Ce sujet a été résolu
La fin du 18-25, je l'acte au plus tard depuis l'apparition du 410.
Une censure crasse, accompagnée d'un recrutement massif par Webedia de modérateurs sous-traités dans des pays pauvres.
Comprendre : depuis novembre 2017 grand max. Même si je placerais le curseur encore un peu plus tôt.
Une censure crasse, accompagnée d'un recrutement massif par Webedia de modérateurs sous-traités dans des pays pauvres.
Comprendre : depuis novembre 2017 grand max. Même si je placerais le curseur encore un peu plus tôt.
il y a 2 ans
AvaleJusTrap
2 ans
Les 1200 « kheys » de jvc : bon bha on écrit des messages lisses et on ghoste 3/4 du temps sur un forum de merde inactif entre fils de putes 
Par contre tout les jours pendant 1 semaine des kheys devraient passer sur jvc pour prévenir ceux qui viennent de se co qu’on est ici

Par contre tout les jours pendant 1 semaine des kheys devraient passer sur jvc pour prévenir ceux qui viennent de se co qu’on est ici

il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu fais deux comptes et t'as le droit à 20
1 compte max par jour khey, même ça on ne peut pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oui khey il faut continuer la pub de onche malgrès la censure, u ntruc qui serait génial serait que des youtubeurs style oeil de l'élite en parlent, en s'organisant on peut terminer le 18 25 pour de bon
il y a 2 ans
PPDA
2 ans
Souvenez-nous d'une chose les kheys : nous sommes les précurseurs, les premiers à avoir migrés sur cette terre nouvelle
Nous sommes les Christophe et les Colombs
Nous sommes les Christophe et les Colombs
il y a 2 ans
Perona
2 ans
Ça tiendra pas, on est tous attaché à jvc
Je suis plus du tout attaché à JVC perso, tout les kheys de jvc sont là, perso je considère qu’on est toujours sur le 18-25, mais le vrai 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un peu les amérindiens dans ce contexte
En leur souhaitant une fin plus digne
il y a 2 ans
J'espère mais si c'est pour être 80 dans une semaine c'est pas la peine, mais pareil jvc ma déçu aussi
il y a 2 ans
Perona
2 ans
Ça tiendra pas, on est tous attaché à jvc
honnêtement je me plaignais déjà de la santé du 18-25 depuis quelques temps, j'en ai rien à foutre d'aller ailleurs
il y a 2 ans
C'est un peu les amérindiens dans ce contexte
Ils auront toujours leur badges d'oldfags pour se la péter donc je pense qu'ils s'en branlent
au pire ils pourront se faire des blablas entre eux, je pense
au pire ils pourront se faire des blablas entre eux, je pense
il y a 2 ans