Ce sujet a été résolu
petitkiwipoilu
2 ans
il y a 2 ans
perso, vu comme elles sont fraîches ====> sur les cadavres de leurs petits camarades :golemvelo6:
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Toutes les snap que j'ai pû voir de cette événement des quoicoubeh présents sur place me fait effectivement dire que cette génération est perdu
Peux tu me dire pourquoi tu es encore sur Snapchat ?
il y a 2 ans
encore un coup des 2010
C'est parodique?
il y a 2 ans
oui, ce sera le seul salue pour cette humanité finissante, lavée de sa dégénérescence par le feu purificateur d'Atome
Prions l'atome, mes frères.
Non merci.
il y a 2 ans
Perso je saute de la fenêtre si c'est pas trop haut
il y a 2 ans
D'accord. sauf que si t'as pas fait ça et qu'il arrive quelque chose tu le payes toute ta vie
putain mais comment tu fais pour être une débile mental de dimension olympique a chaque message
sans déconner
sans déconner
il y a 2 ans
Alors que utilisé les tables/chaises pour bloqué la porte ou juste pour empêcher l'agresseur (arme blanche biensur) d'arrivé au contact serais bien plus productif.
Mais les golems et leur protocole
On dirais un film d'horreur ou la pouf va ce faire tiré par les pieds de dessous la table pour ce faire trucidé
Mais les golems et leur protocole
On dirais un film d'horreur ou la pouf va ce faire tiré par les pieds de dessous la table pour ce faire trucidé
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
l'assimilation a bien fonctionné : il n'y a plus aucune différence comportementale
au sein de la jeunesse française
tous écoutent du rap, regardent squeeziet et kameto, sont fans de netflix et ouverts à tout ce qui vient du Sud (ils n'ont par contre plus rien de celte ou de germain, franc, nordique),disent "wlh c'est une dinguerie frero weshhhhhhhhhhh" etc etc...
un peu comme s'il y avait eu une fusion entre le jeune chouffin fds amateur de jeux vidéos et le jeune qlf amateur de rap foot chicha , cette fusion peut être synthésisée par cette série de stickers
(et bientôt physique il suffira de 2-3 générations de métissage supplémentaires pour que tous se ressemblent physiquement)
tous écoutent du rap, regardent squeeziet et kameto, sont fans de netflix et ouverts à tout ce qui vient du Sud (ils n'ont par contre plus rien de celte ou de germain, franc, nordique),disent "wlh c'est une dinguerie frero weshhhhhhhhhhh" etc etc...
un peu comme s'il y avait eu une fusion entre le jeune chouffin fds amateur de jeux vidéos et le jeune qlf amateur de rap foot chicha , cette fusion peut être synthésisée par cette série de stickers
Le syncrétisme multiculturel made in NWO
Un peuple de mongolien sans âme, déraciné et sous-cultivé.
Le plan Kalergi se déroule à merveille
il y a 2 ans
Le syncrétisme multiculturel made in NWO
Un cauchemar.
il y a 2 ans
putain mais comment tu fais pour être une débile mental de dimension olympique a chaque message
sans déconner
sans déconner
Ah oui tu fuis en laissant les enfants toi.
M'étonne pas venant d'un nazillon
M'étonne pas venant d'un nazillon
il y a 2 ans
Peux tu me dire pourquoi tu es encore sur Snapchat ?
il y a 2 ans