Ce sujet a été résolu
Bordel, monsieur est un connoisseur, ta déjà mis en pratique ton astuce ?
Pour passer les guérides de sécurité qui filtrent l'alcool oui
Yen a qui reniflent pour éviter les mélanges, il a fallu ruser
Yen a qui reniflent pour éviter les mélanges, il a fallu ruser
il y a 2 ans
Évite khey perso j'ai perdu tout ce que j'avais en buvant au travail
Copine, taf, appart , amis
OTP /664

il y a 2 ans
Melange bière et sirop dans une canette Monster refermable
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Irish cofee dans le thermos
J'ai un pote qui faisait ça ayaaa après faut voir si l'odeur est forte ou non
J'ai un pote qui faisait ça ayaaa après faut voir si l'odeur est forte ou non
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Cet enfoiré m'a déjà dit à 11h30 canette ?
Bien sur vieux jpeux pas refuser ça
Bien sur vieux jpeux pas refuser ça
Pourquoi j'ai pas un boss comme ça putain
En vrai je suis comme l'op je cherche des techniques, les jours ou je suis pas en télétravail je me fais trop chier
:
En vrai je suis comme l'op je cherche des techniques, les jours ou je suis pas en télétravail je me fais trop chier
il y a 2 ans
ou sinon el famoso "pour la deconne j'utilise la bouteille de ricard pour boire mon pulco"
Ayaaaaa je crois que mon boss vas me croire quand je vais dégainer la bouteille de William Pils dans son bureau
il y a 2 ans
Ouais franchement il me fume à chaque fois qu'il me dit ça , c'est génial d'être le boss .
Moi je vais encore finir ravagé et devoir assumer toute laprem à 2grammes pendant que cet enfoiré taule au calme
Mais bon c'est la vie de marlou qu'on a choisis
Moi je vais encore finir ravagé et devoir assumer toute laprem à 2grammes pendant que cet enfoiré taule au calme
Mais bon c'est la vie de marlou qu'on a choisis
Y'a les avantages et les inconvenient
Au moins tu travail de bonne humeur
Au moins tu travail de bonne humeur
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Évite khey perso j'ai perdu tout ce que j'avais en buvant au travail
Sérieux ? Raconte nous kheyoux, ceci est un topic d'utilité publique
il y a 2 ans
Pourquoi j'ai pas un boss comme ça putain
:
Ça a ses avantages et ses inconvénients.
Mon boss crache pas sur le produit ça régale, mais ça me coûte une blinde en tournées tous les mois , et vla la difficulté de l aprem dans un boulot physique comme le miens + encadrer de gros golmons .
Je rentre chez moi le soir je suis lessivé ahi , et le lendemain rebelote
Louis auguste je t'ai à l'œil
Mon boss crache pas sur le produit ça régale, mais ça me coûte une blinde en tournées tous les mois , et vla la difficulté de l aprem dans un boulot physique comme le miens + encadrer de gros golmons .
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Melange bière et sirop dans une canette Monster refermable
Un peu trop odorant même avec le sirop je pense
il y a 2 ans
La vodka black ça sent les fruits rouge, l'alcool est caché par l'additif. Tu fais un mélange 50%coca dans une bouteille chez toi, et tu ramene ta bouteille.
Easy :cr7work:
Pour etre parfaitement invisible, faut une bouteille de coca cherry, mais faire le mélange avec du coca normal. Trop fruit rouges sinon
Easy :cr7work:
Pour etre parfaitement invisible, faut une bouteille de coca cherry, mais faire le mélange avec du coca normal. Trop fruit rouges sinon
Les collègues qui te demanderont un verre aussi
Les collègues qui vont voir les RH car tu leurs refuse le verre
il y a 2 ans
Putin ouai faut avoir un sacré budget pour renvoyer l'ascenseur au patron, t'estime ça a combien ?
Ta des petites anecdotes de travail bourrée entouré de golmons ?
il y a 2 ans
Un peu trop odorant même avec le sirop je pense
Prend une bière pas forte, genre des despe
Avec sirop de pêche c'est trop bon ent
il y a 2 ans
Ah putain tu dois lui payer ses tournées à ce crevard ? :zidane_lunette:
T'as une prime spéciale j'espère au moins ?
T'as une prime spéciale j'espère au moins ?
il y a 2 ans
Les collègues qui te demanderont un verre aussi
Bordel la RH qui te fait soufflé dans le ballon
il y a 2 ans
Prend une bière pas forte, genre des despe
Nan mais la on parle de biture ahi, il faut du costaud
il y a 2 ans
Nan mais la on parle de biture ahi, il faut du costaud
Tu peux pas demander sans odeur et de la forte clé
En plus le sucre du sirop fait en sorte que l'alcool monte plus vite
En plus le sucre du sirop fait en sorte que l'alcool monte plus vite
il y a 2 ans
Putin ouai faut avoir un sacré budget pour renvoyer l'ascenseur au patron, t'estime ça a combien ?
Je dirai 2 à 300 balles minimum par mois.
Si c'est ton anniversaire où si t'as un truc à fêter ça peut vite grimper encore plus.
J'en ai eu une toute récente (avant hier) , un des golmons que je dois gérer à pris une sacré timbale avec moi , le chef et quelques autres cadres . On a dépassé un peu les horaires (14h à la place de 13h la reprise normalement , mais vu que c'était avec le chef ça passe).
Ce triso a continuer à se mettre le compte en scred apparemment, et à 15h il devait amener une bagnole d'un point A à un point B . 16h le type qui devait réceptionner la bagnole nous appele pour dire votre mec est toujours pas la . On l'a cherché comme des cons sans succès. Et vers 17h ya une gonzesse qui est venue se plaindre qu'un pervers se cachait dans les chiottes des filles pour matter : on est allés voir , cet abrutit mattait personne , il s'était juste planqué la pour dormir comme une merde
Ils l'ont fait souffler , positif évidemment > blâme, sanctions , consultation en adictologie et tout le tintouin pour lui
Louis auguste je t'ai à l'œil
Si c'est ton anniversaire où si t'as un truc à fêter ça peut vite grimper encore plus.
J'en ai eu une toute récente (avant hier) , un des golmons que je dois gérer à pris une sacré timbale avec moi , le chef et quelques autres cadres . On a dépassé un peu les horaires (14h à la place de 13h la reprise normalement , mais vu que c'était avec le chef ça passe).
Ce triso a continuer à se mettre le compte en scred apparemment, et à 15h il devait amener une bagnole d'un point A à un point B . 16h le type qui devait réceptionner la bagnole nous appele pour dire votre mec est toujours pas la . On l'a cherché comme des cons sans succès. Et vers 17h ya une gonzesse qui est venue se plaindre qu'un pervers se cachait dans les chiottes des filles pour matter : on est allés voir , cet abrutit mattait personne , il s'était juste planqué la pour dormir comme une merde
Ils l'ont fait souffler , positif évidemment > blâme, sanctions , consultation en adictologie et tout le tintouin pour lui
il y a 2 ans