Ce sujet a été résolu
Toutes les snap que j'ai pû voir de cette événement des quoicoubeh présents sur place me fait effectivement dire que cette génération est perdu
il y a 2 ans-PEMT
Selon le protocole, les portes sont barricadés et fermés à clé. Les méchants sont pas censés être dans la classe. Tu m'as pas l'air bien malin
J'ai encore fait un exercice comme ça avec mes élèves la semaine dernière.
J'ai encore fait un exercice comme ça avec mes élèves la semaine dernière.
il y a 2 ans-PEMT
AntiN-B
2 ans
Pourquoi les femmes sont toujours les plus connes. On le voit ces derniers jours, ya une majorité de femmes aux manifestation pro palestine ect
Et y'a une majorité de juifs et de politicards aux manifestations pro-israel.
Que doit-on en conclure Sherlock ?
Que doit-on en conclure Sherlock ?
il y a 2 ans
Deux agneaux qui n'ont même pas idée de ce qui pourrait se passer
Qui ne se méfient de rien, n'interrompant pas leur conso de dopamine un seul moment
On élève du gibier
Qui ne se méfient de rien, n'interrompant pas leur conso de dopamine un seul moment
On élève du gibier
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Deux agneaux qui n'ont même pas idée de ce qui pourrait se passer
On élève du gibier
On élève du gibier
Des câlins, elles vont avoir des câlins.
il y a 2 ans
MMonsieur
2 ans
Elles ont l'air de s'amuser.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
il y a 2 ans
les meufs tu les forces a passer 30 min sans faire la grosse pute AW elles explosent.
il y a 2 ans
Hier j'ai vu un couple de néon-nazi
Tu as compris?
Néon nazi
Tu as compris?
Néon nazi
il y a 2 ans
Yo tout le monde c'est Mister Beast ! Aujourd'hui je vais poignarder un prof à 28 reprises et s'il survie, je lui donne un million de dollars !
Cadre bien Chandler !
Cadre bien Chandler !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est le protocole. Et on est censé faire silence complet. Sauf que les miens ont 6 ans. C'est compliqué quand ça pleure de peur même pour un exercice. Rip le jour où ça arrive en vrai
Fermer les volets. Éteindre les lumières. Barricader et fermer les portes. Cacher sous les tables. Silence complet. Jusqu'à l'entente de la sirène de fin d'intrusion
Fermer les volets. Éteindre les lumières. Barricader et fermer les portes. Cacher sous les tables. Silence complet. Jusqu'à l'entente de la sirène de fin d'intrusion
il y a 2 ans
l'assimilation a bien fonctionné : il n'y a plus aucune différence comportementale
au sein de la jeunesse française
tous écoutent du rap, regardent squeeziet et kameto, sont fans de netflix et ouverts à tout ce qui vient du Sud (ils n'ont par contre plus rien de celte ou de germain, franc, nordique),disent "wlh c'est une dinguerie frero weshhhhhhhhhhh" etc etc...
un peu comme s'il y avait eu une fusion entre le jeune chouffin fds amateur de jeux vidéos et le jeune qlf amateur de rap foot chicha , cette fusion peut être synthésisée par cette série de stickers
(et bientôt physique il suffira de 2-3 générations de métissage supplémentaires pour que tous se ressemblent physiquement)
tous écoutent du rap, regardent squeeziet et kameto, sont fans de netflix et ouverts à tout ce qui vient du Sud (ils n'ont par contre plus rien de celte ou de germain, franc, nordique),disent "wlh c'est une dinguerie frero weshhhhhhhhhhh" etc etc...
un peu comme s'il y avait eu une fusion entre le jeune chouffin fds amateur de jeux vidéos et le jeune qlf amateur de rap foot chicha , cette fusion peut être synthésisée par cette série de stickers
il y a 2 ans
Après quand t'es au lycée par définition t'es un peu con sur les bords... Mais a ce point
il y a 2 ans
Bordel mais
Vivement l'atome franchement
Vivement l'atome franchement
oui, ce sera le seul salue pour cette humanité finissante, lavée de sa dégénérescence par le feu purificateur d'Atome
il y a 2 ans
D'accord. sauf que si t'as pas fait ça et qu'il arrive quelque chose tu le payes toute ta vie
il y a 2 ans
Génération de merde…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans