Ce sujet a été résolu
Un commentaire qui sent bon l'antisémitisme ça !
Pourquoi tu dit ça je le suis pas
Goat
il y a 2 ans
Raum
2 ans
La turbo boucle des gros mythos de l'op sur ses montres, ses épées...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Pourquoi tu dit ça je le suis pas
Marque fondée par les frères Ditisheim qui ont des origines Juives
il y a 2 ans
Gaffe @Themis, si tu contraries trop ce mytho, il va t'envoyer en MP un lien vers un webm de 4chan où on voit trois bites de noirs, comme j'y ai eu droit. Faut surtout pas le briser dans ses fantasmes le p'tit bichon ou alors il est tout colère et il envoie des zizis

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Pas fan du nom ni du logo de la marque
Après c'est sûrement une bonne marque j'en sais rien
Après c'est sûrement une bonne marque j'en sais rien
C’ est une vieille marque qui a l’ originalité depuis ses débuts de mettre un réveil/alarme mécanique dans ses montres.
Ils sont connus aussi pour être le cadeau offert à chaque nouveau Président US.
Ils ont quelques trucs très typés comme leur gamme Nautical ou des cadrans émaillés (mais faut aimer ce genre de design).
Bon après on va pas se cacher, cette marque est vraiment pas très chill (investissement revente déplorable) et est dans un semi coma commercial comme pleins d’ autres marques horlogères avec pourtant un passé historique qui ferait bander normalement n’ importe quel équipe marketing obligé aujourd’hui de s’ inventer un passé de A à Z à coups d’ influenceurs et pub.
Dans le même genre que Vulcain, il y a aussi Eterna et pleins d’ autres marques genre Squale ou Doxa (première montre plongeuse avec lunette rotative pour les calculs de décompression) etc aujourd’hui hasbeen par une génération qui préfère en montres mécaniques porter une fausse Rolex plutôt que une montre avec un passé tout aussi fort mais fatalement moins identifiable des randoms et lambda
Ils sont connus aussi pour être le cadeau offert à chaque nouveau Président US.
Ils ont quelques trucs très typés comme leur gamme Nautical ou des cadrans émaillés (mais faut aimer ce genre de design).
Bon après on va pas se cacher, cette marque est vraiment pas très chill (investissement revente déplorable) et est dans un semi coma commercial comme pleins d’ autres marques horlogères avec pourtant un passé historique qui ferait bander normalement n’ importe quel équipe marketing obligé aujourd’hui de s’ inventer un passé de A à Z à coups d’ influenceurs et pub.
Dans le même genre que Vulcain, il y a aussi Eterna et pleins d’ autres marques genre Squale ou Doxa (première montre plongeuse avec lunette rotative pour les calculs de décompression) etc aujourd’hui hasbeen par une génération qui préfère en montres mécaniques porter une fausse Rolex plutôt que une montre avec un passé tout aussi fort mais fatalement moins identifiable des randoms et lambda
il y a 2 ans
J'suis sur tu dois ressembler à ça IRL le golem
Aya merci pour cette pépite.
J'adore ce genre de golems.
J'adore ce genre de golems.
il y a 2 ans