Ce sujet a été résolu
Et pourtant t'as migré avec nous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En plus le site est vachement plus ergonomique aussi, le site de vidéos et de stickers intégré, les deux modes nuit, le système de notification etc

il y a 2 ans
Bealt
2 ans
C'est plus actif ici ahi, la migration est accomplie
et elle est définitive, rien à voir à la migration sur AVN ni sur 2Sucres à l'époque, ça tient bien là
A voir en fin de semaine mais pour l'instant en tout cas..
A voir en fin de semaine mais pour l'instant en tout cas..

il y a 2 ans
Viens mppppp
il y a 2 ans
Pareil ahi qu'ils se léchent les couilles mutuellement ce sera sans moi
Je REFUSE de foutre les pieds avec crédit social à la Chinoise et les bots LREM/LFI tout puissants 
Ras le cul de devoir prendre 10 min à trouver un nouveau mail jetable qu’ils ont pas blacklist, marre de tomber sur un site qui fonctionne pas et perdre une IP de création de compte par jour
Et maintenant en plus ils nous limitent à 10 messages au moindre ban, alors que les bots Ukraine et provax vont parler en illimités sans aucune sanction ? La DGSI avec vos locaux à côté je vous encule au passage, payés avec nos tunes à surveiller des branleurs pendant que les terro rentrent aussi facilement que dans vos mères et ressortent de la justice aussi vite que Palmade

Ras le cul de devoir prendre 10 min à trouver un nouveau mail jetable qu’ils ont pas blacklist, marre de tomber sur un site qui fonctionne pas et perdre une IP de création de compte par jour

Et maintenant en plus ils nous limitent à 10 messages au moindre ban, alors que les bots Ukraine et provax vont parler en illimités sans aucune sanction ? La DGSI avec vos locaux à côté je vous encule au passage, payés avec nos tunes à surveiller des branleurs pendant que les terro rentrent aussi facilement que dans vos mères et ressortent de la justice aussi vite que Palmade

il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
En plus le site est vachement plus ergonomique aussi, le site de vidéos et de stickers intégré, les deux modes nuit, le système de notification etc

Rien que pour l'intégration des vidéos et des images on se croirait sur 4chan, mais avec les côtés pratique quoi, c'est parfait

il y a 2 ans
Putain les covidistes pro-Zelensky quelle horreur ces gens là
Ils sont responsables de la mort du forum, autant que les modos
Ils sont responsables de la mort du forum, autant que les modos
il y a 2 ans
Bravo les kheys
En plus le site jvc faisait mal aux yeux en couleur blanche si on ne veut pas mettre la couleur sombre, ici c'est bien plus agréable

En plus le site jvc faisait mal aux yeux en couleur blanche si on ne veut pas mettre la couleur sombre, ici c'est bien plus agréable
il y a 2 ans
On est pas sur JVcuck le bourge ici les sous prolétaire ont le pouvoir maintenant tu la ferme bien comme il faut 

il y a 2 ans
MasterLesquen
2 ans
il y a 2 ans