InscriptionConnexion
Je fais appel à mes bon petit onchois pour connaitre vos techniques ancestrales pour boire au boulot, en toute discrétion, et sans finir la tête dans les chiottes.
:golemvelo:

L'objectif comme dit est de boire au boulot pour retrouver une jovialité et accroitre sa productivité

TOPIC D'UTILITE PUBLIQUE
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je sais que vous buvez au boulot, partagez donc vos astuces
:singelunettes:
il y a 2 ans
Boire de façon modéré
il y a 2 ans
Le verre 90% whisky 10% coca pendant le service
:risitas_ahi:
la murge soyeuse et invisible, mais l'odeur trahis

La vodka black dans le coca ça cache bien l'odeur, ça fait coca cherry, invisible et inodore
picole devant ton boss et il n'en saura rien
il y a 2 ans
On est 3 dans mon bureau, je peux pas boire de façon honteusement visible malheureusement
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Le verre 90% whisky 10% coca pendant le service
la murge soyeuse et invisible, mais l'odeur trahis

La vodka black dans le coca ça cache bien l'odeur, ça fait coca cherry, invisible et inodore
picole devant ton boss et il n'en saura rien
Ahi je peut pas me promener dans les bureau avec un verre a whisky, ni faire de mélange douteux devant mes collègue dans mon bureau

Mais approfondie un peu l'histoire d'odeur avec la vodka black. Comment ça cache l'odeur ?
il y a 2 ans
Faire en sorte que ton chef sois un plus gros alcoolique que toi
:cafe:

Le mien tiens moins que moi mais c'est toujours le premier à proposer une petite canette , du coup j'accepte , puis on enchaîne
:Marlou_bob:

Et il termine 90% des ses aprems enfermé dans son bureau car "j'ai une vision cet aprem me dérangez pas"
:Risitas_wtf:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
Le mieux ça reste quand même de ne pas boire
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Boire au boulot est illégal avec risque sévère de licenciement agravé
:risitas_hanches:

Nonobstant boire régulièrement est mauvais pour la santé des êtres humains habitant la planète Terre
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Cet enfoiré m'a déjà dit à 11h30 canette ?
Bien sur vieux jpeux pas refuser ça
:nez:
il y a 2 ans
rhum coca a la paille dans un gobelet macd'eau
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ahi je peut pas me promener dans les bureau avec un verre a whisky, ni faire de mélange douteux devant mes collègue dans mon bureau

Mais approfondie un peu l'histoire d'odeur avec la vodka black. Comment ça cache l'odeur ?
La vodka black ça sent les fruits rouge, l'alcool est caché par l'additif. Tu fais un mélange 50%coca dans une bouteille chez toi, et tu ramene ta bouteille.
Easy :cr7work:

Pour etre parfaitement invisible, faut une bouteille de coca cherry, mais faire le mélange avec du coca normal. Trop fruit rouges sinon
il y a 2 ans
Faire en sorte que ton chef sois un plus gros alcoolique que toi
:cafe:

Le mien tiens moins que moi mais c'est toujours le premier à proposer une petite canette , du coup j'accepte , puis on enchaîne

Et il termine 90% des ses aprems enfermé dans son bureau car "j'ai une vision cet aprem me dérangez pas"
:Risitas_wtf:
Ahi le rêve, malheureusement mon boss ne bois pas d'alcool et encore moins au boulot
:ahi_triste:

Bordel le boss qui roupille tranquillou dans son bureau, ça c'est un travail de chef
il y a 2 ans
Cet enfoiré m'a déjà dit à 11h30 canette ?
Bien sur vieux jpeux pas refuser ça
:risitas_aya_gif:

Comment dire non
il y a 2 ans
rhum coca a la paille dans un gobelet macd'eau
:fdv_cigar:
L'astuce goblet macdo c'est pas mal ça, ca leve tout soupçons sur la substance ingéré
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
L'astuce goblet macdo c'est pas mal ça, ca leve tout soupçons sur la substance ingéré
des contenants opaques ça marche aussi, brique de lait, ou gourde
:fdv_durif:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
La vodka black ça sent les fruits rouge, l'alcool est caché par l'additif. Tu fais un mélange 50%coca dans une bouteille chez toi, et tu ramene ta bouteille.
Easy :cr7work:

Pour etre parfaitement invisible, faut une bouteille de coca cherry, mais faire le mélange avec du coca normal. Trop fruit rouges sinon
Bordel, monsieur est un connoisseur, ta déjà mis en pratique ton astuce ?
il y a 2 ans
des contenants opaques ça marche aussi, brique de lait, ou gourde
:fdv_durif:
Ouai enfin si un liquide jaune ou marron sort de la brique de lait, ça vas lever des soupçons quand même
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ouai enfin si un liquide jaune ou marron sort de la brique de lait, ça vas lever des soupçons quand même
ou sinon el famoso "pour la deconne j'utilise la bouteille de ricard pour boire mon pulco"
:fdv_jessou:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ahi le rêve, malheureusement mon boss ne bois pas d'alcool et encore moins au boulot
:ahi_triste:

Bordel le boss qui roupille tranquillou dans son bureau, ça c'est un travail de chef
Ouais franchement il me fume à chaque fois qu'il me dit ça , c'est génial d'être le boss .

Moi je vais encore finir ravagé et devoir assumer toute laprem à 2grammes pendant que cet enfoiré taule au calme
:sueur:

Mais bon c'est la vie de marlou qu'on a choisis
il y a 2 ans