InscriptionConnexion
PPDA
PPDA
2 ans
C'est un peu les amérindiens dans ce contexte

En leur souhaitant une fin plus digne
On va metisser leur femme
il y a 2 ans
Tu ne veux pas rester sur JVC ?
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
honnêtement je me plaignais déjà de la santé du 18-25 depuis quelques temps, j'en ai rien à foutre d'aller ailleurs
Ouai une chose est sur c'est que le 18-25 est condamné avec leur nouveau système, j'espère qu'il vont rewind le truc
il y a 2 ans
On doit faire des topics marlou aussi, pour les buveurs du soir genre samedi
il y a 2 ans
On va metisser leur femme
On a le sens de l'honneur tout de même

On offre nos kheyettes maison en échange
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
Tu ne veux pas rester sur JVC ?
il y a 2 ans-PEMT
Comment rester attaché à des gens qui nous prennent pour des mongoles
il y a 2 ans-PEMT
Perona
Perona
2 ans
Ça tiendra pas, on est tous attaché à jvc
pas après ce qu'ils ont fait aujourd'hui, et surtout on est attaché à l'esprit du forum osef du site, surtout vu la gueule qu'ils lui ont donner dernièrement
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Paz 🐊
il y a 2 ans
Viens mppppp
Comment on fait ahi
il y a 2 ans
J'aime bien qu'il y est un sous-forum 18+ mais il semble pas très actif Image
il y a 2 ans
pas après ce qu'ils ont fait aujourd'hui, et surtout on est attaché à l'esprit du forum osef du site, surtout vu la gueule qu'ils lui ont donner dernièrement
J'espère que ta raison, mais ouai c'est une trahison le nouveau truc
il y a 2 ans
J'aime bien qu'il y est un sous-forum 18+ mais il semble pas très actif Image
C'est quoi ce giga Thanos lol
il y a 2 ans
J'ai beaucoup plus l'impression d'être sur le forum en étant sur Onche.org qu'en étant sur le site de webechiasse

En 3 heures je me suis totalement adapté c'est magnifique rien avoir avec cette dobe de JVC
il y a 2 ans
T KI
Tiens il y a les notifs ici
il y a 2 ans
Bonjour
il y a 2 ans
6 millions évidemment, jamais moins !
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
J'ai beaucoup plus l'impression d'être sur le forum en étant sur Onche.org qu'en étant sur le site de webechiasse

En 3 heures je me suis totalement adapté c'est magnifique rien avoir avec cette dobe de JVC
pareil khey c'est assez ouf moi même je n'y croyais pas au début, on croirait avoir fait un retour dans le temps au début du 18 25, c'est 10 fois mieux que le jvc actuel même sans limite de posts

tu as appliquer les conseils du khey ? le mode compact et le zoom ?
il y a 2 ans
Consul Pazen en parlera peut être, pendant 1 semaine il faut être actif sur les News surtout les glissantes, et on verra ce que ça donnera
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
Tiens il y a les notifs ici
il y a 2 ans