Ce sujet a été résolu
Les collègues qui te demanderont un verre aussi
Les collègues qui vont voir les RH car tu leurs refuse le verre
Les collègues qui vont voir les RH car tu leurs refuse le verre
Les khey débrouillez vous un peu
Prends des bouteilles de 33cl et bois à la bouteille, je sais pas
il y a 2 ans
Ah putain tu dois lui payer ses tournées à ce crevard ? :zidane_lunette:
T'as une prime spéciale j'espère au moins ?
T'as une prime spéciale j'espère au moins ?
Non il paie bien plus que moi t'inquiète pas il est blindax, mais bon dans un esprit de camaraderie faut aussi rincer un peu, selon moi c'est normal et bon les mecs qui paient jamais finissent par ne plus être invités ,
Or j'aime m'en mettre quelques unes dans la gueule le midi
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 2 ans
Non il paie bien plus que moi t'inquiète pas il est blindax, mais bon dans un esprit de camaraderie faut aussi rincer un peu, selon moi c'est normal et bon les mecs qui paient jamais finissent par ne plus être invités ,
Bon ça va alors
il y a 2 ans
Tu peux pas demander sans odeur et de la forte clé
En plus le sucre du sirop fait en sorte que l'alcool monte plus vite
En plus le sucre du sirop fait en sorte que l'alcool monte plus vite
Ahi bien vu pour le sucre mais la despé reste trop faible en %, après a voir si des micro dose d'alcool fort + sirop ça peut le faire
il y a 2 ans
Les khey débrouillez vous un peu
il y a 2 ans
Ahi bien vu pour le sucre mais la despé reste trop faible en %, après a voir si des micro dose d'alcool fort + sirop ça peut le faire
Fait 70% despe 15% vodka et 15% sirop grenadine
Et tu prend des chewing gum
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Fait 70% despe 15% vodka et 15% sirop grenadine
il y a 2 ans
NyaFango
2 ans
AYYYYYAAAAAAAAAA c'est réel ça ? Bordel ça doit être quelque chose
Mais bon je me vois mal sortir ma pompe a vélo au bureau ahi
il y a 2 ans
Si tu veux juste la défonce tu trempe des talpon dans l'alcool fort puis tu te les let dans le cul
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
AYYYYYAAAAAAAAAA c'est réel ça ? Bordel ça doit être quelque chose
Oui c'est réel, ce qu'il s'est fabriqué, c'est techniquement un nébuliseur maison.
Le changement brutal de pression transforme l'alcool en vapeur / gaz
Tu fais ça dans un coin reculé, genre au garage ou aux chiottes t'es tranquille

Le changement brutal de pression transforme l'alcool en vapeur / gaz

Tu fais ça dans un coin reculé, genre au garage ou aux chiottes t'es tranquille

il y a 2 ans
Mael
2 ans
Si tu veux juste la défonce tu trempe des talpon dans l'alcool fort puis tu te les let dans le cul
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Ca vas je passe mon tour, mais si tu test, hésite pas à nous faire un retour d'expérience
il y a 2 ans
Japprend à l'instant qu'il y a un pot a 11h45 d'un mec qui a eu une promotion .
Ce midi c'est biture gratuite bordel
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 2 ans
Tu fais des crèpes alcoolisées. Tu fais une pâte a crèpe un peu épaisse, dedans tu rajoutes 500ML de bière pour bien lever la pâte, et pour l'assaisonner tu mets un bonen rasade de pastis, puis une bonne grosse dose de whisky. Tu fais ça a l'oeil jusqu'à satisfaction
Ensuite tu fais ta crèpe normal, et en théorie si t'as bien dosé la préparation tu devrais ressentir les effets de l'alcool sans problème sans que personne n'ait rien à en dire. Testé approuvé
+ Non l'alcool s'évapore pas à la cuisson en ces quantités
Ensuite tu fais ta crèpe normal, et en théorie si t'as bien dosé la préparation tu devrais ressentir les effets de l'alcool sans problème sans que personne n'ait rien à en dire. Testé approuvé
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Japprend à l'instant qu'il y a un pot a 11h45 d'un mec qui a eu une promotion .
Le boss qui file des promotion pour justifier sa biture quotidienne
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
Tu fais des crèpes alcoolisées. Tu fais une pâte a crèpe un peu épaisse, dedans tu rajoutes 500ML de bière pour bien lever la pâte, et pour l'assaisonner tu mets un bonen rasade de pastis, puis une bonne grosse dose de whisky. Tu fais ça a l'oeil jusqu'à satisfaction
Aya mais elle cuit ta crepe avec autant de liquide dedans ?
Après chaud pcq si je dégaine des crêpes je suis obliger d'en refiler aux autres sinon ça fait crevard
Après chaud pcq si je dégaine des crêpes je suis obliger d'en refiler aux autres sinon ça fait crevard
il y a 2 ans
Aya mais elle cuit ta crepe avec autant de liquide dedans ?
Oui elle cuit et elle ressemble à une crèpe parfaitement normale, elle a juste un arrière gout prononcé d'alcool net en bouche et ca te fait effectivement l'effet de l'alcool. J'avais voulu tester pour troll en suivant la FAMEUSE recette du master crépier (celle ci : )
Et au final j'avais fini par tout foutre en l'air parce que les gens autours de moi étaient assomés par l'alcool au bout de 3 crèpes
Et au final j'avais fini par tout foutre en l'air parce que les gens autours de moi étaient assomés par l'alcool au bout de 3 crèpes
il y a 2 ans
Je bois apres le travail. Pas pendant
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Oui elle cuit et elle ressemble à une crèpe parfaitement normale, elle a juste un arrière gout prononcé d'alcool net en bouche et ca te fait effectivement l'effet de l'alcool. J'avais voulu tester pour troll en suivant la FAMEUSE recette du master crépier (celle ci : )
Ayaent c'était dans quel contexte cette distribution de crêpe "vintage" (bordel tout ce qui est vintage est alcoolisé, on savais s'amusé avant)
il y a 2 ans