InscriptionConnexion
:ahi:
il y a 2 ans
La fin du 18-25, je l'acte au plus tard depuis l'apparition du 410.
Une censure crasse, accompagnée d'un recrutement massif par Webedia de modérateurs sous-traités dans des pays pauvres.

Comprendre : depuis novembre 2017 grand max. Même si je placerais le curseur encore un peu plus tôt.
il y a 2 ans
500 kheys unique ici contre 1200 le khey sur jvc
on a vite choisi son camp
Les 1200 « kheys » de jvc : bon bha on écrit des messages lisses et on ghoste 3/4 du temps sur un forum de merde inactif entre fils de putes

Par contre tout les jours pendant 1 semaine des kheys devraient passer sur jvc pour prévenir ceux qui viennent de se co qu’on est ici
il y a 2 ans
On est pas sur JVcuck le bourge ici les sous prolétaire ont le pouvoir maintenant tu la ferme bien comme il faut
malaise, tu peux disposax
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
tu fais deux comptes et t'as le droit à 20
:Melon:
1 compte max par jour khey, même ça on ne peut pas
:bras:
il y a 2 ans
Jaguar
Jaguar
2 ans
malaise, tu peux disposax
Je vais te disposer comme il fautENT
il y a 2 ans
Les 1200 « kheys » de jvc : bon bha on écrit des messages lisses et on ghoste 3/4 du temps sur un forum de merde inactif entre fils de putes

Par contre tout les jours pendant 1 semaine des kheys devraient passer sur jvc pour prévenir ceux qui viennent de se co qu’on est ici
Ils sont 850 sur Jvcuck sans compter tout les khey double connecté sur onche et jvcuck
il y a 2 ans
Ça tiendra pas, on est tous attaché à jvc
il y a 2 ans

oui khey il faut continuer la pub de onche malgrès la censure, u ntruc qui serait génial serait que des youtubeurs style oeil de l'élite en parlent, en s'organisant on peut terminer le 18 25 pour de bon
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Souvenez-nous d'une chose les kheys : nous sommes les précurseurs, les premiers à avoir migrés sur cette terre nouvelle

Nous sommes les Christophe et les Colombs
Les « oldfags » de ONCHE manifestez vous, on vous a ramené des serviettes en offrande
il y a 2 ans
Tout ce qui va se tasser c'est leur crotte de cuck
Ahi
il y a 2 ans
Perona
Perona
2 ans
Je suis plus du tout attaché à JVC perso, tout les kheys de jvc sont là, perso je considère qu’on est toujours sur le 18-25, mais le vrai
il y a 2 ans

totalement, lancer des petites escarmouche a heure de pointe pour tout les jours
il y a 2 ans
Les « oldfags » de ONCHE manifestez vous, on vous a ramené des serviettes en offrande
C'est un peu les amérindiens dans ce contexte

En leur souhaitant une fin plus digne
il y a 2 ans
Je suis plus du tout attaché à JVC perso, tout les kheys de jvc sont là, perso je considère qu’on est toujours sur le 18-25, mais le vrai
J'espère mais si c'est pour être 80 dans une semaine c'est pas la peine, mais pareil jvc ma déçu aussi
il y a 2 ans
Jaguar
Jaguar
2 ans
avenoel en novembre 2018 cetait pareil ca avait tenu 3 semaines in despit of
Nonent

C'était 100 boucleurs à 1h du mat GRAND MAX
il y a 2 ans
Perona
Perona
2 ans
honnêtement je me plaignais déjà de la santé du 18-25 depuis quelques temps, j'en ai rien à foutre d'aller ailleurs
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
C'est un peu les amérindiens dans ce contexte

En leur souhaitant une fin plus digne
Ils auront toujours leur badges d'oldfags pour se la péter donc je pense qu'ils s'en branlent
au pire ils pourront se faire des blablas entre eux, je pense
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Ils auront toujours leur badges d'oldfags pour se la péter donc je pense qu'ils s'en branlent
au pire ils pourront se faire des blablas entre eux, je pense
Bon point
il y a 2 ans