InscriptionConnexion
Alors que utilisé les tables/chaises pour bloqué la porte ou juste pour empêcher l'agresseur (arme blanche biensur) d'arrivé au contact serais bien plus productif.

Mais les golems et leur protocole
:matou:

On dirais un film d'horreur ou la pouf va ce faire tiré par les pieds de dessous la table pour ce faire trucidé
Ça fait parti du protocole abruti tu sais pas lire.

Fermer les volets. Éteindre les lumières. Barricader et fermer les portes. Cacher sous les tables. Silence complet. Jusqu'à l'entente de la sirène de fin d'intrusion
il y a 2 ans
Tu veux faire quoi? Je t'écoute
il y a 2 ans

Fermer les volets. Éteindre les lumières. Barricader et fermer les portes. Cacher sous les tables. Silence complet. Jusqu'à l'entente de la sirène de fin d'intrusion
Osef de ton protocole de golem le trizo + fais pas la prof avec tes 10k messages sur 7mois tu passe toutes tes journées sur le fouroum
il y a 2 ans
Tu veux faire quoi? Je t'écoute
Utiliser les gosses comme projectiles par la fenêtre en espérant toucher le forcené.
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 2 ans
L'autre 'tu sais pas lire' 'tu veux faire quoi je t'écoute' alors que j'ai justement dis ce qu'il serais plus judicieux de faire un peu plus haut le dénie
il y a 2 ans
Osef de ton protocole de golem le trizo + fais pas la prof avec tes 10k messages sur 7mois tu passe toutes tes journées sur le fouroum
:RSA_Choc:

Il y a grève dans l'éducation aujourd'hui. Sinon tu remarqueras que mes post sont le matin avant 8h. Entre 12h et 14h et après 16h. Soit les horaires de classes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
AlsaceAllemande est complétement fou
:selection_golemique:
il y a 2 ans

Il y a grève dans l'éducation aujourd'hui. Sinon tu remarqueras que mes post sont le matin avant 8h. Entre 12h et 14h et après 16h. Soit les horaires de classes
On va te signal Pharos toi à mon avis compte tenu des propos que tu tiens ici je suis sûr que ton poste à l’EN ne serait absolument pas en danger
:biaggimain:
il y a 2 ans

:Risitas_wtf:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
J'ai vu ça sur un autre topic
:ahitison:
Si tu le dis
:Oopsi:
il y a 2 ans

Le problème de cette solution c'est la passivité. C'est bien de se barricader, mais il faut aussi savoir aborder le sujet de l'autodéfense.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Il va rien se passer comme d'hab
:Zidane2000:

+ Le sentiment d'attaque au couteau n'existe pas
:Zidane2000:
il y a 2 ans

Aya le mec il veut faire croire qu'il a un travail alors qu'il traine sur onche, on est tous des puceaux au RSA ici
il y a 2 ans
J'ai écrit qu'on barricader la classe avec du mobilier. Vous savez pas lire c'est fou
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
On va te signal Pharos toi à mon avis compte tenu des propos que tu tiens ici je suis sûr que ton poste à l’EN ne serait absolument pas en danger
:biaggimain:
Mes poste gauchiste
:yena:
il y a 2 ans
CHOKBAR DE BZ WSH 😂😂😂😂

Image

DINGUERIE WALLAH
:CordonBleuJoint:
:cristiano:
:cristiano:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
J'allume un bougie, je récite un sonnet avec un petite boîte à musique, et je me prépare à éclater la gueule du mec à coup de batte s'il pénétre dans une classe, qui je le rappel, ne peuvent se verrouiller.
Bien sûr je lui éclate sa mère sans haine aucune. Juste de l'amour
:chaewoncoeur:
il y a 2 ans
C'est le protocole. Et on est censé faire silence complet. Sauf que les miens ont 6 ans. C'est compliqué quand ça pleure de peur même pour un exercice. Rip le jour où ça arrive en vrai

Et donc t'as pas envie d'avoir une batte de baseball dans ta classe pour pouvoir éventuellement péter la gueule du mec qui serait attiré par ces pleures d'enfants ?
il y a 2 ans
Mais puisque je te dis que j'ai marqué "amour" au feutre sur la batte
:jmarie_zoom_:
il y a 2 ans