Ce sujet a été résolu
C'est un peu les amérindiens dans ce contexte
En leur souhaitant une fin plus digne
En leur souhaitant une fin plus digne
il y a 2 ans
honnêtement je me plaignais déjà de la santé du 18-25 depuis quelques temps, j'en ai rien à foutre d'aller ailleurs
Ouai une chose est sur c'est que le 18-25 est condamné avec leur nouveau système, j'espère qu'il vont rewind le truc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On a le sens de l'honneur tout de même
On offre nos kheyettes maison en échange
On offre nos kheyettes maison en échange
il y a 2 ans
Joseph
2 ans
Tu ne veux pas rester sur JVC ?
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Perona
2 ans
Ça tiendra pas, on est tous attaché à jvc
pas après ce qu'ils ont fait aujourd'hui, et surtout on est attaché à l'esprit du forum osef du site, surtout vu la gueule qu'ils lui ont donner dernièrement
il y a 2 ans
pas après ce qu'ils ont fait aujourd'hui, et surtout on est attaché à l'esprit du forum osef du site, surtout vu la gueule qu'ils lui ont donner dernièrement
J'espère que ta raison, mais ouai c'est une trahison le nouveau truc
il y a 2 ans
J'ai beaucoup plus l'impression d'être sur le forum en étant sur Onche.org qu'en étant sur le site de webechiasse
En 3 heures je me suis totalement adapté c'est magnifique rien avoir avec cette dobe de JVC
En 3 heures je me suis totalement adapté c'est magnifique rien avoir avec cette dobe de JVC
il y a 2 ans
J'ai beaucoup plus l'impression d'être sur le forum en étant sur Onche.org qu'en étant sur le site de webechiasse
pareil khey c'est assez ouf moi même je n'y croyais pas au début, on croirait avoir fait un retour dans le temps au début du 18 25, c'est 10 fois mieux que le jvc actuel même sans limite de posts
tu as appliquer les conseils du khey ? le mode compact et le zoom ?
tu as appliquer les conseils du khey ? le mode compact et le zoom ?
il y a 2 ans
Consul Pazen en parlera peut être, pendant 1 semaine il faut être actif sur les News surtout les glissantes, et on verra ce que ça donnera 

il y a 2 ans
Tiens il y a les notifs ici
il y a 2 ans