense les gens

il y a 2 ans
MMonsieur
2 ans
Suis fan d’ horlogerie, suis à la limite plus intéressé par la technique embarquée et l’ obstination à développer un moyen de donner l’heure le plus précisément possible de manière mécanique alors que n’ importe quel quartz ou smartphone le font OKLM que flex ou chill une marque de la montre en particulier
Chez moi j’ ai du Gshock, du vintage avec des Omega Genève, une Grand Seiko, des Seiko, des trucs moins connus comme une Glycine Airman (cadran sur 24h et pas 12h), Sinn, Stowa, etc j’ ai un peu de tout
Je me balek de l’ avis et regard des autres, je les achète avant tout pour moi
Chez moi j’ ai du Gshock, du vintage avec des Omega Genève, une Grand Seiko, des Seiko, des trucs moins connus comme une Glycine Airman (cadran sur 24h et pas 12h), Sinn, Stowa, etc j’ ai un peu de tout
Je me balek de l’ avis et regard des autres, je les achète avant tout pour moi
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Pour le même prix, je lui aurais préféré celle là :
https://www.seikowatches.[...]products/prospex/spb143j1
Épaisseur:13.2mm
Diamètre:40.5mm
Corne à corne:47.6mm
Je n'ai pas un poignet de golgoth, excuse moi !
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
J'aime pas du tout et d'après les recherches que je viens de faire ça à l'air très cher pour ce model khey
1500€ c'est pas non plus un tarif prohibitif surtout pour une marque aussi prestigieuse que Vulcain
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Je la trouve cool, si finanièrement t'es au niveau où tu achète du statue social, je trouve ça encore plus cool
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Épaisseur:13.2mm
Faut t'acheter une Rolex Lady‑Datejust de pupute si t'as des mains de filles.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
MMonsieur
2 ans
Oui quand tu aimes les montres tu remarques directement un mec qui porte une belle montre
OTP /664

il y a 2 ans
Je la trouve cool, si finanièrement t'es au niveau où tu achète du statue social, je trouve ça encore plus cool
Acheter du statue social ?
il y a 2 ans
J'espère que tu fais payer le fait de donner l'heure à ce prix-là
Je suppose que tu peux donner un prix au temps avec cette montre
Je suppose que tu peux donner un prix au temps avec cette montre
il y a 2 ans