Ce sujet a été résolu
a mon ancien boulot ils avaient pris l'habitude de faire des controles d'alcoolémie surprises car les mecs arrété pas d'empaler des chariots élévateur dans les murs
bite
il y a 2 ans
Ayaent c'était dans quel contexte cette distribution de crêpe "vintage" (bordel tout ce qui est vintage est alcoolisé, on savais s'amusé avant)
Ben y'avait pas de contexte, je m'étais dit ben j'ai vu une vidéo (celle ci) et je vais faire pareil, parce que chez moi je consomme ni nutella ni rien, je m'étais dit ben autant ca donne un gout du démon je vais surprendre tout le monde.
J'ai avalé 2 crèpes j'étais en PLS dans le gange, les autres je t'en parle même pas, au final bon j'ai pas pu tout finir
La soirée de TONTON GERARD DU MOURBILLON EN VAUX
On en a gardé de bons souvenirs tout de même ahi
J'ai avalé 2 crèpes j'étais en PLS dans le gange, les autres je t'en parle même pas, au final bon j'ai pas pu tout finir
La soirée de TONTON GERARD DU MOURBILLON EN VAUX
On en a gardé de bons souvenirs tout de même ahi
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
Tu fais des crèpes alcoolisées. Tu fais une pâte a crèpe un peu épaisse, dedans tu rajoutes 500ML de bière pour bien lever la pâte, et pour l'assaisonner tu mets un bonen rasade de pastis, puis une bonne grosse dose de whisky. Tu fais ça a l'oeil jusqu'à satisfaction
Ensuite tu fais ta crèpe normal, et en théorie si t'as bien dosé la préparation tu devrais ressentir les effets de l'alcool sans problème sans que personne n'ait rien à en dire. Testé approuvé
+ Non l'alcool s'évapore pas à la cuisson en ces quantités
Ensuite tu fais ta crèpe normal, et en théorie si t'as bien dosé la préparation tu devrais ressentir les effets de l'alcool sans problème sans que personne n'ait rien à en dire. Testé approuvé
+ Non l'alcool s'évapore pas à la cuisson en ces quantités
Autant j'ai envie d'essayer (pour la science
)
Autant va falloir m'expliquer le mystere de la non-évaporation de l'alcool, qui s'évapore à 78°, alors que la cuisson de la crepe est à 100°. Les quantités n'ont aucun impact sur la températures requises à priori.
Autant va falloir m'expliquer le mystere de la non-évaporation de l'alcool, qui s'évapore à 78°, alors que la cuisson de la crepe est à 100°. Les quantités n'ont aucun impact sur la températures requises à priori.
il y a 2 ans
)
Ouais ben cette théorie j'y ai cru, je peux t'assurer que ca m'a passé l'envie à la première crèpe avalée. J'étais le premier à le clamer comme Jamy de c'est pas sorcier. Ma meuf était en mode "Mais on va devenir saoul avec tout ça" et moi de rétorquer comme une espèce de merde :
Et non parce que l'alcool s'évapore à la cuisson il ne reste que le gout, je l'ai lu sur les commentaires de la vidéo !
Fils de pute
Essaye, éclate toi, constate
Et non parce que l'alcool s'évapore à la cuisson il ne reste que le gout, je l'ai lu sur les commentaires de la vidéo !
Fils de pute
Essaye, éclate toi, constate
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
a mon ancien boulot ils avaient pris l'habitude de faire des controles d'alcoolémie surprises car les mecs arrété pas d'empaler des chariots élévateur dans les murs
il y a 2 ans
)
Essaye et fait nous un petit retour pour faire rire les khey
+ distribution a tes collègues / camarades
il y a 2 ans
Comment ça la chiasse
C'est automatiques ?
Après le vin sur les biture longue durée comme ça j'évite pcq après le mal de crane est pas supportable
C'est automatiques ?
Après le vin sur les biture longue durée comme ça j'évite pcq après le mal de crane est pas supportable
il y a 2 ans
Tu prends une pastèque, un pamplemousse, des oranges bref tout ce qui a une peau et qui est de base juteux et tu les piques à la seringue d' alcool de ton choix à travers la peau du fruit par exemple pastèque+vodka.
Tu laisses en frigo macérer et puis tu peux OKLM tranquille bosser en mangeant tes 5 fruits et légumes par jour devant tes collègues
Tu laisses en frigo macérer et puis tu peux OKLM tranquille bosser en mangeant tes 5 fruits et légumes par jour devant tes collègues
il y a 2 ans
Essaye et fait nous un petit retour pour faire rire les khey
Allez je vais tenter
Si c'est pas ridicule je dédie
il y a 2 ans
Allez je vais tenter
Aya c'est noté mon marlou, régale toi avec ces crêpes vintages façon marlou